Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MATRIBU et ses projets....

Aller en bas 
+8
saareland
Sylvie
masfontvert (helene)
stephane
lafermedesiris
melinda
Les Rouvieres
Coustets
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:59

les collègues sont de bons conseils pas moi mais par contre je veux bien donner mon avis sur la propriété, des photos peut -être??? de ttes façons Nico allait les demander alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:24

Melinda Tu les auras quand ce sera sûr , ne mets pas la charrue avant les boeufs affraid
on adore tous regarder et imaginer ce que ce sera plus tard, mais on croise les doigts et on pense tres fort a toi et à ton projet ,allez tous des ondes positives pour matribu MATRIBU et ses projets.... - Page 3 722389
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

flower moi je croise les goigts pour la tribue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:17

Merci vous êtes super !!!!!
Bon rdv de ce mat bien passé le directeur d'agence trouve le projet tt a fait viable et nous donne une reponse en fin de semaine prochaine ...
Surtt sur ce qui serait le plus intéréssant en terme de montage . Lui préconise pas forcement de vendre du moins pas les petits apparts le bien actuel et principal peut etre ou la colloc etiudiant de sept a juin y'a bcp de demande ici ...
Sinon pour les petits biens les locataires ne pourraient acheter nous avons fait le choix de loués à des personnes avec de faible ressource : RSA, AAH... et nous aimerions continuer ...Ceci etant c'est un projet de vie et nous sommes prêt a revoir tt ce qui devrait l'être .
Pour les photos j'en ais je crois qlq une ....je vois çà !

Un grand merci pour vos conseils et vos doigts croisés cheers
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:27

masfontvert (helene) a écrit:
Melinda Tu les auras quand ce sera sûr , ne mets pas la charrue avant les boeufs affraid
on adore tous regarder et imaginer ce que ce sera plus tard, mais on croise les doigts et on pense tres fort a toi et à ton projet ,allez tous des ondes positives pour matribu MATRIBU et ses projets.... - Page 3 722389

dis donc hélène.... MATRIBU et ses projets.... - Page 3 917663 si moi je veux voir des photos pour la conseiller avant achat...bon dernière fois hein MATRIBU et ses projets.... - Page 3 893218 MATRIBU et ses projets.... - Page 3 893218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:29

flower et comme tu commences à avoir de l'expérience dans ce domaine, hein melinda !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:02

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 21010

Laughing c'est Melinda qui va être contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:17

Super la photo!! MATRIBU et ses projets.... - Page 3 352114 Et j'ai même pas eu à demander!! lol!
Pour ton projet, d'autres sauront bien mieux te répondre que moi mais ce dont je suis sur, c'est que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:45

Lutun Nicolas a écrit:
Super la photo!! MATRIBU et ses projets.... - Page 3 352114 Et j'ai même pas eu à demander!! lol!
Pour ton projet, d'autres sauront bien mieux te répondre que moi mais ce dont je suis sur, c'est que ça va marcher


Faut dire que Melinda etait passé avant Wink et que je savais que t'allais suivre héhéhé....
Merci pour ton coté positif j'adoooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:49

merci beaucoup pour la photo, sympa cette maison cheers bien entendu que ça va marcher, avec un bon site en 1ere page....et des échanges de liens....on connait la suite hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:28

Pas de forum ce week-end mais je crois qu'il est encore temps de croiser les doigts Laughing alors 2 doigts de plus pour matribu cheers cheers superbe la maison cheers cheers MATRIBU et ses projets.... - Page 3 8584 MATRIBU et ses projets.... - Page 3 8584
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:22

Et tu auras de quoi faire CH et gites dedans ou y a t'il des remises et dependances en plus ?
j'aime beaucoup le maison tres sud et classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:06

Merci tous les doigts croisés sont les bienvenus. I love you
Sinon il y'a a possibilités de faire chambre (2) et gites (3)....
Merci pour les compliments elle nous plait bcp...J'espére que çà va le faire au niveau montage financier , je pense qu'on va tel au proprio actuel pour la voir une nouvelle fois pour bien imaginer les aménagement et faire des photos...
on dépose le dossier demain on a la réponse dans la semaine,
Il est ok sur le principe reste a voir le montage : location vente sci pour les biens acteuls enfin surtt pour notre propriété ou l'on vit.

Je vous tiens au courant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:30

flower Oh, cette maison est pleine de charme elle donne envie d'y aller. juste diminuer sérieusement ta vigne vierge (çà ab^me tout, toitures, fenêtres...) MATRIBU et ses projets.... - Page 3 891290 MATRIBU et ses projets.... - Page 3 891290 vraiment son allure générale est "chic "avenante.
flower succès garantit
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:41

Où est passé mon message de ce midi ? MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_question Disparu ?

Je croisais les doigts pour toi et te disais qu'avec une jolie maison comme celle là tu ne pouvais que réussir MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:46

Bon bhein la propriété viens de nous passer sous le nez ....nous devions faire la visite ce matin et hier soir une personne a confirmer l'achat.
Nous sommes déçu mais si cela ne s'est pas fait c'est que ce n'etait pas la bonne.... Rolling Eyes
Enfin c'est ce qu'on se dit sinon...

On a eu cpdt la réponse de la banque et en fait notre projet est compliqué question montage donc il nous faudra faire au cas par cas quand on visite on monte le dossier type avec le bien souhaité et le prévisionnel et on voit .

Pour le projet que je vous avez montrés il nous aurait suivi donc on va esayer un bien qui peu générer le même type d'entrée coté finance.

Donc là on accuse le coup bhein oui forcément on y pense un ti peu quand c'est un projet de vie on s'y voit...mais vous connaisez çà !

Allez on va manger un clown pour rire un ti peu et repartir sur un projet de ce type...pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:33

Dommage! Mais tu sembles le prendre comme il faut. La déception et ensuite... MATRIBU et ses projets.... - Page 3 705330 Au moins, cela vous aura permis de savoir que la banque était ok MATRIBU et ses projets.... - Page 3 48445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:05

oui Nico je suis souvent ainsi la positive attitude....vaut mieux je pense aussi...Du coup le fait de savoir pour la banque m'a permis de travailler encore plus le projet...
Nous sommes repartis dans les recherche d'ailleurs nous avons repérés qlq biens sympa....A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:42

bon ben flûte alors!!
J'ai failli appeler ce soir, et j'ai pas osé.....

vu que je suis dans le coin, si j'entends un truc, je reste en veille aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:06

tykern a écrit:
bon ben flûte alors!!
J'ai failli appeler ce soir, et j'ai pas osé.....

vu que je suis dans le coin, si j'entends un truc, je reste en veille aussi....


Tu sais que tu peux ; faut oser Laughing si je suis pas dispo tu laisse un ti message ou un long comme tu veux tu verras il mort pas clown
Merci de ta mise en alerte au cas ou tu croise la perle rare en matiére de propriété on sait jamais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:23

flower une de perdue, 10 de trouvées.. Laughing Tu en trouveras une encore plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATRIBU et ses projets....   MATRIBU et ses projets.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATRIBU et ses projets....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre tite présenation....
» Caroline & Mehdi : Des projets plein la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: