Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...

Aller en bas 
+19
Mary
Parfum d' azur
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
yvon*
Odette
franglaise
yourtie
isabelle
Brocéliande
scrat
Charmant
sousleschenes
France
Beatrice
la Cognée
Lara
Madeline
spotting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:13

Euh, une poule en laisse ???? t'es sûre ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:25

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Euh, une poule en laisse ???? t'es sûre ? lol! lol! lol!
Je ne vais pas partager de lien, car je suis nouvelle et que ça pourrait passer pour de la pub, mais tape "laisse pour poule" sur google images et tu verras.

Et c'est gentil une poule ; ça s'apprivoise et c'est curieux.

Cela ciblera le marché des citadins qui viennent à la campagne pour faire des trucs ressourçants et marrants.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:41

Oui, enfin là tu parles à une paysanne lol! lol! lol! donc les poules je connais un peu lol!
Et puis, faut peut-être laisser les citadins se rendre directement dans des vrais gites et chambres d'hôtes à la ferme, pour le côté fun et ressourçant, on sait faire aussi lol!
Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:45

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Oui, enfin là tu parles à une paysanne lol! lol! lol! donc les poules je connais un peu lol!
Et puis, faut peut-être laisser les citadins se rendre directement dans des vrais gites et chambres d'hôtes à la ferme, pour le côté fun et ressourçant, on sait faire aussi lol!
Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456

Dans le secteur, il y a vraiment très peu de chambres à la ferme, on ne pique la place à personne. D'ailleurs, mon conjoint se serait bien lancé en agriculteur (polyculture, permaculture, arboriculture), mais on n'aura "que" 8000 m2 de terrain et sur un "petit" terrain, ce n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:48

Kat70 a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Oui, enfin là tu parles à une paysanne lol! lol! lol! donc les poules je connais un peu lol!
Et puis, faut peut-être laisser les citadins se rendre directement dans des vrais gites et chambres d'hôtes à la ferme, pour le côté fun et ressourçant, on sait faire aussi lol!
Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456

Dans le secteur, il y a vraiment très peu de chambres à la ferme, on ne pique la place à personne. D'ailleurs, mon conjoint se serait bien lancé en agriculteur (polyculture, permaculture, arboriculture), mais on n'aura "que" 8000 m2 de terrain et sur un "petit" terrain, ce n'est pas accepté.

là je rejoins isa, moi mes poules enfin celle que j'ai offert a ma fille " poule ornement" elles sont en liberté , nan mais des poules en laisse, tu va monter un cirque ??


Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:54

isabelle a écrit:
là je rejoins isa, moi mes poules enfin celle que j'ai offert a ma fille " poule ornement" elles sont en liberté , nan mais des poules en laisse, tu va monter un cirque ??

Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Ce sera uniquement pour une ballade. Le reste du temps, elles seront en liberté (avec des arbres pour les protéger, et un poulailler la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:56

Ce n'est pas le fait "de piquer la place" qui me dérange mais plutôt le fait que les savoir-faire et les réalités de la vie à la ferme ne peuvent pas être transmis. Quand je vois toutes les questions qu'on me pose lors des mises bas, les citadins (adultes) sont tellement déconnectés de la réalité, qu'on en reste pantois.
Et c'est pas en collectionnant quelques animaux domestiques que tu vas transmettre tout ça. Après effectivement si tu as quelques biquettes et quelques poules dans un pré, eh bien oui, les gamins seront toujours contents d'aller les caresser mais les parents seront aussi mécontents si en été, tu as trop de mouches autour de ta maison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:13

Kat70 a écrit:
isabelle a écrit:
là je rejoins isa, moi mes poules enfin celle que j'ai offert a ma fille " poule ornement" elles sont en liberté , nan mais des poules en laisse, tu va monter un cirque ??

Wink Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Ce sera uniquement pour une ballade. Le reste du temps, elles seront en liberté (avec des arbres pour les protéger, et un poulailler la nuit).

nous ne connaissons pas ta région......vos jobs,

mais franchement là, je suis Shocked Shocked car tu pense qu'en chambre d'hôtes vous aurez vraiment le temps pour ça ????


tu sais sur notre fofo, on a pour habitude de tout tourner dans tout les sens et parfois Very Happy Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 903644 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 707173 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 113106 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 113106 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 321713 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 292326 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 809686 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 809686 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 795218 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 625464 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 625464 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 849277 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 49528 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 968537 Exclamation Exclamation number1 number1 number1 number1 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 25221 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 25221 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 779921 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 779921 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 150238 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 150238 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 894469 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 894469 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 444898 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 444898 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 48445 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 48445 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 804456

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 547566 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 547566 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 547566 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 561189 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 561189 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 561189 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 995644 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 995644 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 338192 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 338192 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 338192 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 338192 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 338192
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:25

Laisse pour poule. Cela me laisse songeur .................................................

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Laisse-accessoire-sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:33

En fait, isabelle, ce sera un loisir pour mon conjoint de s'occuper de quelques animaux (poules, oies, canards, chèvres, cailles). C'est vraiment son rêve, et ensuite, ça peut faire un peu d'animation pour les touristes. Il veut aussi avoir une certaine autonomie alimentaire et il se forme comme il peut.
Mon conjoint a l'intention de ne pas travailler à l'extérieur de la maison dès que tout sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:31

Kat70 a écrit:
En fait, isabelle, ce sera un loisir pour mon conjoint de s'occuper de quelques animaux (poules, oies, canards, chèvres, cailles). C'est vraiment son rêve, et ensuite, ça peut faire un peu d'animation pour les touristes. Il veut aussi avoir une certaine autonomie alimentaire et il se forme comme il peut.
Mon conjoint a l'intention de ne pas travailler à l'extérieur de la maison dès que tout sera lancé.

ton conjoint il s'appelle ???

il pourra venir nous faire coucou ?

ce va être un vrai changement de vie, et notre forum est là number1 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 444898 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 444898 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 444898 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 21275 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 21275 Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 922919

et tu as combien rbnb autour de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:53

Isabelle a raison, une ferme, c'est une ferme... je sais, j'ai grandi avec 2 chiens, des chèvres, des volailles, un cochon.... en + de l'exploitation viticole.
Tenir des chambres d'hôtes est vraiment chronophage, on a un potager en permaculture, heureusement que mon chéri s'en occupe (avec la tonte de la pelouse), parce que moi je n'aurais pas le temps ni l'énergie...

4 poules donnent entre 0 et 4 oeufs par jour, ça dépend de la saison et de leur âge.
Le coq, hors de question pour moi, trop bruyant, et je ne veux pas de poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:15

Mon conjoint s'appelle Vincent (et moi c'est Katia).
Je lui dis de passer vous faire coucou !

Il y a 2 airbnb dans les 5 kilomètres : un à 30 euros, un à 55 euros (gîte 5 lits). Chacun avec une trentaine d'évaluation (bon taux d'occupation...forcément s'ils cassent les prix). 2 de plus avec un secteur à peine plus large (26 euros ! et un à 55 pour une caravane).
Il y a aussi la chambre d'hôte pas loin de chez nous qu'on avait vue, et qui n'est plus sur airbnb alors qu'elle est sur booking et sur gites de france (je suppose que c'est parce que la belle saison arrive).
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:47

Kat70 a écrit:
De notre côté, on misera sur un aspect authentique/campagnard avec des animaux de ferme (parce qu'on aime les animaux), une possibilité de se promener avec la chèvre ou la poule en laisse etc.

Euh, là pour moi, il y a deux choses contradictoires... Un poule ou une chèvre en laisse ce serait de l'authentique campagnard ??????????
J'avoue que je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Kat70




Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2018

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:18

France a écrit:
Kat70 a écrit:
De notre côté, on misera sur un aspect authentique/campagnard avec des animaux de ferme (parce qu'on aime les animaux), une possibilité de se promener avec la chèvre ou la poule en laisse etc.

Euh, là pour moi, il y a deux choses contradictoires... Un poule ou une chèvre en laisse ce serait de l'authentique campagnard ??????????
J'avoue que je suis sceptique...

On misera sur de l'authentique dans la décoration d'une part, d'autre part des animaux. En troisième, on fera des trucs à la mode et qui n'ont rien d'authentique, mais qui ramènent du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:17

Je suis content de découvrir ce post.

Sur mon gite je suis préservé de la concurrence car la maison qu'on propose n'a pas de concurrence dans les kilomètres alentours. C'est moi qui fixe mon prix, et ce même s'il existe moins cher, je refuse du monde.

Par contre notre second gite qu'on propose en option, pour 2 personnes, est concurrencé par des milliers (des milliers !) d'annonces.
Même s'il entre dans le cadre de notre location, les gens regardent et comparent avant de choisir cette option, chose qui était inhabituelle pour nous.
Certains affiché a 30€ semblent même chouettes !

Sachant que je paie 23.50€ de frais de ménage et pressing pour cette petite maison...
Sans compter les charges en plus, eau élec chauffage, impots, et accessoirement l'amortissement de plusieurs dizaines de milliers d'euros de travaux, et accessoirement se payer aussi avec une marge nette (est ce une honte ?)

Dire que la municipalité m'a cassé les pieds lords de la déclaration de ce second gite (ils ne comprenaient pas, ils voulaient me classer ERP, ils voulaient que ce soit une chambre d'hotes, enfin du grand n'importe quoi !!)

et que je vois sur la même commune 15 annonces blackos aux yeux de tous à qui personne ne demande rien !!

Qui sont les cons dans l'histoire ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:27

yourtie a écrit:
Isabelle a raison, une ferme, c'est une ferme... je sais, j'ai grandi avec 2 chiens, des chèvres, des volailles, un cochon.... en + de l'exploitation viticole.
Tenir des chambres d'hôtes est vraiment chronophage, on a un potager en permaculture, heureusement que mon chéri s'en occupe (avec la tonte de la pelouse), parce que moi je n'aurais pas le temps ni l'énergie...

4 poules donnent entre 0 et 4 oeufs par jour, ça dépend de la saison et de leur âge.
Le coq, hors de question pour moi, trop bruyant, et je ne veux pas de poussins.

Depuis l'ouverture des gîtes, nous avons installé un enclos avec poules, canards, cochons...
Et nous avons un chien, 2 chats...
Les gens adorent observer tout ce petit monde. Mais pas question de les emmener en promenade!
Mon mari est agronome et passionné. Il discute souvent avec les clients et ils apprécient beaucoup.

C'est clairement un plus (que je devrais un peu + mettre en avant sur rbnb d'ailleurs!)
Même si le but premier était d'occuper une partie de notre terrain et de diminuer intelligemment nos déchets.

Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6442
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:37

JeanneC a écrit:
.... diminuer intelligemment nos déchets.

+ les poules sont de superbes poubelles écolo Wink . Je crois qu'une poule mange environ 150 kg par an de restes de nourritures, le seul inconvénient c'est leurs crottes si elles sont en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:17

Tu as tout à fait raison, Jeannec, ce matin encore j'avais un couple qui prenait son petit-déj dehors face aux vignes, et le client m'a dit "vous avez des poules en liberté" (elles sont de moins en moins peureuses, ce matin l'une d'elles est même montée sur ma terrasse pour récupérer des miettes). Ils sont toujours étonnés, passent du temp à les regarder picorer.
Comme on mange beaucoup de légumes frais on va leur donner les épluchures, en + du blé.
Quelquefois, elles me suivent jusque dans le hangar agricole o je range le grain ou se pécipitent dans la basse-cour si j'y vais car elles savent que je leur donne à manger...
Ca amuse les grands et les petits, mais je recadre tout de suite les gamins s'ils les importunent.
C'est un + effectivement.

J'ai même emmené une fois 2 gamins pour ramasser les oeufs, je leur ai donné, ils étaient stupéfaits... et je leur ai repris car les oeufs juste pondus ne sont pas consommables.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:22

Pourquoi ? Shocked demande la fille de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:39

Ils peuvent contenir des germes transmis par la poule pendant 24h
ça ne doit pas être systématique, j'en gobe depuis 50 ans et je suis en bonne santé ... mais il n'est pas bien de faire prendre le risque à autrui sans l'informer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:59

D'accord... Merci Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...   Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les airbnb à 35 euros et le couchsurfing à 0...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» essai Airbnb
» Airbnb et réglementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: