Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mélina, maison dans les bouches du rhone

Aller en bas 
+12
Parfum d' azur
mambo-miam-miam
perle
Lala67
psykebo
Madeline
David
yvon*
joelleb
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
melina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 19:31

Bonjour a tous,
vous ne me connaissez pas encore mais comme je parcours ce forum sans me connecter depuis quelques mois, je suis déjà familière. Et voila je me lance à mon tour. Je m'appelle Mélina, 36 ans, je loue ma maison a bouc bel Air, une commune située près d'Aix en Provence dans les bouches du rhone. Je ne fais pas cela de gaieté de coeur, je le fais suite au décès de mon mari qui s'est tué en moto à 33 ans il y a 3 ans. Nous étions jeunes et insouciants quand nous avons acheté cette maison, jeunes mariés, et mal assurés pensant économiser un poste sans importance, donc nous n'avions pas assuré sa part de crédit comme il fallait. Suite a ce coup de tonnerre, j'ai du trouver des solutions d'urgence et c'est ainsi que ma maison s'est retrouvée mise en location. Cette maison, nous l'avons toujours vue ensemble pour les enfants, on s'était surendettés pour se payer le luxe d'habiter cette commune très favorisée donc il était impossible pour moi de m'en séparer et je ne voulais pas infliger en plus aux enfants un déracinement de plus suite a l'accident. Nous vivons dans une commune où l'immobilier est très cher et toute seule je n'aurais pas eu les moyens de racheter même quelque chose de plus petit. Finalement cette activité, que j'exerce en plus de mon métier, est devenue habituelle tous les étés et parfois les petites vacances scolaires.  Lorsque la maison est louée nous allons vivre chez mes parents qui ont une dépendance. Une drôle de vie, mais on s'en accommode tous. Les enfants ayant grandi et compris les choses, à 12 et 10 ans aujourd'hui, ils veulent aussi garder la maison de leur papa et l'été ils savent qu'on quitte la maison, mais ils sont heureux car très bien accueillis chez papy et mamie. Je raconte ma vie mais ainsi vous comprenez de quoi il en ressort et comment je suis arrivée dans ce métier. Mes expériences locatives sont positives malgré quelques expériences négatives. Nous devons laisser toutes nos affaires dans la maison et bien qu'on soit organiseé avec des placards et la mise sous clé de nos affaires, on se rend compte que les gens repartent avec des jouets et diverses affaires qui disparaissent, ou qu'ils utilisent sans soin. Le deuil a été très difficile, sans les enfants je me serais tuée probablement, d'autant que tout m'est tombé dessus même les huissiers, et comme je suis faite de chair et de sang, après l'enterrement j'ai sombré et je me suis retrouvée en hopital, pendant deux mois mes jambes ne me portaient plus, heureusement les enfants étaient chez leurs grands parents, je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus sinon. A la sortie de l'hopital, les dettes s'étaient accumulées et les huissiers venaient tous les jours, ils ont saisi la voiture et l'ont revendue 2500€ alors qu'elle en valait plus de 10000, certains huissiers sont compréhensifs, j'ai même bu le café avec une huissière qui était navrée mais qui faisait son travail. Bizarrement ils n'ont pas saisi la moto, qui elle restait dans le garage. Je raconte tout cela mais c'est malheureusement le lot de beaucoup de personnes, mon cas n'a rien d'exceptionnel, je suis dans une association de parole avec des personnes veuves et les histoires sont tellement banales. La vie donne et reprend, c'est ainsi. Et puis voila qu'un jour on se lève avec un peu plus de force, et qu'on se retrousse les manches et qu'on se bat. J'ai dit aux enfants que leur père était mort, ils pensaient encore le revoir, on s'était enfermé dans un mensonge, et je leur ai dit qu'on ne le reverrait plus jamais, et j'ai même vendu la moto qui depuis était dans le garage et que les huissiers n'avaient pas saisie ; et qui était étrangement encore roulante, elle est partie il y a 6 mois, un jeune du coin qui savait son histoire et qui m'a dit qu'il serait très prudent avec, ca m'a fait quelque chose de le voir partir a son guidon. Cette activité je l'ai débutée du jour au lendemain sans faire aucune démarche administrative, un soir je cherchais comment boucler le mois, et les suivants, et j'ai eu cette idée suite a une publicité télé pour airbnb. 1 heure après la maison était en loc, on était en avril, et 24h après j'avais des locations pour l'été, ca m'a sauvée et permis de payer le crédit et les charges. Depuis je suis rentrée en règles avec la mairie qui m'a demandé de m'enregistrer, ainsi que les impots. Je vis encore un peu au jour le jour, je ne sais pas combien de temps je continuerais. Au travail, ils ont voulu me licencier, car avec les cachets j'ai fait des erreurs, j'ai été en maladie 4 mois consécutifs, mais depuis c'est rentré dans l'ordre et ma cadre m'a dit de penser a moi, et au boulot ensuite. Elle m'a même aidé pour les vacances afin que je puisse avoir les samedi pour louer la maison, car la maison est louée du samedi au samedi l'été. Bien sur que je respecte cette activité qui m'a surement sauvée mais si je le pouvais, je la cesserais car c'est beaucoup de travail, mais je n'ai pas les moyens de conserver cette maison sans sa location. Voila vous savez a peu près tout de moi, j'essaierai de passer de manière régulière mais depuis que je suis a la fois maman et papa je suis très occupée. J'ai aussi appris a gérer toutes les pannes, électriques ou de plomberie, même la mécanique, je suis devenue une adepte des tutoriels sur internet. Je fais le jardinage, j'ai même ramoné le conduit de cheminée. Mes amis m'appellent wonderwoman. Je n'ai jamais refait ma vie, je ne me l'interdis pas mais je n'arrive pas a m'imaginer avec un autre, on s'était connu très jeunes, au lycée, c'était le premier homme de ma vie, mais la vie me l'a repris, c'est ainsi. Je raconte ma vie, excusez moi.
Mélina (vous pouvez m'appeler Mélanie)
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:23

Bonjour Mélanie. Ton témoignage est touchant et je suis admiratif de ton courage pour faire face à cette situation.
Même si tu n'as pas choisi de gaieté de coeur ce métier, il te permet de rester chez toi. Je te souhaite de continuer si cela te permet de faire face aux soucis financiers et si nous pouvons t'apporter une aide pour l'ensemble des compétences des membres du forum, ça sera avec plaisir.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:07

Bonsoir Mélanie, bienvenue sur le forum.
Ton témoignage est bouleversant. Tu as beaucoup de courage et il en faut, avec deux enfants.
Au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
joelleb
papoteur
joelleb


Messages : 259
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 59

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 21:59

bonsoir Mélanie, quel courage , la situation a du etre effectivement très difficile. Je pensais que l'assurance déces etait obligatoire sur l'achat de la maison ?
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-commentry.fr/
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 22:36

Bienvenue Mélanie la courageuse. hélas il y a beaucoup de situations comme la tienne . tu as excellemment bien réagis et je t'en félicite.

C'est avec plaisir que nous t'aiderons si besoin sur le forum. Merci de nous avoir détaillé ta situation. au plaisir de te lire et si possible de t'aider.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 1:06

Coucou voisine, situation délicate (euphémisme) qui fait prendre beaucoup de recul, sur nos petits tracas du quotidien... mais tu as su t'adapter et rebondir avec brio comme peu d'entre nous sauraient le faire. Je comprends pleinement ton choix de garder la maison vis à vis des enfants et chapeau pour y parvenir. Par contre tu as bien fait de vendre la moto, passer tous les jours à côté  affraid affraid ca n'aide pas à se reconstruire. Reussir à t'en séparer, c'est une décision qui montre que tu vas de l'avant. Tu es encore jeune et la roue tourne, après t'avoir accablé, la vie te réserve son lot de bonnes surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 8:04

Mélina, maison dans les bouches du rhone 1725840696  depuis les Hautes-Pyrénées!

et merci pour cette présentation transparente et sincère! la vie réserve parfois de très mauvaises surprises....ton parcours force le respect et l'admiration. Wink

Le meilleur est maintenant devant toi sûrement! Very Happy

A bientôt pour échanger!! Mélina, maison dans les bouches du rhone 366954

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Mélina, maison dans les bouches du rhone Blason13 Mélina, maison dans les bouches du rhone Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:18

bonjour et bienvenue parmi nous.

tu trouveras ici des conseils et infos mais aussi du réconfort et des sourires.

bon, y a des membres qui ont un humour de chiottes, surtout ceux du sud mais y a des nordistes qui relèvent vachement le niveau ! Mélina, maison dans les bouches du rhone 995644 number1


_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 11:21

Bienvenue Mélina depuis l'Alsace.
J'ai lu ton message, merci à toi d'avoir pris le temps de l'écrire, il m'a beaucoup touché.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 15:45

Mélina, maison dans les bouches du rhone 579948 sur ce super fofo Mélina Very Happy Tu as vécu de terribles épreuves, bravo pour ton courage et ton abnégation, ici nous t'aiderons autant que faire se peut, à bientôt sur d'autres posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 18:59

Sois la bienvenue Mélina et ne t'excuse pas de nous dévoiler ton histoire, c'est courageux de ta part. Si on peut aider n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 20:43

Histoire forte pour ton jeune âge ! quel courage !! face à l'adversité on n'a pas le choix mais quand même , respect
Comme le dit Vincent on a parfois de l'humour douteux mais on sait se tenir les coudes
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 20:50

La 2e Nordiste te salut, bravo a toi ,

Donc si tu as lu, ici on s'engueule mais on s'aime et ça pimente nos échanges.

une majorité des dinosaures du début sont toujours presents et nous t'aiderons comme nous pourrons

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 863
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 20:56

Bienvenue sur le forum.
Merci pour ta sincérité, tu as traversée de rudes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 22:07

Mélina, maison dans les bouches du rhone 579948

psykebo a écrit:
bon, y a des membres qui ont un humour de chiottes, surtout ceux du sud mais y a des nordistes qui relèvent vachement le niveau !
Vincent tu sors!!

t'sais c'qu'ils t' disent les sudistes?
Mélina, maison dans les bouches du rhone 795218
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 22:11

bienvenue Mélanie, Melina... que d'épreuves mais quelles belles marques de résilience déjà... je suis admirative.
n'hésite pas si tu as besoin d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 10:46

JacketEstelle a écrit:
Mélina, maison dans les bouches du rhone 579948

psykebo a écrit:
bon, y a des membres qui ont un humour de chiottes, surtout ceux du sud mais y a des nordistes qui relèvent vachement le niveau !
Vincent tu sors!!

t'sais c'qu'ils t' disent les sudistes?
Mélina, maison dans les bouches du rhone 795218

ouais des phrases bizarres avec un accent à la Pagnol qui finissent par "pitin connnn" Mélina, maison dans les bouches du rhone 841157

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 14:58

psykebo a écrit:
JacketEstelle a écrit:
Mélina, maison dans les bouches du rhone 579948

psykebo a écrit:
bon, y a des membres qui ont un humour de chiottes, surtout ceux du sud mais y a des nordistes qui relèvent vachement le niveau !
Vincent tu sors!!

t'sais c'qu'ils t' disent les sudistes?
Mélina, maison dans les bouches du rhone 795218

ouais des phrases bizarres avec un accent à la Pagnol qui finissent par "pitin connnn" Mélina, maison dans les bouches du rhone 841157
Mélina, maison dans les bouches du rhone 316680
Exactement pitin connnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 17:55

Merci pour vos messages, ils me touchent vraiment. Je ne m'attendais pas à un tel accueil. Longtemps j'ai eu honte de cette histoire, de mon histoire, je ne voulais pas en parler, la peur de faire pitié ou de passer pour une pauvre femme, d'autant que je faisais peine a voir, j'ai même les cheveux qui sont devenus blancs en 15 jours, j'ai vraiment l'apparence d'une mamie et pour éviter cela je me teins déjà les cheveux. Et puis j'ai fini par l'accepter et l'évoquer, quand on me demandait où était mon mari, je répondais au ciel. Je ne voulais plus mentir, et inventer une séparation pour ne pas aborder le sujet, c'est le conseil que tout le monde m'a donné dans le groupe de paroles des veuves. Mais c'est du passé, et je vais de l'avant. Je ne pense pas avoir été forte, au contraire même, je m'en veux encore de ma faiblesse, pendant 4 mois j'ai été incapable de m'occuper de mes enfants, qui eux devaient aussi gérer leur deuil, qu'on a d'ailleurs maquilllé de manière catastrophique au départ en inventant un départ pour le travail. Il ne faut pas mentir aux enfants. Et moi j'étais absente, au sens propre et au sens figuré, je les ai abandonnés au moment où ils avaient le plus besoin de moi et ça je ne me le pardonne pas. Des tas de personnes se retrouvent veuves et ne s'écroulent pas comme je me suis écroulée, les veuves que je cotoie ont souvent des histoires plus terribles, l'une d'entre elle a perdu son mari durant le voyage de noces 4 jours après le mariage lors d'un accident de plongée aux maldives, ils n'ont remonté le corps que le lendemain soir car il était prisonnier dans un goulet et elle sur le bateau regardait les minutes défiler en se disant qu'il n'avait plus d'air. Depuis je me suis promis, quoiqu'il m'arrive, je ne sombrerai plus. Enfin passons, le présent d'abord, le présent, lui seul, et maintenant tout va bien, et quand bien même il y a des soucis, ce n'est rien, c'est une chance que de vivre pour les surmonter, et maintenant mes enfants vont bien et m'ont pardonné. Je suis heureuse de voir qu'il y a des sudistes et même des personnes très proches de chez moi, pour échanger sur la région c'est vraiment un point positif. J'aime beaucoup cette région. J'échange peu avec mes vacanciers, ils arrivent et je leur donne les clés, quelques recommandations, et ensuite si tout va bien pour eux je n'ai plus de leurs nouvelles jusqu'a leur départ, parfois un sms pour connaitre l'adresse d'un restaurant ou le code de la wifi qui est pourtant bien marqué dans le livret de bienvenue. Voila j'ai beaucoup de questions mais du faut de ma petite expérience j'espère aussi apporter ma pierre à l'édifice. Mélina
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 21:35

C'est bien que tu viennes renforcer un peu la team sudiste parce que les tigars du ch'nord commencent un peu trop à prendre la confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 20:55

Exclamation Oui mais attention ici, le nord commence après Montélimar lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 9:42

melina a écrit:
Exclamation  Oui mais attention ici, le nord commence après Montélimar lol! lol!

pour nous le sud commence à Tours lol

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 20:30

Bonjour, certains titres de sujet sont intéressants mais quand je clique il m'est indiqué que je dois avoir un accès spécial, comment puis je le débloquer ? Désolée par avance si cela est expliqué quelque part. Sinon ce soir je suis heureuse ma grande fête son anniversaire a la maison et il y aura du monde, presque toute sa classe, et des élèves des autres classes. J'idéalise beaucoup cette maison mais je me dis que c'est une chance pour une enfant de pouvoir le faire chez elle, et que cela vaut le coup de se battre pour ça ! Je vous embrasse
Melina
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:03

melina a écrit:
Bonjour, certains titres de sujet sont intéressants mais quand je clique il m'est indiqué que je dois avoir un accès spécial, comment puis je le débloquer ? Désolée par avance si cela est expliqué quelque part. Sinon ce soir je suis heureuse ma grande fête son anniversaire a la maison et il y aura du monde, presque toute sa classe, et des élèves des autres classes. J'idéalise beaucoup cette maison mais je me dis que c'est une chance pour une enfant de pouvoir le faire chez elle, et que cela vaut le coup de se battre pour ça ! Je vous embrasse
Melina

certains posts certes alléchants, ne sont accessibles justement que grâce a la participation. il y a quelques années nous nous sommes aperçus que nombre de picoreurs ne venaient que se servir et n'avaient absolument pas l'envie ni le désir de faire évoluer ce forum.

mais juste de le piller de ce que nombre d'entre nous y mettons comme informations utiles à tous ;

mais demande aux modos par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:39

melina a écrit:
Bonjour, certains titres de sujet sont intéressants mais quand je clique il m'est indiqué que je dois avoir un accès spécial, comment puis je le débloquer ?Désolée par avance si cela est expliqué quelque part
Melina

Comme l'a dit Isabelle, tous les posts ne sont pas accessibles à tout le monde. C'est ta participation qui te donnera accès au fur et à mesure. C'est expliqué au moment de l'inscription.
Ca viendra donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Mélina, maison dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina, maison dans les bouches du rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans les Bouches du Rhône
» Un petit nouveau dans le nord des Bouches du Rhône
» Chambres d'hôtes - Salers - Cantal (15) - Auvergne-Rhône-Alpes
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
» Travaux dans maison à vendre mais louée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: