Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre future nouveau bébé golden

Aller en bas 
+19
lilly-Martine
Dom
Le Goisetier
Odette
yvon*
melinda
Parfum d' azur
Vouivre
Phil_Ecluse
la BDR
POLOVIC
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
tati ninou
lesirisynes
Sylvie
saareland
yourtie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:32

J'ai eu des clients avec 2 adorables border collier... le suel défaut du golden, c'est ses longs poils, si un jour on change de marque ce sera pour un chien chauve, pas pour un chien avec des poils encore plus longs...

Oui, Chantal, elle est aussi blanche que sur la photo, comme ses 2 parents.
Elle foncera peut-être ensuite, mais c'est peu probable.

Hier, on lui a acheté un couffin de bébé chez Emmaüs, souple, avec un entourage en coton, on va ajouter une couette légère plié en 4, et Poupougne aura sa niche d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:19

Quelle bonne bouille ! Des amours ces chiens-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:57

flower Elle est belle Corinne, ta petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:03

Merci Odette, on dirait une peluche avec de petites dents pointues Notre future nouveau bébé golden - Page 2 646327
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:42

Superbe ce toutou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:22

Vraiment toute belle - ils sont trop craquants qd ils sont petits.
Ishaan est né il y a 3 semaines - je vais le voir dans 10 jours et je l'aurai début juin. Il ne remplacera pas mon Chanel mais il remettra du bonheur dans la maison.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:17

Pareil pour moi, notre Plume sera toujours présente dans nos coeurs, même si on s'attachera beaucoup à notre Isis-...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:14

Nouvelle photo d'Isis-Goufie:

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Isis_c10

Elle est pucée, vaccinée, emballée, prête à être livrée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:35

Oh la Merveille. C'est pour quand!!?? Notre future nouveau bébé golden - Page 2 546674
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:12

Lundi prochain - on y sera à 9h00 tapantes... juste après avoir déposé le mioche à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:48

Corinne, ne laisse jamais ton mari partir seul en promenade avec la chienne. C'est un vrai piège à gonzesses ce truc tout poilu Notre future nouveau bébé golden - Page 2 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:06

T'inquiètes, déja ici c'est rare quand on croise quelqu'un en se promenant, et les "gonzesses" ont en général 7 ans bien sonnés...
Et je vais dresser Isis pour qu'elles pissent dessus toutes les nanas qui voudront la prendre dans leurs bras alors qu'Eric est seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:31

yourtie a écrit:
Nouvelle photo d'Isis-Goufie:

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Isis_c10

Elle est pucée, vaccinée, emballée, prête à être livrée...

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 722389 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 722389 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 722389 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 359262 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 359262 J-6

elle a l'air bien dodue la tite loulou

Pourquoi Goufie ? ké ca veut dire

Horus il lâche pas les autrichiens , quand ils prennent le tit dej sur la terrasse il est sous la table, quand elle fume sur la terrasse il lui ramène 45 000 fois son pneu à ficelle , y les suit partout , avant hier elle m'a demandé de lui écrire le nom d'horus parce qu'elle avait pas bien compris et que sur faceb elle avait écrit home dog , - y a un moyen de trouver sur facetruc leurs récits ? j'ai cherché avec leur nom de famille mais pô trouvé ?? ils l'ont photographié sous toutes les coutures , ceux là ca va ils sont cool mais si je tombe sur des prout-prout , je vais avoir du mal à lui faire comprendre à l'horus que ca se fait pas de baver sur les pieds des clients, il a quand même compris qu'il n'avait le droit de renter dans la ch que ce soit par la porte ou la fenêtre Notre future nouveau bébé golden - Page 2 8584 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 8584 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 8584

Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:25

C'est vrai qu'on ne lui voit pas les côtes, c'est comme ça qu'on la voulait.

Goufie c'est l'un des surnoms qu'Eric donnait à Plume, et il a bien l'intention de le donner à Isis aussi.

Tu n'as qu'à demander à tes hollandais de te donner leur nom de profil, afin que tu puisses voir les photos d'Horus.

t'inquiètes, les chiens s'adaptent aux gens, s'ils voient que des clients ne l'apprécient pas, il finira par les ignorer (enfin Plume essayait toujours, elle s'asseyait sur les pieds des gens qui l'ignoraient...)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:28

yourtie a écrit:
Nouvelle photo d'Isis-Goufie:

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Isis_c10

Elle est pucée, vaccinée, emballée, prête à être livrée...


trop mimi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:43

Elle est craquante ta chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:53

Je vais avoir une semaine pour l'éduquer avant que Charles n'arrive (déjà, j'ai expliqué à Eric que je me chargeais de son éducation, sans ça 3 jours après son arrivée, elle trônera sur le canapé, mangera à table, et dormira dans notre lit).
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:07

Very Happy Du travail en perspective pour toi corinne, mais tellement important....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:10

Tu sais, Odette, Plume ne m'a pas demandé un gros travail d'éducation - elle a compris tout de suite la plupart des choses qu'on doit apprendre aux autres chiens- et il y a des choses où j'ai rapidement renoncé, comme lui expliquer qu'on ne va pas manger sur le comport, qu'on ne déterre pas les arbustes que je viens de planter pour me les rapporter... j'ai sécurisé le compost et mis une protection entre elle et les arbustes...

Un golden aime qu'on le félicite pour sa bonne éducation, il suffit de lui montrer qu'on est content et fier et il fait ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:36

yourtie a écrit:
3 jours après son arrivée, elle trônera sur le canapé, mangera à table, et dormira dans notre lit).
bein y'a pas mort d'homme au pire ç pas ça une vie de chien comme ma pepette et la pepette à Melinda Laughing Laughing Melinda au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je croie que nos chiens sont mal éduqués Notre future nouveau bébé golden - Page 2 891290 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:36

La place d'un chien, c'est... la place d'un chien, pas la place du chef de meute.
Après, vous dormez avec, il mange à table avec vous, ça vous regarde... mais c'est comme ça que les chiens en arrivent à mordre.
Plume savait qu'elle était la reine des chiens, mais qu'au-dessus il y a avait les humains.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:13

yourtie a écrit:
La place d'un chien, c'est... la place d'un chien, pas la place du chef de meute.
Après, vous dormez avec, il mange à table avec vous, ça vous regarde... mais c'est comme ça que les chiens en arrivent à mordre.
Plume savait qu'elle était la reine des chiens, mais qu'au-dessus il y a avait les humains.
Embarassed Embarassed alors tu sais Corinne perso je déteste la mauvaive éducation Embarassed Embarassed chez les humains mais avec mes animaux chuis une faible Embarassed Embarassed mais ils sont adorables et savent quand même qu'ils ont des limites l'obligation principale étant qu'ils soient gentils avec les gens et nous commo on l'est avec eux et d'ailleurs mon véto qui a 2 goldens m'a avoué un jour au cours d'une discution que ses goldens montaient aussi parfois sur son lit mais il m'a dit je ne peux pas le dire a n'importe qui car je dis qu'il ne faut pas à mes clients Wink Wink j'en connais un qui sur ce coup là a du rêver d'être un golden n'est ce pas Stéphane siffle siffle Notre future nouveau bébé golden - Page 2 891290 Notre future nouveau bébé golden - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:46

Sans être un tyran, j'ai imposé des règles très strictes à mon chien. Il n'a pas, par exemple, le droit d'aller dan la salle à manger. Alors, il s'assoie à la limite de la cuisine et de la salle à manger et il tend le cou pour essayer de voir ce qui se passe quand les gens prennent le petit-déjeuner ou le dîner. Ca fait marrer les clients mais ils apprécient de voir un chien qui n'est pas trop envahissant. Après, quand ils veulent le caresser et ça arrive très souvent, c'est eux qui se déplacent pour venir le voir. Comme ça, ceux qui n'aiment pas trop les bêtes (ou qui en ont peur) apprécient aussi de ne pas avoir mon chien dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:03

Plume n'avait pas le droit d'entrer dans la cuisine (les clients non plus, mais certains ont plus de mal qu'un chien à comprendre), pareil elle tendait le cou pour voir ce qu'on faisait, et elle nous suivait juu'à la table dans le séjour (quand elle était petite, elle était interdite de séjour pendant que je mangeais).
Je la laissais à la porte quand les clients venaient prendre leur petit-déj, mais elle se faufilait entre eux, et je la retrouvais cachée sous la table (avec la complicité des clients, et des gamins qui passaient souo la tabl pour la caresser).
L'important est que le chien sache qu'il n'est pas le chef de meute, mai qu'il a le droit à certains petits écarts de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:34

Je suis heureuse pour toi yourtie elle a l air mignonne comme tout !
de mon coté je n ai plus que Bambou, j ai dû faire euthanasier Lola vendredi ....11ans, dur dur ! Crying or Very sad
mais ca fait partie de la vie et le principal étant qu elle ne souffre plus, elle s est endormie dans mes bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Contenu sponsorisé





Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future nouveau bébé golden
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la déco intérieure de notre future chambre
» notre nouveau projet
» notre vieux "nouveau" chalet pour 15 personnes est fini.
» proprios de golden mon post peut vous être utile
» Notre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: