Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| En Bretagne | |
|
+14David EricBzh Odette accitana la Cognée Lara France mambo-miam-miam isabelle moulin.du.barthas@wanadoo lexterbéa scrat Madeline laurence 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: En Bretagne Jeu 10 Oct 2019 - 17:29 | |
| Laurence, je ne suis pas loin de Loudéac : Collinée, au sud de Lamballe. Et j'ai un fils tailleur de pierre qui travaille dans une entreprise de restauration du bâti ancien, à St Nicolas du Pelem. |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: En Bretagne Jeu 10 Oct 2019 - 17:44 | |
| - Jegou a écrit:
alors prenez une règle, tirez un trait à peu près droit entre Saint Brieuc au nord et Vannes au sud, un autre de Crozon ( la pointe du milieu du bout !!!) jusqu'à Rennes, c'est à peu près au milieu de la croix, pas trop loin du lac de Guerlédan. 15km La commune, c'est Allineuc ( la première commune du département des Côtes d'Armor ( sur l'annuaire !!! hihihi).
- Jegou a écrit:
- maintenant, je travaille à l'OT de Loudéac et sur le patrimoine linier de ma région.
Les concours de circonstances parfois.... : Jusqu'en juillet, je ne savais pas du tout où était Loudéac (bien qu'ayant une nièce à St Brieuc et une soeur à Vannes). Mais nous venons de vendre la maison de famille en Bretagne (Golfe du Morbihan) à des gens de Loudéac... justement.. |
| | | | En Bretagne | |
|