Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 13:28
nicosat a écrit:
103 habitants c'est en période d'affluence lol
Oui on y est pas beaucoup car les conditions climatiques sont assez difficiles et c'est un peu loin de tout.....c'est la montagne quoi!
l’été tu cuis et l'hiver tu te gele :)
Bise a tous
du département d'à coté , j'aime ton humour pour décrire ton lieu , remarques avec Villeneuve Loubet ca fait remonter la moyenne coté bruit et population
Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 13:29
Parfum d' azur a écrit:
nicosat a écrit:
103 habitants c'est en période d'affluence lol
Oui on y est pas beaucoup car les conditions climatiques sont assez difficiles et c'est un peu loin de tout.....c'est la montagne quoi!
l’été tu cuis et l'hiver tu te gele :)
Bise a tous
du département d'à coté , j'aime ton humour pour décrire ton lieu , remarques avec Villeneuve Loubet ca fait remonter la moyenne coté bruit et population
Merci voisine :)
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 13:47
depuis le Sud et bonnes lectures
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 15:47
je me disais aussi inscrit depuis 1 ans bientot, et je commence seulement a lire aujourd'hui tes participations.
j'avais loupé quelques chose, ben non, avant tu nous faisais la gueule " je blague" et comme tu remarque que l'on se marre bien .
tu viens jouer dans la cour................
de la Normandie.
depuis combien de temps es-tu installé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 15:50
oui je m'etais inscris car certain sujets m'interressés fortement mais les restrictions d'accés m'avait fait laisser tomber....
mais le site etant complet j'ai decide de sauter le pas! et puis ouai c'est l'eclate chez vous lol!
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Charlene et Nicolas 06 Jeu 6 Juin 2019 - 16:24
Bienvenue Charlène et Nicolas depuis le pays toulousain. Bonne participation au forum.