Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande puis annulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:38

hier soir 22h30 je reçois un sms me demandant
Bonjour je suis Mme Kolab IM et je souhaiterais louer votre gîte pour 4 personnes du 09.07 au 15.07 est ce toujours possible? je vous remercie de votre retour, a bientôt Kolab

je répond ce matin
oui, j'ai de la disponibilité du 07 au 14.07, appelez moi pour confirmer et pour plus de renseignements, cordialement

elle m'appelle, les dates lui conviennent, on se met d'accord, ke lui envoie le contrat de location et elle par virement m'envoie 100€ d'acomptes ...

et 1h après avoir reçu mon contrat ...
bonjour monsieur, il y as eu confusion de dates de congés, finalement je souhaiteras si c'est toujours disponible du 14 au 21.07

j'avais tout bloqué sur Book croyant que tout était bon, c'est le deuxième qui me fait le même coup demande puis annulation  547566
je me demande même si c'est pas ceux qui avant envoyaient un sms ou on devait répondre sur une adresse mail pour récupérer la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
oliabou

oliabou


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2019

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 14:04

la BDR a écrit:
hier soir 22h30 je reçois un sms me demandant
Bonjour je suis Mme Kolab IM et je souhaiterais louer votre gîte pour 4 personnes du 09.07 au 15.07 est ce toujours possible? je vous remercie de votre retour, a bientôt Kolab

je répond ce matin
oui, j'ai de la disponibilité du 07 au 14.07, appelez moi pour confirmer et pour plus de renseignements, cordialement

elle m'appelle, les dates lui conviennent, on se met d'accord, ke lui envoie le contrat de location et elle par virement m'envoie 100€ d'acomptes ...

et 1h après avoir reçu mon contrat ...
bonjour monsieur, il y as eu confusion de dates de congés, finalement je souhaiteras si c'est toujours disponible du 14 au 21.07

j'avais tout bloqué sur Book croyant que tout était bon, c'est le deuxième qui me fait le même coup demande puis annulation  547566
je me demande même si c'est pas ceux qui avant envoyaient un sms ou on devait répondre sur une adresse mail pour récupérer la notre ...

----------------------------------------
Bonjour ! de mon côté, les périodes ne sont pas bloquées tant que le contrat n'est pas de retour avec un chèque d' ARRHES. si ils changent après, de ttes manières, le chèque est encaissé. tout est précisé dans le contrat, qu'ils ont signé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oliabou.e-monsite.com/
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 15:02

oliabou a écrit:
Bonjour ! de mon côté, les périodes ne sont pas bloquées tant que le contrat n'est pas de retour avec un chèque d' ARRHES.

Si tu ne bloque pas la réservation le temps que le chèque arrive, que dit tu au client si tu as entre temps une réservation book, alors qu'il a respecte un délais raisonnable...... le client ne sera pas du tout content et la prochaine fois réservera sur book !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 15:48

C'est pas vraiment une annulation , mais juste un déplacement de dates scratch ... Et c'est assez simple de changer les dates sur b00k, et c'est pas pour demain, non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 8:08

Juste une erreur de date, ça arrive surtout aussi longtemps à l'avance. Je ne vois pas d'arnaque.

Par contre, tu prends combien d'acompte pour qu'elle ne te verse que 100 € ?!?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 16:31

DVV a écrit:
Juste une erreur de date, ça arrive surtout aussi longtemps à l'avance. Je ne vois pas d'arnaque.

Par contre, tu prends combien d'acompte pour qu'elle ne te verse que 100 € ?!?

je prend en général 30% max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande puis annulation  Empty
MessageSujet: Re: demande puis annulation    demande puis annulation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande puis annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petits tours ... et puis s'en va
» Annulation pour fausse raison
» vrai demande ou pas
» DEMANDE DE LOCATION
» Demande bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: