Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sous location?

Aller en bas 
+5
lafermedesiris
Odette
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:25

55 000 euros pour une chaudiere à granulés de bois et pour seulement 4 chambres sous location? - Page 2 Affraid sous location? - Page 2 Affraid sous location? - Page 2 Affraid
il y a des société qui n'ont pas peur, mais à ce prix là ils ne doivent pas trouver vbeaucoup de pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:43

J'ai changé l'année dernière de chaudière
le devis granulés 33000 euros et encore comme je suis en zone montagne il fallait une chaudière fuel ou gaz pour compléter en cas de froid !! sous location? - Page 2 25221 et que pour le rez de chaussée 7 radiateurs l'étage et les gites sont électrique avec radiateurs derniers modeles avec accus et tout et tout
j'ai opté pour un chaudière a gaz 6000 euros !!
l'eau chaude étant faite a part par un chauffe eau gaz permanent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:50

otez-moi un doute : les prix que vous annoncez ( 55 000 ou 33 000 ) c'est radiateurs en fonte compris ou seulement chaudiére, installation et racordement à une installation existente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:54

pour moi sans radiateur ! chaudière racordement et stockage granulés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:27

stephane a écrit:
J'ai changé l'année dernière de chaudière
le devis granulés 33000 euros et encore comme je suis en zone montagne il fallait une chaudière fuel ou gaz pour compléter en cas de froid !! sous location? - Page 2 25221 et que pour le rez de chaussée 7 radiateurs l'étage et les gites sont électrique avec radiateurs derniers modeles avec accus et tout et tout
j'ai opté pour un chaudière a gaz 6000 euros !!
l'eau chaude étant faite a part par un chauffe eau gaz permanent

Stéphane, tu peux m'en dire un peu plus sur ton installation électrique dans les gîtes ? on me dit que c'est coûteux (mais dixit l'installateur de chauffage au fuel...) il y a déjà un tableau électrique avec différentiel, 2 pièces avec une ligne adéquate... je pense que tes pièces sont bien isolées. Est-ce que ce sont des bâtiments anciens ? avec plafonds hauts ? (mais on peut les abaisser...) Ma consommation de fuel : 1500 L. pour l'année en sachant que le chauffe eau est électrique et que la chaudière tourne au ralenti une grande partie de l'hiver...
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Trésors Lingons




Messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Haute-Marne (52)

sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:00

55000, c'était avec des radiateurs, mais pas de la fonte, "ça ne se fait plus", dixit le chasseur de pigeons. Et l'installation prévue était monstrueuse, avec des conduites à passer dans le grenier, pleins de trous à percer partout, un énorme stockage à granulés placé de manière à devoir abattre des cloisons porteuses... Bref, il ne devait pas vouloir du chantier, ou alors il était totalement incompétent, ce que je pense, vu comment il s'empètrait dans son mètre-ruban Laughing

Stephane, ça me fait halluciner qu'ils t'aient dit que tu était obligé de compléter avec une chaudière fioul ou gaz "en cas de froid", ça craint! sous location? - Page 2 25221 En clair, le granulé, ça servait à rien?! Pour ton chauffe-eau gaz (quelle capacité pour combien de chambres à alimenter?), tu as une citerne, le gaz de ville? Il me semble avoir vu qu'il faut un conduit de cheminé pour ce type de chauffe-eau?

Je vais aller ouvrir un nouveau sujet, j'ai trop de questions à poser, et je pollue ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tresorslingons.com
Contenu sponsorisé





sous location? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sous location?   sous location? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous location?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous location
» Sous quelles conditions la location de chambre d’hôte peut-elle être une activité professionnelle ?
» Contrat de location/réservations via plateformes de location
» CHANTONS SOUS L A PLUIE
» île de Groix sous la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: