Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Prestation petit-déjeuner pour long séjour | |
|
+5gilbert francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo melinda 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Prestation petit-déjeuner pour long séjour Jeu 20 Juin 2013 - 9:12 | |
| Isabelle m'a devancé pour ma recette de gâteaux: j'en ai fait ce matin en ajoutant du cacao van xouten, les 2 chauffeurs de berline ont adoré! Ca prend 5 minutes à faire, et s'ils ne sont que 2, une fois la pâte faite, tu verses un peu de préparation dans plusieurs bols, tu ajoutes des choses différentes, tu verses dans des moues individuels et tu cuits. Ca se congèle très bien, et tu as des gâteaux différents chaque jour. Pour le pain, je fais la même prépa pur les petits pains et les baguettes, mais comme ce n'est pas la même forme, le goût est différent, et tu peux ajouter des graines de lin, de sésame, du muesli, et varier ainsi chaque jour.
Tu as la recette de Tati Ninou pour la crème façon danette (je l'ai reprise sur mon blog), le riz au lait... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Prestation petit-déjeuner pour long séjour Jeu 20 Juin 2013 - 9:21 | |
| j'ai oublié les moelleux aux amandes de Melinda, super rapides, super bons, sans farine et inratables. Recette sur le forum |
| | | | Prestation petit-déjeuner pour long séjour | |
|