Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande loufoque ???

Aller en bas 
+5
stephane
la BDR
sousleschenes
lilou
saareland
9 participants
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:49

Reçu ce mail ce matin :

Il est loufoque ce mail, non ? De toute façon nous ne louons pas autour de la période de Noël.
Quelqu'un l'a reçu également ???


Bonjour!

Je suis un Dresseur des chien professionell et je faire des affaires dans votre region.


Et je veut faire un petit vacances a noel.


On voyager avec ma femme et 2 chiens, Berger belge Malinois. Les chiens dorment a la maison dans un cage. Pas de problem!

Arriver:22.12.2012 Depart:04.01.2012

Merci et a bientot




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:02

J'ai reçu des belges adorables qui sont venus avec leurs 2 chiens de dressage, qu'ils ont laissés en permanence dans leur fourgon, sur notre parking. Pas un seul souci. Ils sont déja revenus 2 fois et seront toujours les bienvenus demande loufoque ??? 705330 demande loufoque ??? 8584
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:39

Nicolas, ce sont les chiens qui sont belges, là... on ne sait pas si les gens causent mal le français parce qu'ils sont belges (quoique les belges parlent très bien) ou si c'est parce qu'ils sont loufoques, ou alors, c'est le chien belge qui a fait le mail? demande loufoque ??? 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:17


Oui mais là ils veulent les mettre à la maison dans une cage....certainement chez nous...enfin je comprends cela ainsi...pas grave...de toute façon on ne peut pas les prendre à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3399
Date d'inscription : 15/06/2012

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:52

A leur manière d'écrire, j'entends un accent belge flamand ou hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:34

La demande n'est pas loufoque, il ecrit comme un pied (façon sms) il n'est peut etre pas Français !! ou pas trop suivi à l'école ...

De toute façon, l'affaire est réglée ... vous ne louez pas pour cette période Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:37

Lutun Nicolas a écrit:
J'ai reçu des belges adorables qui sont venus avec leurs 2 chiens de dressage, qu'ils ont laissés en permanence dans leur fourgon, sur notre parking. Pas un seul souci. Ils sont déja revenus 2 fois et seront toujours les bienvenus demande loufoque ??? 705330 demande loufoque ??? 8584

Ca j'aime bien quand les chiens dorment sur le parking dans le véhicule :br:
on a eu un golden retreiwer ....et ils avaient pris le ménage fin de séjour (sans nous prévenir de la présence du chien) qui a eu très chaud ici, en plus ils ne l'ont pas toujours emmené (trop chaud dans la voiture) pendant 1 mois on a retrouvé des poils demande loufoque ??? 547566
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:48

j'ai eu des allemands avec 2 chiens qui restaient dans le fourgon ( les chiens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:49

j'ai eu des allemands avec 2 chiens qui restaient dans le fourgon ( les chiens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:39

stephane a écrit:
j'ai eu des allemands avec 2 chiens qui restaient dans le fourgon ( les chiens )
t'es sur demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:44


Stéphane, je crois que ce sont allemands aussi.
Bon personne n'a eu le même mail, donc pas une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:28

J'ai un golden, qu'il soit resté seul dans le gîte toute la journée, ou qu'il soit avec eux n'aurait pas changé grand-chose question poils...
En fait, ce sont des producteurs de poils, avec ce qu'on récupère quand on la brosse, on pourrait faire un chiwawa ! demande loufoque ??? 100717
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:29

saareland a écrit:

Oui mais là ils veulent les mettre à la maison dans une cage....certainement chez nous...enfin je comprends cela ainsi...pas grave...de toute façon on ne peut pas les prendre à cette période de l'année.
alors là je ne comprends pas Sabine Laughing Laughing tu ouvres un post tu demandes et tu dis de ttes façons on ne peut pas les prendre Question Question Question moi j'aurais carrément répondu désolée nous sommes complets ou fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:02

ils sont restés 15 jours en juin et reviennent 15 jours à noel demande loufoque ??? 705330
j'ai eu droit à 2 nains de jardin en cadeau siffle ma chienne à des os a ronger siffle les poneys des friandises demande loufoque ??? 891290 la totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:14

C'est M. et Mme Pinder demande loufoque ??? 891290
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:39

lesirisynes a écrit:
saareland a écrit:

Oui mais là ils veulent les mettre à la maison dans une cage....certainement chez nous...enfin je comprends cela ainsi...pas grave...de toute façon on ne peut pas les prendre à cette période de l'année.
alors là je ne comprends pas Sabine Laughing Laughing tu ouvres un post tu demandes et tu dis de ttes façons on ne peut pas les prendre Question Question Question moi j'aurais carrément répondu désolée nous sommes complets ou fermés Wink

Pour savoir si c'est une arnaque ou pas...dans ce cas je n'aurais même pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:37

saareland a écrit:
lesirisynes a écrit:
saareland a écrit:

Oui mais là ils veulent les mettre à la maison dans une cage....certainement chez nous...enfin je comprends cela ainsi...pas grave...de toute façon on ne peut pas les prendre à cette période de l'année.
alors là je ne comprends pas Sabine Laughing Laughing tu ouvres un post tu demandes et tu dis de ttes façons on ne peut pas les prendre Question Question Question moi j'aurais carrément répondu désolée nous sommes complets ou fermés Wink

Pour savoir si c'est une arnaque ou pas...dans ce cas je n'aurais même pas répondu.
mais non ça ne sentait pas l'arnaque juste quelqu'un qui a écrit en français langue qu'il ne maitrise pas bien Laughing Laughing et puis même une arnaque si tu réponds négativement tu ne risque pas grand chose si ce n'est une autre demande avec une autre adresse Wink moi un truc comme ça je réponds waouhhhhhhhhhhhhhh je me rends compte que je prends des risques affraid affraid tant pis je vis dangereusement demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:20


demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 891290 et tu as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:32


Il insiste le gars alors que je lui ai répondu qu'on était fermé à ces dates...en plus c'est Stéphane qui me la envoyé mais à ces dates je ne peux vraiment pas les prendre. On est à Paris.

Voilà son mail :

Bonjour!



Je suis un Dresseur des chien professionell et je faire des affaires dans votre region.



J´ai votre adresse de la proprietaire de la jument verte, Aix les Bains.


Et je veut faire un petit vacances a noel dans la soleil.On voyager avec ma femme et 2 chiens, Berger belge Malinois.

Les chiens dorment a la voitures. Pas de problem!



Arriver:

22.12.2012


Depart:

04.01.2012


Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:43

ca correspond à mon clients mais à noel il est chez moi pour 15 jours !!
c'est peut etre un autre dresseur qui a eu mon site sur le site de mon allemand et du coup ma page de lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:43

si tu peux en MP son nom et surtout son mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:03

demande loufoque ??? 359262 demande loufoque ??? 359262 prends le Sabine Stéphane a eu plein de cadeaux demande loufoque ??? 359262 dont 2 magnifiques demande loufoque ??? 646327 demande loufoque ??? 646327 nains de jardin demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 891290 demande loufoque ??? 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:42


Ah non, je déteste les nains de jardins !!!
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:13

Sabine, tu peux lui donner mon adresse, on accepte les chiens et on est ouvert à NOEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:28

tati ninou a écrit:
Sabine, tu peux lui donner mon adresse, on accepte les chiens et on est ouvert à NOEL Wink

hello en voilà une idée quelle est bonne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





demande loufoque ??? Empty
MessageSujet: Re: demande loufoque ???   demande loufoque ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande loufoque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai demande ou pas
» Demande bizarre
» DEMANDE DE LOCATION
» Demande arnaque??
» bizarre comme demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: