Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Sam 11 Aoû 2018 - 10:48
meloche a écrit:
jour j et c'est pas pour me la raconter mais en plus c 'est mon anniversaire!!!!! chouette cadeau en enfin peut être...je reviendrai vous raconter finalement c 'est pas 1 mais 2 chambres de reservées!!!tooopppp j ai hâte d avoir les 1 er retours allez ou demain je passe de l autre coté de la barrière
1> D'abord ici " on se la raconte" tous..sinon pourquoi être sur un Forum hein 2> T'as meme "plutôt intérêt" à venir nous raconter ta life ! Plus ça "croustille" plus on like !
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Sam 11 Aoû 2018 - 10:51
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Sam 11 Aoû 2018 - 11:13
Alors je fais coup double : Bienvenue et Bon anniversaire... Allez tout va bien se passer, y'a pas de raison
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Jeu 16 Aoû 2018 - 17:09
pas trop trop le temps du coup les résa pleuvent tant mieux mais y a du job!!! 2 pers ce soir , 9 demain dont 5 avec tables d hote et 5 samedi soir!!! put*** j'ai jamais fais autant de lit de ma vie....
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Jeu 16 Aoû 2018 - 17:42
Bravo ! gare à la surchauffe Meloche, ça fou les pétoches ! Et, sûr c'est pas fastoche 5 TH d'un coup ! Tu verras on est très moqueurs ici !
Sujet: Re: nouvelle dans l Ain Jeu 16 Aoû 2018 - 18:10
meloche a écrit:
pas trop trop le temps du coup les résa pleuvent tant mieux mais y a du job!!! 2 pers ce soir , 9 demain dont 5 avec tables d hote et 5 samedi soir!!! put*** j'ai jamais fais autant de lit de ma vie....
c'est sur que tu as intérêt à "aimer" faire les lits car si ça marche comme tu veux , tu n'as pas fini d'en faire et c'est d'ailleurs ce que je te souhaite tu verras une fois que l'automatisme sera là tu iras assez vite si tu es bien organisée pour les draps