| Fin des travaux - Chambres à thèmes | |
|
+15moulin.du.barthas@wanadoo Beatrice helene40 Opale57 les4saisons StéphaneetAndrea isabelle la Cognée Odette Parfum d' azur David scrat psykebo Lala67 mambo-miam-miam 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StéphaneetAndrea actifs
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Ven 19 Avr 2019 - 19:59 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Ven 19 Avr 2019 - 20:05 | |
| |
|
| |
StéphaneetAndrea actifs
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Ven 19 Avr 2019 - 20:13 | |
| |
|
| |
Opale57 papoteur
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2019 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Sam 20 Avr 2019 - 3:14 | |
| Je trouve les deux chambres très jolies, félicitations. Les SDB aussi.
Personnellement, j'aimerais beaucoup dormir là, même si je n'ai moi-même pas de vert à la maison, je trouve que ça rend vraiment très bien.
Les deux valises anciennes à côté du lit, c'est très joli. Et j'aime aussi beaucoup la manière dont sont posés les carrelages de salle de bain au mur. Ça fait envie!
J'ai aussi pas mal d'objets et de meubles récup / à retaper en stock pour une ambiance rétro. Vive les brocantes et les vieilles maisons abandonnées dont les propriétaires ne savent plus quoi faire de ce qu'il y a dedans. |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Sam 20 Avr 2019 - 10:15 | |
| |
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7524 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Sam 20 Avr 2019 - 11:39 | |
| |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Sam 20 Avr 2019 - 11:48 | |
| |
|
| |
David actifs
Messages : 4931 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| |
| |
helene40 papoteur
Messages : 134 Date d'inscription : 18/10/2018 Age : 48 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Dim 21 Avr 2019 - 10:48 | |
| Bravo pour la déco ! Je trouve que tout est de bon goût et c'est intéressant de faire une déco que l'on ne retrouve pas chez sois je trouve. Je suis certaine que tes clients vont apprécier |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| |
| |
Beatrice actifs
Messages : 4491 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Jeu 25 Avr 2019 - 17:38 | |
| Je n'avais pas vu le post, j'aime la salle de bain avec la baignoire tête de Lyon , si le sol est vraiment bien imperméabilisé car c'est fou l'imagination de certains pour laisser des mares d'eau ou des draps de bain trempés, j'ai lu que les têtes de lit vont arriver, indispensable sinon bonjour les tâches, tu ne mets pas de chevets ? Original le vert , c'est vrai que " jungle " c'est tendance si la couleur ne passe pas au soleil Bravo pour les travaux |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Jeu 25 Avr 2019 - 19:54 | |
| - Beatrice a écrit:
- Je n'avais pas vu le post, j'aime la salle de bain avec la baignoire tête de Lyon , si le sol est vraiment bien imperméabilisé car c'est fou l'imagination de certains pour laisser des mares d'eau ou des draps de bain trempés, j'ai lu que les têtes de lit vont arriver, indispensable sinon bonjour les tâches, tu ne mets pas de chevets ?
Original le vert , c'est vrai que " jungle " c'est tendance si la couleur ne passe pas au soleil Bravo pour les travaux Merci Béatrice, Ben on a mi une natte d'étanchéité + carrelage au sol et kit d'étanchéité au mur donc j'espère que ça suffira. Les chevets y sont, il manque juste des lampes pour la verte. Il manque 2, 3 petits meubles. Pour la peinture mon problème n'est pas qu'elle passe (j'ai pris de la little greene donc très bonne qualité) mais j'aurai du prendre de la brillante car la mate j'ai peur qu'elle soit fragile... Erreur de débutant... |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Jeu 25 Avr 2019 - 20:04 | |
| Tu mets plusieurs couches de vitrificateur durcisseur transparent mat sur le meuble et la peinture tiendra. Je ne sais pas si c'est le mot exact, c'est Chantal qui m'avait donné l'astuce. |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Ven 26 Avr 2019 - 15:25 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Tu mets plusieurs couches de vitrificateur durcisseur transparent mat sur le meuble et la peinture tiendra. Je ne sais pas si c'est le mot exact, c'est Chantal qui m'avait donné l'astuce.
Ça marcherait pour un meuble mais là c'est 3 murs... J'avais mis un vernis mat à la bombe mais ça suffira pas, il faudra que je rachète la bonne peinture un de ces 4... |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4491 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Ven 26 Avr 2019 - 17:05 | |
| Au pire si la couleur devient plus fade, ça sera l'occasion de voir si tu veux rester dans cette gamme de couleurs ou changer , le temps d'apprivoiser la chambre |
|
| |
Voltaire
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 19 Juin 2019 - 9:25 | |
| Bon, ben, moi je suis fan ! Le vert !!! |
|
| |
perle actifs
Messages : 3836 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 19 Juin 2019 - 16:49 | |
| C'est très joli, et le thème est original, cela contribue au charme |
|
| |
Opale57 papoteur
Messages : 68 Date d'inscription : 10/04/2019 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 19 Juin 2019 - 17:09 | |
| J'ai pensé à ta chambre car on a une pièce actuellement du même vert dans la maison que l'on achète. Vraiment les deux chambres me plaisent énormément!!!
Le vernis n'est pas suffisant pour la bonne tenue? |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 19 Juin 2019 - 17:32 | |
| - Opale57 a écrit:
- J'ai pensé à ta chambre car on a une pièce actuellement du même vert dans la maison que l'on achète.
Vraiment les deux chambres me plaisent énormément!!!
Le vernis n'est pas suffisant pour la bonne tenue? Des deux chambres, même si c'est la plus petite, c'est ma préférée, elle est super cosy et tout les clients me le disent. Bah écoute ça va faire 1 mois que j'ai ouvert et pour le moment pas de problème. J'en aurais surement si qqn mais un coup de sac ou autre dedans... |
|
| |
LaureetVincent
Messages : 174 Date d'inscription : 05/08/2019 Localisation : St Xandre
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 7 Aoû 2019 - 8:15 | |
| J'aime beaucoup tes 2 chambres, tu as idéalement réussi à recréer l'ambiance des époques évoquées. J'aime beaucoup ton vert, Mais mon homme (qui vend des peintures) refuse les mats pour les pièces à fort passage car elles "marquent" plus. Du coup j'ai du satiner ou alors il faut que je négocie autrement |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 7 Aoû 2019 - 10:14 | |
| - LaureetVincent a écrit:
- J'aime beaucoup tes 2 chambres, tu as idéalement réussi à recréer l'ambiance des époques évoquées. J'aime beaucoup ton vert, Mais mon homme (qui vend des peintures) refuse les mats pour les pièces à fort passage car elles "marquent" plus. Du coup j'ai du satiner ou alors il faut que je négocie autrement
Bah écoute ton homme il a raison Bon pour le moment pas de rayures mais à chaque fois que j'entre dans la chambre une fois le client parti j'ai peur de ça... |
|
| |
LaureetVincent
Messages : 174 Date d'inscription : 05/08/2019 Localisation : St Xandre
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 7 Aoû 2019 - 11:07 | |
| Et sinon tu pourrais me dire sur quel site anglais tu as trouvé ton lavabo ? Si un jour on termine les travaux que j'ai une chambre ... |
|
| |
mambo-miam-miam actifs
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Mer 7 Aoû 2019 - 11:58 | |
| - LaureetVincent a écrit:
- Et sinon tu pourrais me dire sur quel site anglais tu as trouvé ton lavabo ? Si un jour on termine les travaux que j'ai une chambre ...
Le lavabo blanc? C'est Hudson Reed (très bon service après vente ^^) |
|
| |
Lala67 actifs
Messages : 1327 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 46 Localisation : Alsace
| |
| |
ABC
| Sujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes Dim 18 Aoû 2019 - 16:57 | |
| c'est une réussite ces chambres, bravo ! |
|
| |