Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!

Aller en bas 
+6
stephane
Sylvie
yourtie
les4saisons
melinda
nicolasj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:43

Sylvie a écrit:
Pas tout lu, mais je crois que cela pourrait être une solution chez moi pour donner un accès internet à nos 2 gîtes Rolling Eyes (on a essayé le relais wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment bien). il faut que je relise attentivement tout et surtout les tarifs, pas envie de me ruiner non plus pour que quelques vacanciers profitent d'internet.. j'étudierai donc cela après les fêtes.. Wink

ce qui pourra se faire pour mieu te guider vers un systeme qui fonctionne bien, ce serais de m'envoyer quelques photos du site et une localisation precise afin que je puisse voir sur google map comment se presente le lieu.

On en reparles apres le fetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:36

nicolasj a écrit:
Sylvie a écrit:
Pas tout lu, mais je crois que cela pourrait être une solution chez moi pour donner un accès internet à nos 2 gîtes Rolling Eyes (on a essayé le relais wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment bien). il faut que je relise attentivement tout et surtout les tarifs, pas envie de me ruiner non plus pour que quelques vacanciers profitent d'internet.. j'étudierai donc cela après les fêtes.. Wink

ce qui pourra se faire pour mieu te guider vers un systeme qui fonctionne bien, ce serais de m'envoyer quelques photos du site et une localisation precise afin que je puisse voir sur google map comment se presente le lieu.

On en reparles apres le fetes Very Happy

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 359262 après les fêtes parce que là... Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 25221 pas de temps pas de temps pas de temps.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous ces systèmes me paraissent un peu cheroooo   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:48

Bonjour,
Tous ces systèmes pour sécuriser un hotspot me paraîssent un peu excessifs en prix pour des gîtes ou des chambres d'hôtes. Un peu comme ces logiciels de gestions payants pour 3 chambres ou 2 gites ou les budgets publicitaires de certains qui représentent plus de 10% de leurs CA . Il faut raison garder ! Ce n'est pas parce que la majorité d'entre vous sont à l'auto-entrepreneur ou micro qu'il faut en oublier pour autant la colonne charges d'exploitation.
Personnellement si j'avais un ou deux gîtes plutôt que de partager une connexion, j'en ouvrirai une pour chaque gîte, avec les offres groupées (si vous pouvez en disposer) vous offrirez connexion + téléphone + tv pour 30€/mois. Et de par le contrat de location passé, il ne devrait pas être trop difficile de démontrer qui s'est connecté à telle ou telle date.
Si mes souvenirs sont bons, à l'époque je me servais d'un routeur (netgear) derrière ma box, il était possible de bloquer le p2p, certaines url, limiter la bande passante des machines connectées et de recevoir tous les logs de connexion sur sa boite mail. Donc de savoir quelle machine faisait quoi. Après il est vrai que l'on n'a pas la possibilité d'identifier le proprio de la machine via le routeur sauf à savoir préalablement à qui elle appartient. Donc eventuellement demander l'adresse mac avant de donner la clé WPA.
A ce jour je reçois environ 300 clients par an, à peine 10% souhaitent se connecter, je ne vais pas me prendre la tête et porte monnaie pour si peu. Je remettrais peut être en route mon vieux routeur si je vois que ça progresse ou que ça craint vraiment. Et pour le p2p j'attendrais le 1er avertissement.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:23

Exclamation d'être passé Philippe Wink ça éclaire un peu ma lanterne sur le côté coût que je n'ai toujours pas pris le temps de regarder.. mais après les fêtes c'est sûr que je m'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:11

en même temps, moi dans mes gites, j'ai pas les mêmes stats que <philippe.... c'est plutôt 60% des gens qui debarquent avec l'ordi et qui attendent d'avoir une connexion qui fonctionne..

Pour l'instant, j'ai une connexion livebox... pour les deux gîtes, le pb.. c'est que l'un des gites est moins bien servi en signal: il y a un mur de plus d'un mètre d'épaisseur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:33

Pour tes stat c'est normal, un gîte c'est pour une semaine. C'est plus dur de se passer de sa machine aussi longtemps. Moi aussi sur ce laps de temps et pour une location de vacances plus autonome je l'amène.
Si c'est le même compteur et en monophasé pour toute ton installation tu peux essayer le CPL. En triphasé c'est possible mais plus complexe et plus couteux.
Dans le cas contraire tu peux passer par un routeur wifi plus puissant de ce type tu as un excellent tuto pour le connecter à ta live ici
Reste aussi la solution d'une ligne adsl par gîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:38

c'est en tri et en plus les gîtes sont en compteur séparés... donc CPL c'est mort, on a déjà essayé... reste effectivement les routeurs le pb c'est d'essayer avant d'acheter....marre d'acheter des trucs qui marchent pas...

bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:59

tykern a écrit:
en même temps, moi dans mes gites, j'ai pas les mêmes stats que <philippe.... c'est plutôt 60% des gens qui debarquent avec l'ordi et qui attendent d'avoir une connexion qui fonctionne..

Pour l'instant, j'ai une connexion livebox... pour les deux gîtes, le pb.. c'est que l'un des gites est moins bien servi en signal: il y a un mur de plus d'un mètre d'épaisseur....

Salut salut !

j'avais lu sur je ne sais plus quel site que 35 ou 40 % des gens choisissaient leur lieu de vacances en fonction de la presence ou non d'internet, peu etre a la base sont ils deja au courant via ton site web aussi nan ??

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:05

en fait a vous lire depuis le debut du topic, au niveau wifi, c'est plutot le pas cher coute que coute......
La loi anti terrorisme ou les obligations des fournisseurs d'accé internet n'ont vraiment pas l'air de vous secouer plus que ca !!! Very Happy

Bon je vais aller bricoler car ce soir ..... c'est le soir !

bonne fetes a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:08

tykern a écrit:
c'est en tri et en plus les gîtes sont en compteur séparés... donc CPL c'est mort, on a déjà essayé... reste effectivement les routeurs le pb c'est d'essayer avant d'acheter....marre d'acheter des trucs qui marchent pas...

bonnes fêtes à tous

si ca passe tres moyen avec une livebox ca passera bien mieux avec mes bornes... je peu meme garantir le resultat, satisfait ou remboursé... apres je dit ca je dit rien hein??
Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 804456

dommage qu'il y ai un forfait derriere..... Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:24

j'avais pas vu le post avant !
j'ai chambres et gites !
pour les chambres pas de souci de Wifi mais pour 1 gite impossible avec CPl pas le même compteur
et pour avoir une bonne couverture et etre tranquille avec les lois j'ai regardé du côté quickspot
installation 990 euros et apres 68 euros par an ! j'ai 80 % des clients en gites qui demandent le Wifi même les curistes ! et 40% pour les chambres ! j'ai donc décider que cet hiver je ferais installer le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:28

stephane a écrit:
j'avais pas vu le post avant !
j'ai chambres et gites !
pour les chambres pas de souci de Wifi mais pour 1 gite impossible avec CPl pas le même compteur
et pour avoir une bonne couverture et etre tranquille avec les lois j'ai regardé du côté quickspot
installation 990 euros et apres 68 euros par an ! j'ai 80 % des clients en gites qui demandent le Wifi même les curistes ! et 40% pour les chambres ! j'ai donc décider que cet hiver je ferais installer le tout

attention si c'est quickspot solo il ne respecte pas la loi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:44

je crois que c'est le partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:52

nicolasj a écrit:
attention si c'est quickspot solo il ne respecte pas la loi !!!! Very Happy
En général c'est "quickspot partagé" qui est proposé et qui respecte la loi...

Il n'y a rien à dire sur les Quickspot, jusqu'à maintenant c'était ce que l'on pouvait trouver de mieux. Enfin si ils ont un conçurent c'est pas plus mal, les monopoles c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:15

Nous non plus pas le même compteur chez nous et pour les gîtes, chacun le sien Laughing mais il y aurait eu moyen de raccorder une prise d'un gîte à notre compteur, bon, faut creuser un peu... Rolling Eyes Laughing et je n'envisage pas un abonnement internet par gîte car comme on n'est pas en dégroupage total, cela impliquerait en plus des 29,90 euros/mois/gîte, le coût de l'abonnement téléphonique. Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 25221 pour les mois d'hiver où l'on ne voit quasiment personne. Par contre, je suis consciente qu'il va nous falloir trouver une solution viable car même si ce n'est pas encore une majorité, on a de + en + de demandes pour internet. Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:16

sylvie pour toi c'est simple quickspot je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:22

bon, je viens de regarde worldspot quickspot etc...
Je vous fait un topo qui sera bientot reporté sur le site...

Contrairement a eux pas de pub
votre page avec banniere perso et activitées proposées....
Francais/Anglais
offre basée sur Q-Spot 2.0

OFFRES D'ACCES GRATUIT avec option en bas


Produits SANS LICENCE NI LOG UTILISATEURS.....

----
EUX : Quickspot Solo:
license logicielle 239.2 TTC
Borne WRT54GL à peu pres 50/60 TTC
tarif Annuel 82 TTC
-----
MOI :
Pour le meme service je vous propose
borne avec licence logicielle incluse 199 TTC
tarif Annuel 60 TTC



Produits AVEC LICENCE ET LOGS UTILISATEURS
-------------------------
EUX : quickspot liberté tempo
licence logicielle 239.2 TTC
Borne WRT54GL à peu pres 50/60 TTC
tarif mensuel 66 TTC 0 à 4 bornes
------------------------
MOI :
Pour le meme service je vous propose
borne avec licence logicielle incluse 199 TTC
tarif mensuel
1 borne 15 TTC
2 à 4 bornes 29 TTC
4 à 6 bornes 49 TTC


OPTION :
1 heure gratuite de connexion pour vos clients par periode de 24 heures.
Si ils souhaitent plus de temps, la connexion deviens payante:
Les revenus gérénés net sont partagés à 50 %


Ca vous plais?? c'est moi qui' lai fait !

Voila à present si vous trouvez ca trop cher.... je ne peu rien faire..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:29

nicolasj a écrit:
bon, je viens de regarde worldspot quickspot etc...
Je vous fait un topo qui sera bientot reporté sur le site...

[...]

EUX : Quickspot Solo:

[...]

EUX : quickspot liberté tempo

[...]

Tu as oublié Quickspot partagé ! C'est cette offre qui est la plus courante et la intéressante...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:32



[/quote]
Tu as oublié Quickspot partagé ! C'est cette offre qui est la plus courante et la intéressante...!!![/quote]

je regarde ca dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
Invité
Invité




Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:36

Puisque l'on est dans la pub en voilà un autre : iciwifi light
Mais franchement un bon routeur avec les log en email devrait suffire à la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:39

H5N1 a écrit:
Puisque l'on est dans la pub en voilà un autre : iciwifi light
Mais franchement un bon routeur avec les log en email devrait suffire à la majorité d'entre nous.

alors il vas te falloir bloquer les accés aux skyblogs facebook msn et autre, car je peu te garantir que les mails de logs que tu vas recevoir vont te pourrir la boite mail, ca vas tres tres vite .....

un client qui surfe normalement genere en moyenne 200 a 300 ko de données a l'heure...... et comme quand c'est gratuit les gens abusent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:59

Donc par rapport à Quickspot partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:09

Oui je vois l'offre en gros...
hotspot aux couleurs de quickspot, pub .... je ne peu pas m'aligner.....

eventuellement avec une offre 1 heure par jour gratos et derriere je prend 100% du benef des connexions supplementaires par forfaits
je pourrais pratiquer un tarif inferieur a eux....genre 60 TTC par ans aussi

quelqu'un pourrais me parler un peu de cette offre au niveau restrictions car du coup comparé a la tempo je ne vois pas trop la difference....
les tickets sont payants? a quel prix?



sinon pour IciWifi
la borne 380 euros HT
ensuite abo a 15 euros par mois HT
je suis un peu moins cher et vue que c'est encore un WRT54GL comme matos, coté qualitée de liason je suis juste a 120 années lumieres devant Very Happy en plus les miennes vont aussi dehors....
Ensuite si c'est le netgear.... bon, en 802.11N j'ai des DLINK en cours de test mais ils seront aussi a 199 TTC et chez moi pas besoin de cable pour les relier entre eux, ils supportent la nouvelle norme wifi 802.11S.

je vais suivre leur evolution...

certains d'entre vous sont chez worldspots?? partce que leur systeme est vraiment curieux!!


Dernière édition par nicolasj le Ven 24 Déc 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
nicolasj




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:33

bon, je ne propose pas d'offre hors licence operateur c'est n'importe quoi .......
je vais les garder comme ca un moment et voir si ca donne envie ... Very Happy
bon, allez joyeux noel !!

nicolas

PS:
voila l'actuelle version :


LE MATERIEL:
La borne vous coûtera 199 euros TTC avec une garantie d'un an.
Le câble réseau est vendu séparément à 1 euro le mètre.

CONNEXION GRATUITE ILLIMITEE:
1 borne 180 euros TTC par an (15/mois)
2 à 4 bornes 348 euros TTC par an (29/mois)
4 à 6 bornes 588 euros TTC par an (49/mois)
plus de 6 bornes contactez moi

CONNEXION GRATUITE LIMITEE:
60 euros TTC par an
1 heure gratuite de connexion pour vos clients par periode de 24 heures.
Si ils souhaitent plus de temps, la connexion deviens payante:
Les revenus net générés sont partagés 70% pour moi 30% pour vous


Dernière édition par nicolasj le Ven 24 Déc 2010 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operateur-wifi.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:38

pas compétitif par rapport à quickspot partagé
hors installation qui dépends vraiment de chaque lieu !
c'est 68 euros par an
pas de restriction de connexion nos clients peuvent se connecter tout leur séjour c'est gratuit !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!   Wifiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!  il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: vend-
Sauter vers: