Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans l'herault

Aller en bas 
+15
masfontvert (helene)
Odette
Claudine
Thierry.M
France
les4saisons
kervel
stephane
Sylvie
tati ninou
melinda
gilbert
Fred
nine
laurent34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurent34

laurent34


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier Hérault

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:31

Bonjour,
Excusez moi de n'avoir pas pu répondre plus tôt. scratch
J'ai bien recu vos mails mais pas eu le temps de m'en occuper, je vous répondrai sans faute jeudi ou vendredi au plus tard par messagerie perso (et que j'aurai placé vos liens).
Et dès que j'ai un peu de temps, je reviens sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-34.fr
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:57

bonsoir Laurent,

Ce soir, je me suis attelée à la tâche de charger toutes les photos des échanges de liens pour les mettre sur mon DD, comme le suggère Charles dans un autre post. Pour cela, je suis allée sur chacun des sites. Et j'ai une petite question pour le tien.
Quand on est sur les différentes pages de ton site, il est absolument impossible d'imaginer qu'il y a une page "sites amis", puisqu'il n'y a aucun lien vers celles-ci; J'ai du aller voir sur le fichier sur lequel je note les échanges de liens que je fais, sur quelle page j'allais trouver ces liens amis.
Même si on sait bien que l'objectif est que GG voit des échanges, quelques liens vers ces pages amies depuis les pages de ton site, ce serait pas mal non ??? Je pense que ça améliorait la visibilité de ces pages, peut être bien pour GG (netlinking interne) ??? mais surtout pour nous .... et les autres visiteurs de ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
laurent34

laurent34


Messages : 195
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier Hérault

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:34

France a écrit:
bonsoir Laurent,

Ce soir, je me suis attelée à la tâche de charger toutes les photos des échanges de liens pour les mettre sur mon DD, comme le suggère Charles dans un autre post. Pour cela, je suis allée sur chacun des sites. Et j'ai une petite question pour le tien.
Quand on est sur les différentes pages de ton site, il est absolument impossible d'imaginer qu'il y a une page "sites amis", puisqu'il n'y a aucun lien vers celles-ci; J'ai du aller voir sur le fichier sur lequel je note les échanges de liens que je fais, sur quelle page j'allais trouver ces liens amis.
Même si on sait bien que l'objectif est que GG voit des échanges, quelques liens vers ces pages amies depuis les pages de ton site, ce serait pas mal non ??? Je pense que ça améliorait la visibilité de ces pages, peut être bien pour GG (netlinking interne) ??? mais surtout pour nous .... et les autres visiteurs de ton site

Le lien sur les gites amis est bien visible en milieu de page d'accueil.
Si je le met ailleurs, il aura l'air de sortir du chapeau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-34.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:37

Dis-donc France t'en as fait un sacré boulot !!! Mais aurais-tu besoin de lunettes Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 25221 lol! Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 705330 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 891290 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:54

laurent34 a écrit:
Le lien sur les gites amis est bien visible en milieu de page d'accueil.
Si je le met ailleurs, il aura l'air de sortir du chapeau, non ?

Coustets a écrit:
Dis-donc France t'en as fait un sacré boulot !!! Mais aurais-tu besoin de lunettes Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 25221 lol! Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 705330 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 891290 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 894469

Alors, ce ne sont pas des lunettes dont j'ai besoin, mais d'un cerveau !!!!!
Pourtant, hier soir, j'ai cherché partout : en haut, en bas, au milieu.... mais visiblement pas à gauche...... Ne change rien Laurent, la prochaine fois, je bosserais à une heure moins tardive. Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:02

Coustets a écrit:
Dis-donc France t'en as fait un sacré boulot !!!
Et encore, je n'ai fait qu'un seul site et ce n'est pas encore en ligne, j'ai terminé ce matin... Et j'en profite pour ajouter mes pages de liens .... et faire quelques modif et...
merci la météo : on devait aller skier, ce sera site, échanges de liens, annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:40

Milles excuses Laurent... je réponds à France et après Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 804456

Dis comment tu as fait ? Tu as enregistré les photos que tu as reçu avec les codes ou tu as été sur les sites récup les mêmes photos que celles des liens ou d'autres ?

J'arrive pas encore à finir mon site.... si faut déjà que je change tous les liens Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 561189 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 561189 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 561189 Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:42

Ne t'inquiète pas France, on est donc 2 dans ce cas-là car moi non plus, je n'avais pas trouvé le lien en page d'accueil.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:20

Coustets a écrit:
Dis comment tu as fait ? Tu as enregistré les photos que tu as reçu avec les codes ou tu as été sur les sites récup les mêmes photos que celles des liens ou d'autres ?
j'ai été sur les sites récupérer les photos, je les ai remises à la taille qui me convenait et renommées (pour les retrouver si besoin).... juste quelques heures dans la journée pour les deux sites, mais c'est fini. Il faut dire que je suis en train de faire des blas blas de présentation des régions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans l'herault   Un petit nouveau dans l'herault - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans l'herault
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau dans le Vercors
» Un petit nouveau dans le nord des Bouches du Rhône
» Estaou Treillo Gîte rural
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: