Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur ce forum :)

Aller en bas 
+9
Odette
accitana
isabelle
Beatrice
chrisjanis
la Cognée
lexterbéa
Lara
bookin
13 participants
AuteurMessage
bookin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2020

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:59

Bonjour à tous, je suis en train de reprendre le gîte de mes parents en haute Savoie :) je les aide de puis toute petite mais ils vont bientôt prendre leur retraite (et toujours me donner un coup de main je pense) je cherche donc des infos pour pouvoir améliorer nos services et faire évoluer notre affaire familiale ! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:19

Bonjour et nouvelle sur ce forum :) 579948  depuis le Tarn

Un petit prénom peut-être ? C'est plus sympa Very Happy  pas envie de t'appeler bookin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:06

Bonjour et nouvelle sur ce forum :) 579948 sur le forum depuis l'Aude !
Lara a écrit:
Un petit prénom peut-être ? C'est plus sympa pas envie de t'appeler bookin...

Oui en effet on risque de te confondre avec la grand requin bleu nouvelle sur ce forum :) 841157 notre meilleur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:17

Bonjour et bienvenue depuis la pays toulousain. Effectivement, ton choix de pseudo n'est pas des plus heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
chrisjanis

chrisjanis


Messages : 342
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 68
Localisation : Aude

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 15:26

Bonjour et nouvelle sur ce forum :) 1725840696  depuis le Lot
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 16:54

Bonjour et bienvenue, j'espère que tu es plus sympathique que ton pseudo 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:30

nouvelle sur ce forum :) 1725840696 bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:41

la Cognée a écrit:
Bonjour et bienvenue depuis la pays toulousain. Effectivement, ton choix de pseudo n'est pas des plus heureux Laughing

Moi je trouve ce pseudo super drôlissime nouvelle sur ce forum :) 316680

nouvelle sur ce forum :) 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:07

flower Bienvenue de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 13:16

Pas de prénom, pas d'infos, un profil vide, pas de site internet..... mais j'exerces... et je ne vous dirais rien !  :br: :br:
Je continue a pas comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Pourquoi les copines & copains admins vous validez de tels profils ?  
Bah moi je ne souhaite PAS la bienvenue ! nouvelle sur ce forum :) 841157 ET nous le savons bien ! Le temps de présence ne fait rien a l'affaire !!
nouvelle sur ce forum :) 100717
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:12

scrat a écrit:
Pas de prénom, pas d'infos, un profil vide, pas de site internet..... mais j'exerces... et je ne vous dirais rien !  :br: :br:
Je continue a pas comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Pourquoi les copines & copains admins vous validez de tels profils ?  

Il n'y a aucune raison de ne pas valider..... le profil est rempli avec les champs obligatoires, il n'est ni mieux ni pire que d'autres.. La présentation est succincte, mais peut expliquer l'absence de site internet.. Elle n'est pas revenue depuis se présentation, mais elle a peut être une activité et beaucoup de choses à faire.. et n'est pas (pas encore !! ) accro comme nous !!!

Pour quelle raison pourrions nous ne pas valider ? De quel droit se le permettrait on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
chrisjanis

chrisjanis


Messages : 342
Date d'inscription : 01/10/2020
Age : 68
Localisation : Aude

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:52

France a écrit:
scrat a écrit:
Pas de prénom, pas d'infos, un profil vide, pas de site internet..... mais j'exerces... et je ne vous dirais rien !  :br: :br:
Je continue a pas comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Pourquoi les copines & copains admins vous validez de tels profils ?  

Il n'y a aucune raison de ne pas valider..... le profil est rempli avec les champs obligatoires, il n'est ni mieux ni pire que d'autres.. La présentation est succincte, mais peut expliquer l'absence de site internet.. Elle n'est pas revenue depuis se présentation, mais elle a peut être une activité et beaucoup de choses à faire.. et n'est pas (pas encore !! ) accro comme nous !!!

Pour quelle raison pourrions nous ne pas valider ? De quel droit se le permettrait on ?

je comprends ton point de vue France, tout le monde a le droit d'être inscrit. Par contre, quand je vois que sur les 10 derniers inscrits seuls 3 ont pris la peine de se présenter, je me dis que les infos lisibles par les "discrets" suffisent à leur bonheur!
Et là, je rejoins Stéphane, pourquoi les garder, il me semble que ce comportement est contraire à l'esprit du forum. Pas de partage, pas de convivialité, rien que je prends ce que je peux.
lol! ce doit être l'âge ce caractère de râleur, n'est ce pas Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 19:39

Nous nous comprenons 👍 Christine 😁
Je suis sur de nombreux autres forums en ce moment
TOUS sont confrontés à ce type d'inscriptions profils opportunistes et attitude  passives. C'est une tendance lourde. Il nous faut ouvrir les yeux. Du pseudo à la con au profil vide c'est une volonté affirmée de ne rien dire. Qui ne présage rien d'intéressant pour un forum d'échange. Ceux qui restent et participent ce sont livrés bien plus depuis le début......... 
Mais bon y a plus grave en ce moment.  lol!

Te prends pas la tête France.  nouvelle sur ce forum :) 894469
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 21:52

Bienvenue "Bookin" depuis l'Alsace.
Alors, c'est un gîte pour combien de personnes que proposent tes parents ?
J'ai vu sur un autre post que tu parles de proposer des croissants aux clients tous les matins. Du coup, vous faites également les petits-déjeuners ?

Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
speranza

speranza


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2020

nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la reprise de votre affaire familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur ce forum :)   nouvelle sur ce forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur ce forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum!
» Une nouvelle de plus sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» LOUBLENA NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: