Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin des travaux - Chambres à thèmes

Aller en bas 
+15
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
helene40
Opale57
les4saisons
StéphaneetAndrea
isabelle
la Cognée
Odette
Parfum d' azur
David
scrat
psykebo
Lala67
mambo-miam-miam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:59

isabelle a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.

c'est incroyable nous on vends aux Anglais nos baignoires pieds de lions et lavabos rétro et vous vous commandez sur des sites britichs ce que vous pouvez trouvez en France chez tout les revendeurs de matériaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'usine en Angleterre vend ce type de produit depuis 25 ans.

Il y a 5 ans, ce type de lavabo tu le trouvais pas chez tous les revendeurs justement... ou Villeroy et B à 1000€ pièce quoi Very Happy
J'ai eu un mal fou à trouver un radiateur électrique sèche serviette style rétro incluant un petit radiateur qui soit pas à 1000€... je l'ai trouvé en Angleterre encore.

Maintenant que c'est à la tendance du jour tu les trouves partout effectivement... ils viennent de Chine souvent d'ailleurs :-)

Un vaste sujet dont je n'ouvre pas ouvrir ici... ça va partir en suçette c'est sûr lol!


Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:05

StéphaneetAndrea a écrit:
isabelle a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.

c'est incroyable nous on vends aux Anglais nos baignoires pieds de lions et lavabos rétro et vous vous commandez sur des sites britichs ce que vous pouvez trouvez en France chez tout les revendeurs de matériaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'usine en Angleterre vend ce type de produit depuis 25 ans.

Il y a 5 ans, ce type de lavabo tu le trouvais pas chez tous les revendeurs justement... ou Villeroy et B à 1000€ pièce quoi Very Happy
J'ai eu un mal fou à trouver un radiateur électrique sèche serviette style rétro incluant un petit radiateur qui soit pas à 1000€... je l'ai trouvé en Angleterre encore.

Maintenant que c'est à la tendance du jour tu les trouves partout effectivement... ils viennent de Chine souvent d'ailleurs :-)

Un vaste sujet dont je n'ouvre pas ouvrir ici... ça va partir en suçette c'est sûr  lol!
des double

je ne te parle pas de copie , je te parle Authentique , sur les FAT/vide grenier tu en trouvais a 25€

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Salled10
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:13

isabelle a écrit:
StéphaneetAndrea a écrit:
isabelle a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.

c'est incroyable nous on vends aux Anglais nos baignoires pieds de lions et lavabos rétro et vous vous commandez sur des sites britichs ce que vous pouvez trouvez en France chez tout les revendeurs de matériaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'usine en Angleterre vend ce type de produit depuis 25 ans.

Il y a 5 ans, ce type de lavabo tu le trouvais pas chez tous les revendeurs justement... ou Villeroy et B à 1000€ pièce quoi Very Happy
J'ai eu un mal fou à trouver un radiateur électrique sèche serviette style rétro incluant un petit radiateur qui soit pas à 1000€... je l'ai trouvé en Angleterre encore.

Maintenant que c'est à la tendance du jour tu les trouves partout effectivement... ils viennent de Chine souvent d'ailleurs :-)

Un vaste sujet dont je n'ouvre pas ouvrir ici... ça va partir en suçette c'est sûr  lol!
des double

je ne te parle pas de copie , je te parle Authentique , sur les FAT/vide grenier tu en trouvais a 25€

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Salled10

Ah effectivement, je parle pas d'antiquités... avec le nombre de brocantes et foires que je fais... si je devais attendre de trouver de quoi m'équiper et dont l'émail est pas pété ou trop usé... j'ouvre en 2025 :-) C'est pas facile trouver des belles pièces et qui plaisent en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opale57
papoteur
Opale57


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 3:14

Je trouve les deux chambres très jolies, félicitations. Les SDB aussi.

Personnellement, j'aimerais beaucoup dormir là, même si je n'ai moi-même pas de vert à la maison, je trouve que ça rend vraiment très bien.

Les deux valises anciennes à côté du lit, c'est très joli. Et j'aime aussi beaucoup la manière dont sont posés les carrelages de salle de bain au mur. Ça fait envie!




J'ai aussi pas mal d'objets et de meubles récup / à retaper en stock pour une ambiance rétro. Vive les brocantes et les vieilles maisons abandonnées dont les propriétaires ne savent plus quoi faire de ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:15

isabelle a écrit:
StéphaneetAndrea a écrit:
isabelle a écrit:
mambo-miam-miam a écrit:
Oui c'est bien le site anglais Wink On a eu qqs soucis avec un des robinet et la chasse d'eau des toilettes ils ont été très efficaces, ils nous ont tout renvoyé.

Normal que ça fasse "vieux" la chambre s'appelle 1859 ^^ Après les goûts et les couleurs... J'ai réussi à faire qqc qui me ressemble c'est déjà ça.

c'est incroyable nous on vends aux Anglais nos baignoires pieds de lions et lavabos rétro et vous vous commandez sur des sites britichs ce que vous pouvez trouvez en France chez tout les revendeurs de matériaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'usine en Angleterre vend ce type de produit depuis 25 ans.

Il y a 5 ans, ce type de lavabo tu le trouvais pas chez tous les revendeurs justement... ou Villeroy et B à 1000€ pièce quoi Very Happy
J'ai eu un mal fou à trouver un radiateur électrique sèche serviette style rétro incluant un petit radiateur qui soit pas à 1000€... je l'ai trouvé en Angleterre encore.

Maintenant que c'est à la tendance du jour tu les trouves partout effectivement... ils viennent de Chine souvent d'ailleurs :-)

Un vaste sujet dont je n'ouvre pas ouvrir ici... ça va partir en suçette c'est sûr  lol!
des double

je ne te parle pas de copie , je te parle Authentique , sur les FAT/vide grenier tu en trouvais a 25€



La baignoire ne vient pas d’Angleterre. Les toilettes et vasque je les ai pris sur ce site pour le rapport qualité/prix. Ça fait 6 ans que je fais les brocantes à 7h du mat' tous les dimanches, j'suis une adepte de la récup' et de la chine mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu qqc de potable niveau sdb. Et même remarque que précédemment, on ne peut pas compter sur le hasard de ce qu'on trouve en brocante pour les choses indispensables, je garde ça pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 11:39

1859 ca a avoir avec Darwin je suppose , ggle m'a dit que c'était l'année de publication de "l'origine des espèces"   ? déjà tu auras un bon sujet de discussion quand les clients te demanderont ce que ca signifie lol!

Tiens en parlant d’évolution des espèces , je rentre du marché paysan , que des producteurs locaux , et ben les parisiens y sont arrivés , y en a un qui est venu à la caisse demander si y avait des tomates Suspect clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 11:48

Parfum d' azur a écrit:
1859 ca a avoir avec Darwin je suppose , ggle m'a dit que c'était l'année de publication de "l'origine des espèces"   ? déjà tu auras un bon sujet de discussion quand les clients te demanderont ce que ca signifie lol!

Tiens en parlant d’évolution des espèces , je rentre du marché paysan , que des producteurs locaux , et ben les parisiens  y sont arrivés , y en a un qui est venu à la caisse demander si y avait des tomates Suspect clown clown

Oui, la maison s'appelle "le clos Darwin", y'en a qui sont fan de Claude François, d'autres de Maitre Gims, ben moi c'est Darwin Laughing
Si les gens sont un peu curieux effectivement je me ferai un plaisir de leur expliquer (de toutes façons y'a des indices dans la chambre parmi la déco... ^^)

"Bé pour les tomates va falloir attendre mon bon monsieur" albino
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 21:36

mambo-miam-miam a écrit:

d'autres de Maitre Gims

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
helene40
papoteur



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 47
Localisation : Landes

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:48

Bravo pour la déco ! Je trouve que tout est de bon goût et c'est intéressant de faire une déco que l'on ne retrouve pas chez sois je trouve. Je suis certaine que tes clients vont apprécier Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domainedeloupsat.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 19:46

helene40 a écrit:
Bravo pour la déco ! Je trouve que tout est de bon goût et c'est intéressant de faire une déco que l'on ne retrouve pas chez sois je trouve. Je suis certaine que tes clients vont apprécier Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 444898

Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements, c'est très motivant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 17:38

Je n'avais pas vu le post, j'aime la salle de bain avec la baignoire tête de Lyon , si le sol est vraiment bien imperméabilisé car c'est fou l'imagination de certains pour laisser des mares d'eau ou des draps de bain trempés, j'ai lu que les têtes de lit vont arriver, indispensable sinon bonjour les tâches, tu ne mets pas de chevets ?
Original le vert , c'est vrai que " jungle " c'est tendance si la couleur ne passe pas au soleil 😀😀
Bravo pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 19:54

Beatrice a écrit:
Je n'avais pas vu le post, j'aime la salle de bain avec la baignoire tête de Lyon , si le sol est vraiment bien imperméabilisé car c'est fou l'imagination de certains pour laisser des mares d'eau ou des draps de bain trempés, j'ai lu que les têtes de lit vont arriver, indispensable sinon bonjour les tâches, tu ne mets pas de chevets ?
Original le vert , c'est vrai que " jungle " c'est tendance si la couleur ne passe pas au soleil 😀😀
Bravo pour les travaux

Merci Béatrice, Ben on a mi une natte d'étanchéité + carrelage au sol et kit d'étanchéité au mur donc j'espère que ça suffira.
Les chevets y sont, il manque juste des lampes pour la verte. Il manque 2, 3 petits meubles. Pour la peinture mon problème n'est pas qu'elle passe (j'ai pris de la little greene donc très bonne qualité) mais j'aurai du prendre de la brillante car la mate j'ai peur qu'elle soit fragile... Erreur de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:04

Tu mets plusieurs couches de vitrificateur durcisseur transparent mat sur le meuble et la peinture tiendra. Je ne sais pas si c'est le mot exact, c'est Chantal qui m'avait donné l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 15:25

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Tu mets plusieurs couches de vitrificateur durcisseur transparent mat sur le meuble et la peinture tiendra. Je ne sais pas si c'est le mot exact, c'est Chantal qui m'avait donné l'astuce.

Ça marcherait pour un meuble mais là c'est 3 murs... J'avais mis un vernis mat à la bombe mais ça suffira pas, il faudra que je rachète la bonne peinture un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4396
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:05

Au pire si la couleur devient plus fade, ça sera l'occasion de voir si tu veux rester dans cette gamme de couleurs ou changer , le temps d'apprivoiser la chambre 😀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Voltaire




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2019

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 9:25

Bon, ben, moi je suis fan ! Le vert !!! Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 50422
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:49

C'est très joli, et le thème est original, cela contribue au charme :br:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Opale57
papoteur
Opale57


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:09

J'ai pensé à ta chambre car on a une pièce actuellement du même vert dans la maison que l'on achète.
Vraiment les deux chambres me plaisent énormément!!!

Le vernis n'est pas suffisant pour la bonne tenue?
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 17:32

Opale57 a écrit:
J'ai pensé à ta chambre car on a une pièce actuellement du même vert dans la maison que l'on achète.
Vraiment les deux chambres me plaisent énormément!!!

Le vernis n'est pas suffisant pour la bonne tenue?

Des deux chambres, même si c'est la plus petite, c'est ma préférée, elle est super cosy et tout les clients me le disent.
Bah écoute ça va faire 1 mois que j'ai ouvert et pour le moment pas de problème. J'en aurais surement si qqn mais un coup de sac ou autre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 8:15

J'aime beaucoup tes 2 chambres, tu as idéalement réussi à recréer l'ambiance des époques évoquées. J'aime beaucoup ton vert, Mais mon homme (qui vend des peintures) refuse les mats pour les pièces à fort passage car elles "marquent" plus. Du coup j'ai du satiner ou alors il faut que je négocie autrement 😇
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 10:14

LaureetVincent a écrit:
J'aime beaucoup tes 2 chambres, tu as idéalement réussi à recréer l'ambiance des époques évoquées. J'aime beaucoup ton vert, Mais mon homme (qui vend des peintures) refuse les mats pour les pièces à fort passage car elles "marquent" plus. Du coup j'ai du satiner ou alors il faut que je négocie autrement 😇

Bah écoute ton homme il a raison Wink Bon pour le moment pas de rayures mais à chaque fois que j'entre dans la chambre une fois le client parti j'ai peur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 11:07

Et sinon tu pourrais me dire sur quel site anglais tu as trouvé ton lavabo ? Si un jour on termine les travaux que j'ai une chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 11:58

LaureetVincent a écrit:
Et sinon tu pourrais me dire sur quel site anglais tu as trouvé ton lavabo ? Si un jour on termine les travaux que j'ai une chambre ...

Le lavabo blanc? C'est Hudson Reed (très bon service après vente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 12:14

mambo-miam-miam a écrit:
LaureetVincent a écrit:
J'aime beaucoup tes 2 chambres, tu as idéalement réussi à recréer l'ambiance des époques évoquées. J'aime beaucoup ton vert, Mais mon homme (qui vend des peintures) refuse les mats pour les pièces à fort passage car elles "marquent" plus. Du coup j'ai du satiner ou alors il faut que je négocie autrement 😇

Bah écoute ton homme il a raison Wink Bon pour le moment pas de rayures mais à chaque fois que j'entre dans la chambre une fois le client parti j'ai peur de ça...

C'est vrai que ça marque. J'en ai mis pour ma part que sur un seul mur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
ABC




Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2019

Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 16:57

c'est une réussite ces chambres, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des travaux - Chambres à thèmes   Fin des travaux - Chambres à thèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des travaux - Chambres à thèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
» travaux
» Nos travaux
» Travaux en cevennes
» Lou pitchoun en travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: