Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| qui a un lien parrainage TGL? | |
|
+5Parfum d' azur Lara les4saisons isabelle centauris 9 participants | Auteur | Message |
---|
centauris actifs
Messages : 211 Date d'inscription : 18/11/2019 Age : 58 Localisation : Pléguien (22)
| Sujet: qui a un lien parrainage TGL? Jeu 2 Jan 2020 - 16:42 | |
| Hello, suite à mes recherches de linge de lit, je compte passer entre autres une commande sur TGL, j'ai vu qu'ils avaient une offre parrainage, si ça interesse quelqu'un de me parrainer, mais faites vite je voudrais commander rapidement... j'ai sauvegardé mon panier en attendant |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Jeu 2 Jan 2020 - 16:54 | |
| C’ Philippe 4saisons qui travaille avec TGL je crois contacte le en mp |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Jeu 2 Jan 2020 - 17:41 | |
| Pour ceux que désir être parrainer, m'envoyer votre adresse mail et vous bénéficierez de 15% de réduction sur votre première commande. |
| | | centauris actifs
Messages : 211 Date d'inscription : 18/11/2019 Age : 58 Localisation : Pléguien (22)
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Ven 3 Jan 2020 - 12:39 | |
| bonjour à tous, j'ai pu valider ton lien de parrainage Philippe, du coup j'ai eu 15% sur ma commande et tu as du recevoir aussi un lien pour la meme remise sur ta prochaine commande. J'avais pas mal de choses à commander, couetts, protege matelas etc, du coup ça vaut le coup, merci! J'ai aussi testé leur lot de destock second choix de taies d'oreiller blanches...Je dois mettre (label 4 clés) 2 jeux d'oreillers dans les chambres, j'ai lu vos échanges passés à ce sujet, et je compte les mettre dans l'armoire à disposition, du coup je pense que des taies plus simple suffiront bien car d'expérience personnelle je sais que ces oreillers sont peu ou pas utilisés. Le lot de 75 taies à 32 euros, c'est pour tester. Sinon ça passera en sous taies...! J'ai un peu commandé chez eux, un peu sur la Redout-able et un peu sur Hotel Megastore pour l'équipement de mes lits, entre surmatelas, aleses impermeables, aleses Tencel et autres, draps et parures en percale ou plus simples pour lits et oreillers d'appoint... on verra dans le temps ce qui sera le mieux, j'avais lu tous vos posts à ce sujet et vu que chacun s'est finalement fait sa propre expérience j'ai donc évité de mettre "tous mes oeufs dans le meme panier", et testé différents canaux et matières. il me tarde à présent de recevoir mes GROS colis! bonne journée |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Ven 3 Jan 2020 - 12:46 | |
| Et de faire une lessive monstrueuse ça enlève un peu au plaisir du colis Bon courage |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| | | | centauris actifs
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Ven 3 Jan 2020 - 13:55 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Ven 3 Jan 2020 - 14:53 | |
| - centauris a écrit:
- Lara a écrit:
- Et de faire une lessive monstrueuse ça enlève un peu au plaisir du colis
Bon courage
merci lara de me gacher mon plaisir a l avance!!!!! (je plaisante )? Moi aussi ! Mais c'est du vécu... Quand je suis arrivée du Canada, j'avais des cartons remplis de draps, de serviettes, tout quoi ! Je n'ai pu les ouvrir qu'à peu près un an plus tard, après les travaux Je crois que je n'ai jamais fait autant de lessive en si peu de temps et de repassage C'est vrai que c'est moins sympa que d'ouvrir ses étrennes |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Ven 3 Jan 2020 - 15:28 | |
| J'ai reçu les 2 parrainages.
Linvosges et TGL sont des voisins.... les deux sont dans les Vosges. Mais c'est plus facile de commander sur TLG qui à un site internet et des frais de port réduit, alors que "Linvosges Hôtellerie" il faut passé par un commercial, pas encore de site internet pour la gamme hôtellerie. |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Dim 5 Jan 2020 - 15:36 | |
| je suis aussi à la recherche de protege matelas imperméable, apres j'ai tout acheté on devrait ouvrir en mars. Les housses de couette à -70% chez saget et dans un magasin pres de chez nous. Les proteges oreillers ikéa les oreillers saget c discount et le magasin local et les couettes chez confo ce sont des dodo qui etaient en promo pour les protege matelas je ne sais pas trop ou les prendre |
| | | Estmelya
Messages : 21 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 37 Localisation : Grand est
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Jeu 9 Jan 2020 - 21:30 | |
| - joelleb a écrit:
- je suis aussi à la recherche de protege matelas imperméable, apres j'ai tout acheté on devrait ouvrir en mars.
Les housses de couette à -70% chez saget et dans un magasin pres de chez nous. Les proteges oreillers ikéa les oreillers saget c discount et le magasin local et les couettes chez confo ce sont des dodo qui etaient en promo pour les protege matelas je ne sais pas trop ou les prendre bonjour. je suis également en pleins achat linge de lits et linge de salle de bain… pour les protèges matelas j ai pris chez CORA marque influx , je ne sais pas si il y en a un près de chez vous mais j en ai déjà pour chez moi , ils sont fin, ne se sentent pas sous le drap est résistes aux lavages en machine. pour les parures de couettes je pioche pioche pioche…… dure de trouver quelque chose de bon à un prix raisonnable…. 300 euros pour 3 parures oufffff sa pique!!!!! |
| | | ALICE ET PASCAL
Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2020 Age : 57 Localisation : ROQUEBRUNE SUR ARGENS VAR
| Sujet: coton ? percale ? ou autre Mar 18 Aoû 2020 - 12:16 | |
| Je viens de relire les derniers post concernant la qualité des draps.... Aussi, j'ai deux questions: beaucoup d'entre vous parlent de la matière percale de coton.. Si j'ai bien compris, cette matière se repasse ( ou pas) plus facilement que les autres... Concernant le site tgl, vous êtes nombreux à y avoir passé commande.... Je suppose donc que c'est une bonne référence.. J'y suis allée, effectivement il y a du choix... Comment faire pour être parrainé ??? Deuxième question, concerne le coloris et motif des draps.. , il me semble qu'il n'y a pas de règle !! tout est en fonction du goût de chacun...... je pensais prendre uni, blanc ou couleur claire, au départ mais pourriez-vous me dire si les motifs c'est mieux ????
Bon ben à très vite... Ici mistral ( VAR) ..... chaud chaud !!!! |
| | | centauris actifs
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Mar 18 Aoû 2020 - 12:48 | |
| Bonjour Alice. La percale se repasse mieux en effet mais surtout à une meilleure tenue ds le temps et est beaucoup plus agréable au contact. Tout est question du nombre de fils au tissage, il est intéressant de privilégier au moins 80 fils cm2..tu trouveras des posts à ce sujet. Concernant les couleurs cela dépend de ta déco! Moi j ai de l uni en foncé, c est super dur a entretenir, mais dans mes couleurs difficile de trouver des motifs. Pour les housses de couette si, mais draps housse a motif c est plus difficile... pour tgl j ai commandé plusieurs fois chez eux, y compris pour les protections de matelas et c est tres bien. J ai un lien parainga si tu veux, envoie moi un mp. Par contre par dessus les protege matelas epais, je mets aussi un fin en daflon idem pour les oreillers. Et la c est a la redoute-able qu on trouve le meilleur rapport qualité prix en enetal...bonne journee! Ps...je trouve aussi pas mal de choses sur vinted. On n y pense pas mais il y a aussi du linge de lit, souvent neuf en plus... |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? Mar 18 Aoû 2020 - 17:13 | |
| Nous on a pris du linvosges hotellerie, tout en blanc, et on ne regrette pas quand il faut les passer à la javel ou à 60° (voire plus pour les taies et sous-taies parfois) c'est nickel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a un lien parrainage TGL? | |
| |
| | | | qui a un lien parrainage TGL? | |
|