Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vous connaissez peut-être

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous connaissez peut-être Empty
MessageSujet: vous connaissez peut-être   vous connaissez peut-être Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:40

Avant de connaitre votre forum j'ai fait beaucoup de recherche un peu partout pour le gite et je suis tomber sur ce blog, vous connaissez peut être mais moi qui suis novice autant pour les gites que pour les site, ça ma apporté beaucoup de renseignement, j'avais même pris contacte avec la femme qui s'en occupe et elle ma donner pas mal de réponse personnalisé.
je vous met le lien -http://www.ouvrir-chambres-hotes-leblog.com/plan-
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vous connaissez peut-être Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut-être   vous connaissez peut-être Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:51

bonjour cécile

moi je ne connaissais pas, je vais y jeter un oeil, merci beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




vous connaissez peut-être Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut-être   vous connaissez peut-être Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:28

Alors, Cécile ! t'en es où avec tes transactions avec ta propriétaire ? Tu ne nous dis plus rien !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vous connaissez peut-être Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez peut-être   vous connaissez peut-être Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:18