Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture gîte imminente

Aller en bas 
+19
JeanneC
Isa
yourtie
Brocéliande
scrat
la BDR
KrissBZH
la Cognée
JacketEstelle
France
Odette
perle
isabelle
EricBzh
Madeline
accitana
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
stephmille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:50

Parfum d' azur a écrit:
Chez moi c'est systématique 100% , mais c'est des locations donc les gens font et refont leur lit eux même, dans ma ch d'h j'ai un cache sommier , c'est moi que fait le lit Very Happy mais quasi à chaque fois quand je borde le cache rentre sous le matelas, la différence c'est que je le ressors , mais pas les clients en appart , et au bout d'1 ou 2 semaines ratatiné sous le matelas , il a pas fier allure le cache truc

Chez nous c'est pareil, et à chaque fois ça me fait râler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:46

+1 mais dans un gite ce n'est pas un sommier tapissier mais un sommier à lattes, je ne peux pas mettre de drap housse, par contre j'ai deux autres lits et le cache sommier va virer vite fait pour être remplacé par un drap housse extensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:29

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
+1 mais dans un gite  ce n'est pas un sommier tapissier mais un sommier à lattes, je ne peux pas mettre de drap housse, par contre j'ai deux autres lits et le cache sommier va virer vite fait pour être remplacé par un drap housse extensible
Very Happy  Very Happy     bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:54

Bonjour, en tout cas j'ai bien fait de poser la question pour les cache-sommiers Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:55

stephmille a écrit:
Coucou, me revoilà avec plein de questions, comme je ne sais pas trop dans quelle rubrique les mettre, je reviens sur ce post !

3ème question :

Aux personnes qui ont des lits jumelables :
Moi j'ai 2 lits de 90 qu'on peut coupler, comment faire pour la tête de lit puisque si on sépare le lit double, on se retrouve avec un décalage ? vous en mettez 2 ou 1 seule mais plus large ?

Je viens de faire les photos de la chambre du gîte et là je m'aperçois qu'on voit beaucoup le sommier, je crois que je vais devoir acheter des caches-sommiers individuels. Vous en pensez quoi ? ça vous choque ou pas ?

Ouverture gîte imminente - Page 5 16174610

Sinon des remarques ?


Donc comme c'est un lit de 180, je trouve cela dommage car il prend toute la place dans votre chambre laissant que quelques cm de chaque coté du lit avec les murs, et c'est serré ! un 160 donnerait (un peu) plus d'espaces ...
On ne passe pas sa journée dans une chambre, mais pouvoir y accéder et en sortir facilement c'est plus agréable ...

JeanneC a écrit:
Chez nous aussi ce sont des 90x200 soit 180x200 en version double.  C'est très apprécié!


c'est normal, mais aussi un 220 x 240 tout comme un 160 x200 (je n'ai jamais eu personne qui s'est plaint du lit en 160) il faut voir la taille de la chambre, et après le temps et les finances, car faut penser à acheter tous les draps et couettes qui vont avec et leurs tarifs est aussi plus élevé ! laver les drap puis les sécher prendra plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:03

J'ai 1 de nos chambres j'ai 2 matelats et sommiers en 80 qui sont seront jumelés les 3/4 du temps. J'utilise également des draps housses pour les sommiers c'est tellement plus pratique.
Je ne sais pas comment tu fais Lara avec les jupes car chez ma maman qui en a de partout ses lits, à chaque fois que je veux border, la jupe bouge souvent je la glisse complètement sous le matelat pas ma faute Ouverture gîte imminente - Page 5 388315920 donc voilà pourquoi j'ai choisi le système de draps housse,

Concernant la tête de lit, je vais être d'accord avec Syephane sur le système de la tringle, mais n'ayant pas eu le choix ni le temps de faire nous mêmes les 3, nous avons fait au + simple.
Dans une des chambres nommée "la Baronne king Yannick a acheté une plaque en bois, de la ouate molleton et le tissu" coup de l'opération 50€ Résultat très satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:28

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:23

P'tit coucou en passant !

J'avoue que je ne viens plus beaucoup sur le forum ces temps-ci, en fait, en ce moment c'est plus cool côté location car ce sont uniquement des locations à la semaine durant tout l'été mais pas très dispo car je fais aussi "maison de vacances" pour la famille Laughing

C'est le 1er été que nous passons ici (pour rappel, nous avons emménagé ici en décembre 2016) donc c'est le ballet des visites familiales (tous du Nord Pas de Calais donc forcément ils restent au minimum 3/4 jours).

Sinon, côté location du gîte, je suis ravie car depuis le démarrage début mars, nous en sommes déjà à 19 semaines de location (passées ou à venir), alors que GDF et la CCI m'avaient parlé d'une moyenne de 16 semaines de location/an. Et les clients sont en grande majorité très satisfaits du gîte et de son emplacement.

Et pour vous, ça se passe comment la location ?



Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture gîte imminente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture gîte imminente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» Ouverture
» Ouverture du site ce matin
» Ouverture prochaine de 3 chambres en Loir et Cher
» Ouverture de nos chambres à Annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: