Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !

Aller en bas 
+11
moulin.du.barthas@wanadoo
France
masfontvert (helene)
gilbert
feunteun
franglaise
Odette
melinda
tati ninou
lafermedesiris
Sylvie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:57

C'est bien de la moquette au sol? Quelles sont tes premières impressionrès quelques mois (tâches, nettoyage etc...)?? Juste parce que j'envisage dans ma deuxième chambre une partie en moquette et j'aurais aimé avoir ton avis et celui d'autres membres (il faut que j'ouvre un post, chef???Gilbert, Sylvie, Melinda, Hélène...?)?
C'est fait ... Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:06

Moi je ne m'engagerais pas sur cette voie là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad entretien, les allergiques etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:27

Les 3 chambres du gîte ont de la moquette , ce que je peux dire c'est qu'il vaut mieux éviter les moquettes unie et surtout les moquettes claires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:34

J'ai aussi de la moquette dans 3 chambres.
On a été obligé pour isoler phoniquement mais je n'aime pas, c'est plus de boulot, il faut un très bon aspirateur et les allergiques refusent de dormir dans une chambre avec moquette.

Si tu peux éviter …
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:26

affraid affraid affraid t'es fou Nico., pas de moquette! trop d'allergie avec ça, un nid à saloperies, NON NON NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:44

melinda a écrit:
affraid affraid affraid t'es fou Nico., pas de moquette! trop d'allergie avec ça, un nid à saloperies, NON NON NON!!!

tu as quoi toi Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:55

Dans les gîtes, de plain-pied, carrelage y compris dans les chambres, mais je pense que s'il y avait un étage, ce serait un parquet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:54

flower Nico, Si c'est une chambre en Rez de Chaussée :un beau carrelage c'est facile d'entretien c'est propre, pour les allergiques ect... c'est nickel
Nous avons aussi du parquet flottant à l'étage (il y en a de bonne qualité ) c'est super!. Les gens me disent quel beau parquet alors que c'est une imitation : si tu veux je te fais une photo samedi.
Là aussi facile d'entretien : aspi,de temps en temps serpillère humidifié+séchage c'est impec!

Mais la MOQUETTE : je t'invite à ne pas en mettre, très déconseillée pour les allergiques + si les gens rentrent avec leurs chaussures jour de pluie ce sera vraiment BOF, BOF....

Il y a aussi des sols plastifiés comme du beau linoléum(lino) de qualité : ce n'est pas mal du tout.... Beaucoup de solutions nico cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:08

En fait ma 2e chambre est un duplex (comme la chambre Romance) avec au rez de chaussée un hall, les wc séparés et la salle de bains: que du carrelage. Du hall, un escalier pour accéder à l'étage. A l'étage (environ 24m2), deux parties: 1ère partie en haut de l'escalier, je pensais mettre du jonc de mer (un avis?) et sur la deuxième partie (l'espace lit et autour), une moquette verte! affraid J'ai le choix entre une moquette classique d'un très joli vert imitation gazon (env 15€/m2) et une moquette gazon d'extérieur superbe et très douce. Le problème, c'est son prix (60€/m2!!) et j'ai pour impératif une isolation phonique au top car la troisième chambre sera en dessous!. Au fait, le thème de la chambre c'est Nature ou Jardin, je ne sais pas encore. Si vous avez des idées déco pour ce thème, je suis preneur car je la commence bientôt et mes idées déco sont encore floues J'ai envie qu'on y retrouve l'ambiance des magazins de fleurs au top (petites barrières de jardin, cabane à outils en bois etc...) Toutes vos idées m'intéressent. Merci d'avance Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:26

Je serais toi Nicolas je ne mettrai pas de moquette, vraiment pas top pour l'hygiène et le nettoyage. Coté déco style jardin, Au Comptoirs des Familles a pas mal de choses qui pourraient t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:51

Lutun Nicolas a écrit:
En fait ma 2e chambre est un duplex (comme la chambre Romance) avec au rez de chaussée un hall, les wc séparés et la salle de bains: que du carrelage. Du hall, un escalier pour accéder à l'étage. A l'étage (environ 24m2), deux parties: 1ère partie en haut de l'escalier, je pensais mettre du jonc de mer (un avis?) et sur la deuxième partie (l'espace lit et autour), une moquette verte! affraid J'ai le choix entre une moquette classique d'un très joli vert imitation gazon (env 15€/m2) et une moquette gazon d'extérieur superbe et très douce. Le problème, c'est son prix (60€/m2!!) et j'ai pour impératif une isolation phonique au top car la troisième chambre sera en dessous!. Au fait, le thème de la chambre c'est Nature ou Jardin, je ne sais pas encore. Si vous avez des idées déco pour ce thème, je suis preneur car je la commence bientôt et mes idées déco sont encore floues J'ai envie qu'on y retrouve l'ambiance des magazins de fleurs au top (petites barrières de jardin, cabane à outils en bois etc...) Toutes vos idées m'intéressent. Merci d'avance Nicolas

Sympa l'idée du thème Basketball mais la moquette imitation gazon... Rolling Eyes Rolling Eyes je préfèrerais l'idée du bois... tu sais la mode pour les terrasses est au bois Wink et pour l'isolation phonique il y a des solutions... (sous-couche isolante etc..) BON COURAGE NICO cheers
Vivement les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:53

Nicolas, concernant le jonc de mer... J'en ai mis au rdc, donc pièce principale de mon petit gite, donc la totale avec
coin cuisine, cheminée... et malgré tout ce qu'on a pu me dire avant de le mettre : tu ne vas pas mettre ça quand même !
il va être dégradé tout de suite, tu ne pourras pas le nettoyer ! Il y aura des tâches affraid et bla bla) et
bien il est toujours impeccable au bout d'un an. Par contre il faut que la pièce soit ventilée régulièrement et n'aime
pas les gros meubles (le jonc de mer est une matière vivante et doit respirer).
Il faut aussi un TRES BON aspirateur.
Ca donne un aspect chaleureux mais il faut aimer le rustique ! (mais je trouve que c'est quand même moins
"grossier" que le coco). Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:14

L'idée du gazon synthetique je trouve celà superbe ( j'en ai mis dans une de mes locations classiques sur le palier du 1er étage,les locataires adorent !) au moins y a moins de risque d'allergies qu'avec une moquette classique .
Il y a aussi de trés beaux parquets flottants dans les tons de vert si tu veux rester sur cette idée , pour la sous-couche il y en a aussi des ''phoniques" , malheureusement assez cher, peut-être qu'en mettant 2 épaisseurs de sous-couche classique scratch .... essaie de te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:49

lafermedesiris a écrit:
Il y a aussi de trés beaux parquets flottants dans les tons de vert si tu veux rester sur cette idée , pour la sous-couche il y en a aussi des ''phoniques" , malheureusement assez cher, peut-être qu'en mettant 2 épaisseurs de sous-couche classique scratch .... essaie de te renseigner .

L'idée de mettre 2 épaisseurs de sous-couche classique sous un parquet flottant n'est pas une bonne idée car le problème c'est que la sous couche devient trop souple et on sent les lames du parquet flottant s'enfoncer sous ses pas ce qui donne une drôle de sensation. J'ai essayé dans un appartement et n'en ai pas été satisfait .....

Dans notre gîte, c'est carrelage au RdC et c'est du plancher massif à l'étage (en pin). Coté entretien, c'est OK. Coté esthétique, c'est en harmonie avec les poutres apparentes à l'intérieur du gîte, à l'étage comme au RdC. Coté phonique, c'est nul mais comme c'est occupé par la même famille de touristes, ils s'en accomodent bien.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:55

Nicolas, pour l'isolation phonique, un architecte m'a conseillé les plaques de fermacel mais tous les travaux étant finis, il aurait fallu recouper toutes les portes, monter les sanitaires, les plinthes ………… trop de boulot et surtout trop tard pas envie de tout refaire.

Il parait que c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:57

gilbert a écrit:
Coté phonique, c'est nul mais comme c'est occupé par la même famille de touristes, ils s'en accomodent bien.

Gilbert

Cela peut les inciter à ôter leurs chaussures pour monter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:59

lafermedesiris a écrit:
melinda a écrit:
affraid affraid affraid t'es fou Nico., pas de moquette! trop d'allergie avec ça, un nid à saloperies, NON NON NON!!!

tu as quoi toi Melinda ?

nous dans la 1ère chambre c'est carrelage et dans l'autre carrelage et parquet! ce sont des chambres au RDC, on y rentre directement, on n'a pas de hall comme Nico. par exemple où là il est alors effectivement + facile d'y mettre autre chose!! la moquette imitation gazon, on avait hésité à la mettre dans la salle de bain d'un de nos gars pour y faire une déco terrain de foot, je voulais y dessiner un ballon de foot au mur mais finalement on y a renoncé peur de l'entretien, surtout ds une salle de bain!! le jonc de mer, apparemment c'est bien au niveau entretien, et niveau déco c'est sympa c'est certain!! c'est mieux que le sisal, c'est ce qu'on a mis dans notre couloir la haut, on avait craqué dessus parce que contrairement au jonc de mer il y a plusieurs couleurs! nous l'avons choisi en chocolat mais côté confort pour les pieds, c'est terrible, on ne refera pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:02

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Coté phonique, c'est nul mais comme c'est occupé par la même famille de touristes, ils s'en accomodent bien.

Gilbert

Cela peut les inciter à ôter leurs chaussures pour monter... Wink

Effectivement, on leur conseille (pour minimiser leur entretien du gîte avant le départ) de laisser leurs chaussures en bas (tiroir à chaussures à cet effet dans l'entrée en bas de l'escalier) et coté bruit c'est nettement préférable.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:12

je te conseille du parquet flottant il y en a de tres beau vert clair et en sous couches une bonne il y en a qui isolent tres bien phoniquement pour la chambre du dessous pour être sur qu'il n'y ai pas de bruit tu peux toujours refaire un faux plmafond+couche de laine de verre isolante phonique ....enfin un peu de travail ! quoi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:24

La moquette j'éviterais...Dès qu'il y a une tâche, que tu n'arrives plus à enlever (c'est peut être plus vrai en gîte : si ils font la tâche en arrivant, c'est dur à enlever au bout d'une semaine..) ça devient moche. Et tu ne peux pas changer ta moquette à chaque client !!

Dans notre appart à Valmorel, on a mis du parquet flottant, mais en laissant l'ancienne moquette (très rase et après un gros nettoyage) en dessous pour l'isolation phonique justement (et éviter de mettre la sous couche normale). Tu achètes une moquette de base pas chère à la place de la sous couche classique. Pour les allergies, je ne sais pas ce que ça donne.

Sinon, on a trouvé un super lino, en lattes comme le parquet flottant, imitation bois, non lisse, super facile à poser. Pas donné, mais moins cher que ta moquette gazon, et pour un effet nature ça peut être bien. marque "Gerflor", c'était nouveau en décembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:40

Merci pour toutes vos réponses qui font fortement pencher la balance vers le parquet flottant. Quelqu'un sait-il toutefois s'il y a des risques d'allergie avec du gazon synthétique?
Tati Ninou: effectivement, le Fermacell fait partie des deux options possibles pour isoler du bruit (j'hésite encore avec le Vermaspha (des granulés à épandre et à compacter avant de les recouvrir avec un agglo)
Hélène, j'ai déja fait le faux plafond dans la chambre en dessous avec de la laine de verre en 200mm mais je veux que ce soit encore mieux en isolant phoniquement maintenant par le dessus. J'ai pas envie d'avoir des commentaires négatifs et devoir tout refaire ensuite!! affraid
Si vous avez encore d'autres conseils, n'hésitez pas ainsi que des idées de déco et/ou accessoires que vous imaginez dans une chambre dont j'ai décrit l'esprit précédemment
Merci encore
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:41

Bonjour Nico,

Je rejoins les autres, la moquette au niveau hygiène c'est vraiment ce qu'il y a de pire, pour les allergiques c'est carrément un cauchemar, mais c'est vrai qu'il y en a maintenant de très belle, ça peut être tentant.

Nous avons du parquet flottant, avec couche isolant, mais je dois dire que ça reste bruyant contrairement à ce que l'on nous a dit, les appartements sont en duplex et personne en dessous, donc ce n'est pas grave, les chambres sont à l'étage, et en principe les gens n'y vont pas en grosses chaussures.
Le carrelage reste la solution, mais c'est froid pour une chambre, j'ai été assez surprise ces temps derniers par les nouveautés en sols plastique, il y en a même des bio.
J'étais chez quelqu'un dans une maison neuve et dans les chambres ils en avaient des superbes, on aurait jamais pensé à aller voir dans ce rayon, comme quoi tout évolue, c'était super ringard dans le temps et ça a évolué, par contre les beaux sont chers, une moquette est nettement moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:46

c'est vrai que nous, nous avons parquet folttant et isolant et c'est limite je trouve côté phonique! comme c'est nous qui sommes au dessus on fait qd même attention qd il y a du monde! je ne pense pas qu'il y ai des allergies avec le gazon synthétique, ça m'étonnerait qd même!! côté déco il y a les fausses gerbera qu'on trouve de toutes les couleurs dans des petits pot décoratifs très colorés et tu pourrais y mettre un arosoir à côté, y'en a pleins de sympa aussi!! lol! tu pourrais aussi prendre une branche d'arbre que tu peindrais en argenté ou d'une autre couleur et que tu pourrais accroché au mur, mettre un beau stickers au mur comme on l'a fait pour notre chambre chocolat ds le petit salon, une belle housse de couette représentant la nature....y'a tellement de chose à faire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:51

melinda a écrit:
c'est vrai que nous, nous avons parquet folttant et isolant et c'est limite je trouve côté phonique! comme c'est nous qui sommes au dessus on fait qd même attention qd il y a du monde! je ne pense pas qu'il y ai des allergies avec le gazon synthétique, ça m'étonnerait qd même!! côté déco il y a les fausses gerbera qu'on trouve de toutes les couleurs dans des petits pot décoratifs très colorés et tu pourrais y mettre un arosoir à côté, y'en a pleins de sympa aussi!! lol! tu pourrais aussi prendre une branche d'arbre que tu peindrais en argenté ou d'une autre couleur et que tu pourrais accroché au mur, mettre un beau stickers au mur comme on l'a fait pour notre chambre chocolat ds le petit salon, une belle housse de couette représentant la nature....y'a tellement de chose à faire... cheers

Oui oui, des gerberas jaunes dans des petits pots jaunes, rien que pour toi Melinda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:44

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:

Oui oui, des gerberas jaunes dans des petits pots jaunes, rien que pour toi Melinda lol!

Arrete, sinon elle en gerbera ! lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Contenu sponsorisé





Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !   Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas a des questions à poser pour de la moquette au sol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...
» Charlene et Nicolas 06
» présentation nicolas un nouveau
» questions!!
» URSSAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: murs, sols, plafonds-
Sauter vers: