Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fin des travaux - Chambres à thèmes

Aller en bas 
+15
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
helene40
Opale57
les4saisons
StéphaneetAndrea
isabelle
la Cognée
Odette
Parfum d' azur
David
scrat
psykebo
Lala67
mambo-miam-miam
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:24

Bonjour à tous. Je tenais à vous montrer nos toutes nouvelles chambres. Après 5 mois de travaux, le Clos Darwin va bientôt ouvrir ses portes. Voici nos deux chambres: "l'Explorateur" et "1859" tout droit sorties de mon imagination :) Et comme on débute en bricolage on est quand même fier Razz Il reste encore qqs meubles et déco à mettre.

Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0311
Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0310



Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:26

Et la seconde:

Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0312
Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0313
Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1301
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:48

C'est vraiment très très joli ! Fin des travaux - Chambres à thèmes 444898 Fin des travaux - Chambres à thèmes 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3587
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:30

c'est joli, félicitation. vous avez tout fait seuls ?


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:37

Ca sort super bien !! Beau travail. scratch Bizarre ce vert ? c'est devenu tendance lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4862
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:26

Très chouette ! bravo.
Par contre ne fait pas l'impasse sur les tetes de lit, petit conseil si tu veux pas repeindre tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:30

Merci merci :)

psykebo: Non, on a laissé l'électricité et la plomberie aux pro. A partir de là on a fini seuls.
scrat: Ouais c'est la tendance "jungle" mais quoi de mieux pour le thème explorateur?! En fait je voulais oser des couleurs que je n'avais pas chez moi et que les gens puissent avoir qqc de différent de chez eux. (j'en avais marre du blanc)^^
David: c'est prévu!! le seul truc c'est que je suis adepte du Bon Caouin et que j'attends toujours la bonne affaire mais ça fait des mois que je cherche faut que je me rende à l'évidence: je ne trouverais pas ce que je cherche, je vais devoir acheter plein pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4862
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:55

J'ai pris les miennes sur ampm, hormis leur service de livraison catastrophique dans la région (un truc de fou) les produits sont de bonne qualité et beaux pour un prix raisonnable, et tu as tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3587
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:56

mambo-miam-miam a écrit:
Merci merci :)

psykebo: Non, on a laissé l'électricité et la plomberie aux pro. A partir de là on a fini seuls.
scrat: Ouais c'est la tendance "jungle" mais quoi de mieux pour le thème explorateur?! En fait je voulais oser des couleurs que je n'avais pas chez moi et que les gens puissent avoir qqc de différent de chez eux. (j'en avais marre du blanc)^^
David: c'est prévu!! le seul truc c'est que je suis adepte du Bon Caouin et que j'attends toujours la bonne affaire mais ça fait des mois que je cherche faut que je me rende à l'évidence: je ne trouverais pas ce que je cherche, je vais devoir acheter plein pot ^^

des têtes de lit faits avec des paravent, ça rend bien, si je peux te donner une idée

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:23

David a écrit:
J'ai pris les miennes sur ampm, hormis leur service de livraison catastrophique dans la région (un truc de fou) les produits sont de bonne qualité et beaux pour un prix raisonnable, et tu as tous les styles.

Nan, z'ont pas ce que je recherche (une en rotin et l'autre en métal). Je sais que j'ai des idées très arrêtées sur la déco ^^

psykebo a écrit:
des têtes de lit faits avec des paravent, ça rend bien, si je peux te donner une idée

Oui ou les persiennes aussi c'est sympa, mais j'ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:12

J'ai vu récemment des têtes de lits fait avec des vieux volets bois ( persiennes) partiellement décapées et vernies chez "Maisons du Monde" a un prix de Ouf alors que tu en trouves dans toutes les déchetteries pour rien !!!
Dans une chambre je les aient fait avec une jolie porte a panneaux de bois.
Ne pas oublier non plus les Chevets et les reposes valises sinon le premier reflex des clients sera de poser leurs valoches sur ton dessus de lit Twisted Evil
Bref on peux te donner des tas de conseils issu de notre experience longue pour certaines et certains d'entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7409
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:08

Fin des travaux - Chambres à thèmes 444898 c'est tout mimi , j'aime beaucoup les sdb Fin des travaux - Chambres à thèmes 352114 perso je suis moins fan du vert mais c'est bien zoli comme ambiance
C'est des carrés de galets devant une des fenêtres ? j'aime beaucoup la baignoire pattes de lion , j'espère juste qu'ils te mettront pas trop d'eau partout autour flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:26

flower Très sympa ton univers, différent du blanc en effet. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
David
actifs
actifs
David


Messages : 4862
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:26

Ce qui se fait avec ces baignoires, c'est d'installer une bonde de fond dans le sol, en dessous de la baignoire. Ainsi tu peux facilement nettoyer a grande eau et avec une très légère pente invisible a l'oeil, les éclaboussures coulent vers la bonde de fond, qui est cachée sous la baignoire Wink C'est ce qu'on m'avait expliqué quand j'hésitais a en faire une. En fait ca revient a faire une douche a l'italienne sous la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:08

Parfum d' azur a écrit:
Fin des travaux - Chambres à thèmes 444898 c'est tout mimi , j'aime beaucoup les sdb Fin des travaux - Chambres à thèmes 352114 perso je suis moins fan du vert mais c'est bien zoli comme ambiance
C'est des carrés de galets devant une des fenêtres ? j'aime beaucoup la baignoire pattes de lion , j'espère juste qu'ils te mettront pas trop d'eau partout autour flower

Oui ce sont des galets, mais ça en fait ça y était déjà et on pouvait pas les retirer sinon fallait refaire tout le sol donc on a fait avec en les intégrants dans la déco... Les proprio d'avant avaient des goûts étranges... Laughing

Pour la bonde trop tard, on recasse pas tout alors qu'on a officiellement arrosé la fin des travaux ce soir !! haha On verra a l'usage on a bien imperméabilisé le sol^^ siffle
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:12

Beau travail. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:18

mambo-miam-miam a écrit:
David a écrit:
J'ai pris les miennes sur ampm, hormis leur service de livraison catastrophique dans la région (un truc de fou) les produits sont de bonne qualité et beaux pour un prix raisonnable, et tu as tous les styles.

Nan, z'ont pas ce que je recherche (une en rotin et l'autre en métal). Je sais que j'ai des idées très arrêtées sur la déco ^^

psykebo a écrit:
des têtes de lit faits avec des paravent, ça rend bien, si je peux te donner une idée

Oui ou les persiennes aussi c'est sympa, mais j'ai pas non plus.

tu peux aussi mettre du canisse en attendant ça protége, va fouiller chez emaus aussi et toutes les assoc caritatives, qui recoivent en dons et revendent.

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:29

isabelle a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
David a écrit:
J'ai pris les miennes sur ampm, hormis leur service de livraison catastrophique dans la région (un truc de fou) les produits sont de bonne qualité et beaux pour un prix raisonnable, et tu as tous les styles.

Nan, z'ont pas ce que je recherche (une en rotin et l'autre en métal). Je sais que j'ai des idées très arrêtées sur la déco ^^

psykebo a écrit:
des têtes de lit faits avec des paravent, ça rend bien, si je peux te donner une idée

Oui ou les persiennes aussi c'est sympa, mais j'ai pas non plus.

tu peux aussi mettre du canisse en attendant ça protége, va fouiller chez emaus aussi et toutes les assoc caritatives, qui recoivent en dons et revendent.


Je viens d'en commander une sur Drawer pour la chambre verte (dont la peinture est plus fragile que le blanc de l'autre). J'espère que ça ira la livraison, c'est la première fois que je commande sur ce site; y'avait 10% sur les têtes de lit justement.
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 46
Localisation : Ouanne 89560

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:01

mambo-miam-miam a écrit:
Et la seconde:

Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0312
Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0313
Fin des travaux - Chambres à thèmes Img_0314

Bravo pour les travaux !

J'ai les mêmes lavabos à la maison Laughing ... ça vient d'un site en Angleterre c'est ça ? :-)
On compte reprendre du matériel chez eux pour notre futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4643
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:57

J'aime bien la salle de bain avec la douche à l'italienne. Par contre celle avec la baignoire.... ce n'est pas du tout à mon goût. Ça me fait penser à comment c'était chez mes grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 46
Localisation : Ouanne 89560

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:10

les4saisons a écrit:
J'aime bien la salle de bain avec la douche à l'italienne. Par contre celle avec la baignoire.... ce n'est pas du tout à mon goût. Ça me fait penser à comment c'était chez mes grands parents !

Effectivement, c'est style rétro. Moi j'adore les vieux et les vieilleries Fin des travaux - Chambres à thèmes 352114
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:28

StéphaneetAndrea a écrit:
les4saisons a écrit:
J'aime bien la salle de bain avec la douche à l'italienne. Par contre celle avec la baignoire.... ce n'est pas du tout à mon goût. Ça me fait penser à comment c'était chez mes grands parents !

Effectivement, c'est style rétro. Moi j'adore les vieux et les vieilleries Fin des travaux - Chambres à thèmes 352114

bienvenue au club, alors tu en es où, moi je viens a aillant sur tholon le 4/08 ce sera fini ? Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290 Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290 Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 46
Localisation : Ouanne 89560

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:18

isabelle a écrit:
StéphaneetAndrea a écrit:
les4saisons a écrit:
J'aime bien la salle de bain avec la douche à l'italienne. Par contre celle avec la baignoire.... ce n'est pas du tout à mon goût. Ça me fait penser à comment c'était chez mes grands parents !

Effectivement, c'est style rétro. Moi j'adore les vieux et les vieilleries Fin des travaux - Chambres à thèmes 352114

bienvenue au club, alors tu en es où, moi je viens a aillant sur tholon le 4/08 ce sera fini ? Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290 Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290 Fin des travaux - Chambres à thèmes 891290

Le projet avance... dans nos têtes surtout lol!

On a vendu notre appartement en Italie, des sous sous pour les travaux cheers

Mais notre maison dans le 77 n'est toujours pas vendue. 12 visites pour l'instant en deux mois. Mais l'agent immobilier que je connais n'est pas inquiet du tout, les retours sont très positifs.
Un couple est très intéressé, mais pas encore d'offre officielle... ils doivent revenir pour la 3ème fois visiter la maison.

Le compromis de vente du futur bien prévoit une date de signature fin juin... mais on pourra reculer la date (clause suspensive).

On est positifs en tout cas.

J'attends avec impatience de pouvoir faire le premier post avec les photos "dans le jus"... cet été si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 34
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:18

Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:24

mambo-miam-miam a écrit:
Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.

c'est incroyable nous on vends aux Anglais nos baignoires pieds de lions et lavabos rétro et vous vous commandez sur des sites britichs ce que vous pouvez trouvez en France chez tout les revendeurs de matériaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Fin des travaux - Chambres à thèmes Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des travaux - Chambres à thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
» travaux
» Nos travaux
» Travaux en cevennes
» Lou pitchoun en travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: