Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation projet gîte dans les Charentes

Aller en bas 
+6
yvon*
Madeline
les4saisons
la Cognée
France
Poupouss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupouss

Poupouss


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2023
Localisation : Charente-Maritime

Présentation projet gîte dans les Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet gîte dans les Charentes   Présentation projet gîte dans les Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 21:42

isabelle a écrit:

j'ai 3 gites que je peux louer individuellement, Depuis 3 ans la concurrence est très très importante et cible MA CLIENTELE , quelques astuces me permettent encore de tirer mon épingle du jeux. mais ça devient dure.

Je suis allé voir ton site internet : j'apprécie beaucoup tes gîtes, c'est propre, efficace et très modulable pour s'adapter à tous tes publics. J'aime beaucoup.
Par contre, tu dois avoir un bug avec ton site car des fois je vous 2 gîtes dans ton menu déroulant, des fois 3 gîtes ??
Et quand on descend sur la page d'accueil et qu'on arrive sur les photos de tes 3 gîtes si on clique sur le gite Normandie on ouvre le descriptif du gîte Eure, si on clique sur Eure on ouvre le descriptif Rouen et si on clique sur ton gîte affiché fermé (je suppose Rouen) on ouvre le descriptif Normandie... Bref on trouve les infos mais on doit s'y reprendre à plusieurs fois.
Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte.
Pour ma part, comme je le précisais dans mon dernier message, je lâche l'étude du projet juste à côté de chez moi (440 m2 à rénover intégralement) mais prospecte pour moins grand et mise en route plus rapide (moins de rénovation).
Je revois donc mon étude de marché et poursuis ma lecture des différents posts du forum mais j'ai bientôt fait le tour des postes accessibles pour moi...
Je vous tiens informés...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation projet gîte dans les Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation projet gîte dans les Charentes   Présentation projet gîte dans les Charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 23:34

bonjour et merci a toi, je vais allez faire le ménage dès que possible,
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
 
Présentation projet gîte dans les Charentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon projet de gîte dans l'Yonne
» Présentation projet Gite Villa L'Horizon
» Projet gîte dans le sud
» Projet de gîte dans l'eure (27)
» Projet gite dans les Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: