Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche gîtes à acheter....

Aller en bas 
+2
Lara
Nounours
6 participants
AuteurMessage
Nounours
papoteur
Nounours


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 58
Localisation : 22

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:13

Bonjour,
Donc, après m'être présenté dans la section qui va bien, je viens ici, qui est aussi j'espère, la section qui va bien.
Nous recherchons donc à reprendre ou créer des gîtes dans les Côtes d'Armor, côté Lannion, Tréguier, Guingamp etc etc Voire même un peu plus dans les terres, qui sont jolies aussi.
Notre objectif est d'avoir une maison d'habitation pas trop grande et 4 ou 5 gîtes sur la même propriété.
malheureusement, souvent sont à la vente des maisons d'habitation énormes avec un ou deux petits gîtes.
J'épluche les annonces chaque jour mais à la longue, c'est un peu rébarbatif et j'ai les yeux qui se croisent.
J'ai pris des contacts avec quelques agences mais on peut pas dire que ce soit des violents. Ils sautent pas sur le chaland.
Si vous avez de bons filons pour trouver la perle rare, n'hésitez pas, je suis tout ouïe.
Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:14

Bonne chance avec les agents Embarassed
Si ils sont aussi actifs avec les acheteurs qu'avec les vendeurs, tu fais mieux de faire le boulot toi-même Twisted Evil
Ce sera plus efficace et ça te sauveras la commission... Recherche gîtes à acheter.... 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Nounours
papoteur
Nounours


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 58
Localisation : 22

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:56

Oui, c'est ce que je me dis parfois.
Mais quand on voit tout le coté administratif, maintenant, y'a de quoi refroidir.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:19

Nounours a écrit:
J'ai pris des contacts avec quelques agences mais on peut pas dire que ce soit des violents. Ils sautent pas sur le chaland.
Malheureusement, ce que tu recherches est un bien atypique qui sera très long à vendre. Donc aucune agence immobilière ne sera intéressée pour avoir ce genre de bien en portefeuille.
Regarde du côté de la Safer, ils ont des propriétés à vendre, pas que des terres agrcioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Valérie




Messages : 128
Date d'inscription : 28/08/2020
Age : 56
Localisation : Calvados

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 17:59

Bonjour,

Sur le site d'Accueillir Magazine il y a des annonces Very Happy

Je viens d'y voir les gites de Kerguan à vendre .... bon c'est dans le Finistère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:18

Eh ben ! C'est très bien, le Finistère !

Recherche gîtes à acheter.... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:08

et pis si l'envie te prends de changer de région " NORMANDIE" au cas où

ma propriété est en vente depuis fin aout

3 gites + 1 maison + 1 grand appart rdg + 1 charretrie, village côté et bord de seine . peu encore être développé

TO ??? % Recherche gîtes à acheter.... 48445 Recherche gîtes à acheter.... 48445

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Nounours
papoteur
Nounours


Messages : 90
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 58
Localisation : 22

Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:11

isabelle a écrit:
et pis si l'envie te prends de changer de région " NORMANDIE" au cas où

ma propriété est en vente depuis fin aout

3 gites + 1 maison + 1 grand appart rdg + 1 charretrie, village côté et bord de seine . peu encore être développé

TO    ??? % Recherche gîtes à acheter.... 48445  Recherche gîtes à acheter.... 48445


Bah nan...Merci mais nan....
J'ai mes petits ici....Et aussi mon petit petit depuis 2 mois ici....Je veux pas trop m'en éloigner.

Merci quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gîtes à acheter.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche gîtes à acheter....   Recherche gîtes à acheter.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gîtes à acheter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes
» Présentation
» Bonnes adresses pour acheter du linge
» Où trouver ce que l'on doit acheter en art de la table et autre à prix raisonnable
» les gîtes Ty Kern vous ont trouvé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: