Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne

Aller en bas 
+12
perle
Charmant
scrat
accitana
France
Madeline
Lara
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
isabelle
ABRACADABRALAND
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:46

France a écrit:
J'adore la cheminée et la Dorian Grey, même sans déco, et l'environnement.. L'autre chambre est jolie aussi, harmonieuse, mais le rose, c'est moins mon truc...

Désolé je ne comprends par pourquoi certaines photos apparaissent en double !!! Crying or Very sad Pour ce qui est du rose de la chambre Gaëtan BLOOM, ce n'était pas vraiment prévu comme ça au départ Crying or Very sad Pour le mur du fond en fuschia, si c'était bien la couleur choisie. Mais pour les autres murs, nous avions prévu un "blanc cassé", c'est à dire que nous avions dit au peintre de ne mettre qu'un soupçon de peinture fuschia dans le gros pot de 10 litres et pas plus. Or une fois qu'il a eu terminé le mur du fond, le peintre nous a dit "heureusement que vous ne vouliez qu'un soupçon car le pot est vide et je n'ai pu récupérer à grand peine qu'une cuillère à soupe de rose". Malheureusement la couleur devait être tellement "forte" que même avec une cuillère à café, voilà ce que cela a donné Crying or Very sad C'est sûr que pour le moment, les clients qui sont venus nous ont dit qu'ils aimaient bien (mais étaient ils vraiment sincères ???!!!) mais il est certain que d'autres n'aimeront pas et trouveront que cela fait trop "bonbonnière" ou "barbapapa" comme dirait le fils à Bibi !!!Le prochain coup nous la feront plus claire....

Pour ce qui est de la chambre Dorian GREY, avant que l'on me pose la question (car certaines personnes me l'ont déjà posée) malgré le fait que ce soit une chambre style "western" elle a belle et bien un rapport avec la magie (je le reconnais, non frappant pour un néophyte). En effet il ne s'agit pas de Dorian GrAy personnage du roman d'Oscar Wilde mais de Dorian GrEy un copain magicien, membre de l'Equipe de France de Magie, médaillé de Bronze aux Championnats de France de Magie, sélectionné pour participer aux Championnats d'Europe de Magie et également sélectionné pour participer aux Championnats du Monde de Magie, qui a un numéro avec un personnage de cow-boy mexicain faisant apparaître des oiseaux et des perroquets (son numéro est déjà passé plusieurs fois à l'émission de Patrick Sébastien "Le Plus Grand Cabaret du Monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:21

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0312

On voit des coup de langues sur les murs .... dans la chambre "marshmallow"...

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 804456

Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:05

ABRACADABRALAND a écrit:

En effet il ne s'agit pas de Dorian GrAy personnage du roman d'Oscar Wilde mais de Dorian GrEy un copain magicien, membre de l'Equipe de France de Magie, médaillé de Bronze aux Championnats de France de Magie, sélectionné pour participer aux Championnats d'Europe de Magie et également sélectionné pour participer aux Championnats du Monde de Magie, qui a un numéro avec un personnage de cow-boy mexicain faisant apparaître des oiseaux et des perroquets (son numéro est déjà passé plusieurs fois à l'émission de Patrick Sébastien "Le Plus Grand Cabaret du Monde"

La coïncidence est amusante, mais n'y a t'il pas risque d'induire en erreur le client ?
Bon, il est assez rare que le client choisisse une chambre d'après le nom plutôt que les photos...
Mais certains peuvent être surpris... et du coup passer leur chemin.Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 289333

Le client est parfois farouche silent , vite effrayé par l'inattendu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:57

lexter a écrit:
ABRACADABRALAND a écrit:

En effet il ne s'agit pas de Dorian GrAy personnage du roman d'Oscar Wilde mais de Dorian GrEy un copain magicien, membre de l'Equipe de France de Magie, médaillé de Bronze aux Championnats de France de Magie, sélectionné pour participer aux Championnats d'Europe de Magie et également sélectionné pour participer aux Championnats du Monde de Magie, qui a un numéro avec un personnage de cow-boy mexicain faisant apparaître des oiseaux et des perroquets (son numéro est déjà passé plusieurs fois à l'émission de Patrick Sébastien "Le Plus Grand Cabaret du Monde"

La coïncidence est amusante, mais n'y a t'il pas risque d'induire en erreur le client ?
Bon, il est assez rare que le client choisisse une chambre d'après le nom plutôt que les photos...
Mais certains peuvent être surpris... et du coup passer leur chemin.Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 289333

Le client est parfois farouche silent , vite effrayé par l'inattendu. affraid

Oui c'est tout à fait vrai mais bon nous prenons le risque, on verra bien. De toutes manières s'ils vont sur notre site, ils voient bien la déco de la chambre Dorian GREY. Maintenant c'est vrai que les clients sont parfois très bizarres et ont des réactions curieuses.... Nous verrons bien ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:52

Moi c'est ce Rose qui me fait peur....a moins que ?  Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 968537
Option lit garni "Abracadabra" et hop :  

Abracadabra

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 1oups10

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 508154  Zup me suis trompé dans la formule,
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 903644


Abracadarabrabeautépourmoi ??? :




Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 1lapin10

Ah je préfère j'adore les petits lapins tout mignons  siffle
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 587179 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:40

Scrat a écrit:
Moi c'est ce Rose qui me fait peur....a moins que ?  Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 968537
Option lit garni "Abracadabra" et hop :  

Abracadabra


Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 1oups10

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 508154  Zup me suis trompé dans la formule,
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 903644


Abracadarabrabeautépourmoi ??? :





Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 1lapin10

Ah je préfère j'adore les petits lapins tout mignons  siffle
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 587179 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 316680

steph Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heureusement qu'il existe encore des hommes qui voient la beauté interieur Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 71020 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 71020 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 71020 Razz Razz Razz Razz Razz

bon ceci dit , j'aime pas le rose partout Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:03

Scrat a écrit:
...ption lit garni "Abracadabra" et hop :
Abracadabra ...:
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 316680
http://i81.servimg.c IL etait temps... trop de serieux tue le serieux !
Revenir en haut Aller en bas
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:22

Charmant a écrit:
Scrat a écrit:
...ption lit garni "Abracadabra" et hop :  
Abracadabra ...:
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 316680
http://i81.servimg.c  IL etait temps... trop de serieux tue le serieux !

Moi je n'y suis pour rien lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite de la déco Chambre Dorian GREY (le coin bureau)   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:19

[img]Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:35

[img]Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Un coin de la salle à manger   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:38

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit coin potager en carré   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:45

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:29

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898
J'aime beaucoup le rouge profond de ton mur ( bon un peu moins le napperon rouge en dessous Embarassed ) , le bibelot avec des carrés sur ton buffet c'est quoi ? il m’intrigue , t'as pas une photo de plus près ? j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:36

Parfum d' azur a écrit:
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898 Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 444898
J'aime beaucoup le rouge profond de ton mur ( bon un peu moins le napperon rouge en dessous Embarassed ) , le bibelot avec des carrés sur ton buffet c'est quoi ? il m’intrigue , t'as pas une photo de plus près ? j'aime bien Very Happy

MERCI !!! Le rouge et le noir sont très présents dans la décoration de ABRACADABRALAND car comme le thème tourne autour de la magie (et les cartes à jouer dont se servent les magiciens sont rouges et noires). Le "bibelot avec des carrés" comme tu l'appelles est une oeuvre d'art, c'est ce que l'on appelle un PENROSE, c'est une sculpture réalisé par un ami grand magicien, signée et numérotée. C'est aussi appelé "sculpture impossible" à cause de l'illusion d'optique qu'elle produit.

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Penros10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:50

La décoration de la porte qui mène à la partie "nuit". Je sais c'est très "spécial" .....

Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Img_0111


Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne   Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau du Tarn et Garonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de gîte dans le Quercy (Tarn et Garonne)
» Nouveau en Comminges (sud de la Hte Garonne )
» présentation nicolas un nouveau
» Estaou Treillo Gîte rural
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: