Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Des nouveaux d'Ardèche... | |
|
+6France perle isabelle Madeline moulin.du.barthas@wanadoo Mag de Quinte et sens 10 participants | Auteur | Message |
---|
Mag de Quinte et sens
| Sujet: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 14:14 | |
| Bonjour à tout le monde,
Nous sommes ravis de pouvoir faire partie de vos membres et nous espérons pouvoir apporter modestement notre pierre à l'édifice... Mais tout d'abord, qui sommes nous ? Un couple de cinquantenaire, Patrick et Magali, nous avons restauré (et n'avons pas terminer d'ailleurs...) une vieille bâtisse en pierre de 400 ans en Ardèche et avons créé 3 chambres d'hôtes et un gîte, à suivre 2 autres chambres. Nous sommes ouvert à la clientèle depuis 5 ans et avons une spécialité de séjours à thème. Voilà, si vous avez des questions sur nous, n'hésitez pas à nous les poser. A très bientôt donc Magali |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 14:18 | |
| Bonjour Magali et bienvenue sur le forum |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| | | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 14:59 | |
| bonjour Patrick et Magali , depuis la Normandie. tu as un site ? " www.chambrehotesardeche.com"une spécialité de séjours à thème !!! raconte nous
je suis curieuse mais où es-tu en Ardéche ? j'ai trouvé sympa au plaisir de partager |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 15:47 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 20:54 | |
| Bienvenue sur ce super fofo Magali |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 21:19 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mar 7 Nov 2017 - 21:57 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le pays toulousain. Effectivement, pour répondre à ta remarque sur ton profil, l'activité de gîte ou de CH est passionnante mais on se sent seul et on aimerait bien pouvoir échanger. Quand on était salarié, il y avait les collègues et la machine à café. Et bien, le forum, c'est notre machine à café, là où on se retrouve et où on parle boulot, mais aussi du rhume d'un tel, de la voiture en panne d'un autre et même que des fois on raconte des blagues sans parler des rencontres en vrai. Bref, j'espère que vous vous sentirez à l'aise parmi nous et que vous participerez activement.
Petit tour sur ton site. Je l'ai trouvé très pro et il y aurait une grosse réflexion marketing derrière tout ça que ça ne m'étonnerait pas. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mer 8 Nov 2017 - 8:22 | |
| Bonjour et du triangle d'or du Tarn |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mer 8 Nov 2017 - 9:08 | |
| Bonjour et sur le forum |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... Mer 8 Nov 2017 - 9:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux d'Ardèche... | |
| |
| | | | Des nouveaux d'Ardèche... | |
|