Forum des gites et des chambres d'hotes en France

316459 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour accéder à votre messagerie, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/privmsg?folder=inbox

Partagez | 

demande puis annulation

AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs

MessageSujet: demande puis annulation    Lun 2 Juil 2018 - 13:38

hier soir 22h30 je reçois un sms me demandant
Bonjour je suis Mme Kolab IM et je souhaiterais louer votre gîte pour 4 personnes du 09.07 au 15.07 est ce toujours possible? je vous remercie de votre retour, a bientôt Kolab

je répond ce matin
oui, j'ai de la disponibilité du 07 au 14.07, appelez moi pour confirmer et pour plus de renseignements, cordialement

elle m'appelle, les dates lui conviennent, on se met d'accord, ke lui envoie le contrat de location et elle par virement m'envoie 100€ d'acomptes ...

et 1h après avoir reçu mon contrat ...
bonjour monsieur, il y as eu confusion de dates de congés, finalement je souhaiteras si c'est toujours disponible du 14 au 21.07

j'avais tout bloqué sur Book croyant que tout était bon, c'est le deuxième qui me fait le même coup
je me demande même si c'est pas ceux qui avant envoyaient un sms ou on devait répondre sur une adresse mail pour récupérer la notre ...
Revenir en haut Aller en bas

demande puis annulation
Page 1 sur 1