Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384326 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mélina, maison dans les bouches du rhone

Aller en bas 
+12
Parfum d' azur
mambo-miam-miam
perle
Lala67
psykebo
Madeline
David
yvon*
joelleb
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
melina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
actifs
actifs
David


Messages : 4769
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 22:58

melina a écrit:
Bonjour, certains titres de sujet sont intéressants mais quand je clique il m'est indiqué que je dois avoir un accès spécial, comment puis je le débloquer ?

En payant par CB ca marche aussi sinon tu peux coucher
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 23:08

David a écrit:
melina a écrit:
Bonjour, certains titres de sujet sont intéressants mais quand je clique il m'est indiqué que je dois avoir un accès spécial, comment puis je le débloquer ?

En payant par CB ca marche aussi sinon tu peux coucher
C'est ce que je dis à mes clients, tu peux coucher mais faut payer d'abord Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 8:05

non mais les gars, ça va ou bien ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 8:13

ho les mecs:coq: , on se lache Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 8:32

lol! !! Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290

Melina, continue de participer et les posts s'ouvriront! Wink il y a déjà beaucoup de sujets accessibles! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Blason13 Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 16:27

Vous êtes à fonds là ? Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 22:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 863
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 6:20

🤭
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 18:47

Bon je crois que je vais participer davantage ce sera plus simple ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ici la saison démarre tôt cette année, on plie bagages pour les ponts de mai, et je ne me suis pas faite piéger cette année, j'ai demandé 3 nuits minimum, mais on se retrouve donc dehors presque tout le mois, je crois que c'est plus dur pour moi que pour les enfants qui sont amusés par cette expérience, mais je sais qu'un jour cela les fatiguera. En attendant, je n'ai pas le choix, donc je prends cela comme une chance. Ca nous rode pour le grand départ de juin !
Revenir en haut Aller en bas
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 10:40

melina a écrit:
Bon je crois que je vais participer davantage ce sera plus simple !  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  Ici la saison démarre tôt cette année, on plie bagages pour les ponts de mai, et je ne me suis pas faite piéger cette année, j'ai demandé 3 nuits minimum, mais on se retrouve donc dehors presque tout le mois, je crois que c'est plus dur pour moi que pour les enfants qui sont amusés par cette expérience, mais je sais qu'un jour cela les fatiguera. En attendant, je n'ai pas le choix, donc je prends cela comme une chance. Ca nous rode pour le grand départ de juin !

et quand vous louez votre maison vous habitez où ?

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
melina




Messages : 171
Date d'inscription : 12/04/2023

Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 11:54

Chez mes parents, qui habitent a proximité et qui ont une dépendance dans le jardin. Donc ca ne nous déracine pas vraiment ! 3 ans qu'on fait cela et ce qui au départ était une situation urgente et non réfléchi est devenu notre quotidien, et on s'en accommode bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélina, maison dans les bouches du rhone   Mélina, maison dans les bouches du rhone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina, maison dans les bouches du rhone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans les Bouches du Rhône
» Un petit nouveau dans le nord des Bouches du Rhône
» Chambres d'hôtes - Salers - Cantal (15) - Auvergne-Rhône-Alpes
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
» Travaux dans maison à vendre mais louée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: