Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fleurs fraiches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs fraiches Empty
MessageSujet: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 8:26

Les gens adorent!
fleurs fraiches 2019-013

fleurs fraiches 2019-014
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:34

Oui, j'imagine que ça doit plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:39

Perso je trouve ça un peu "too much"; en simple petit bouquet du jardin dans un vase je préfère. Après ça doit dépendre aussi de la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:04

heuuuuu….tu fait ça tous les jours ? Je trouve que nous avons déjà assez de tracas avec "des taches" en tout genre pour en plus avoir des pétales de fleurs colorées et écrasées dans les draps...
Bon après ça fait "télé réalité" pour clientèle "télé réalité " kitschissime à souhait ..un peu de brume d'oreiller et d'essences de fleurs par dessus pis tu changes de parure à chaque couple…
25 bougies autour de la baignoire et de l'essence de lavande et des sels de bains a dispo et...tu changeras aussi tes serviettes de toilette a chaque clients…
Avec un peu de chance et une bonne assurance incendie….tu renouvelleras aussi ta deco d'ici quelques mois….

fleurs fraiches 804456


Non lol! mais faut pas confondre "Images de rêve de tele réalité" et réalité de la chambres d'hôtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:11

scrat a écrit:
heuuuuu….tu fait ça tous les jours ? Je trouve que nous avons déjà assez de tracas avec "des taches" en tout genre pour en plus avoir des pétales de fleurs colorées et écrasées dans les draps...
Bon après ça fait "télé réalité" pour clientèle "télé réalité " kitschissime à souhait ..un peu de brume d'oreiller et d'essences de fleurs par dessus pis tu changes de parure à chaque couple…
25 bougies autour de la baignoire et de l'essence de lavande et des sels de bains a dispo et...tu changeras aussi tes serviettes de toilette a chaque clients…
Avec un peu de chance et une bonne assurance incendie….tu renouvelleras aussi ta deco d'ici quelques mois….

fleurs fraiches 804456


Non lol!   mais faut pas confondre "Images de rêve de tele réalité" et réalité de la chambres d'hôtes  !!!

On a pas les mêmes clients n'oubliez pas vous êtes trop accès gites (en même temps c'est normal lol) on ne reçoit que des couples qui ont quelque chose a fêter....

ca prends 10 minutes a les cueillir les fleurs..... et les dames sont ravies!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:28

Evil or Very Mad Je fais pas gite du tout moi Laughing  Mais en saison toutes les semaines, je fais un Gros bouquet de fleurs du jardin disposé dans l'entree de notre établissement. C'est ce qui s'appelle un "Bouquet d'accueil" …. une invitation a aller faire un tour dans le jardin les sentir et admirer les massifs de fleurs en vraie. Apres, tu as raison chacun fait comme il lui plait, et lui correspond. Et l'important, c'est de suggérer a nos clients une idée de notre art de vivre dans nos maisons. L'important c'est que ta prestation, ta deco soit en harmonie avec ta façon d'être….Ca c'est "chacun son truc". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:01

scrat a écrit:
heuuuuu….tu fait ça tous les jours ? Je trouve que nous avons déjà assez de tracas avec "des taches" en tout genre pour en plus avoir des pétales de fleurs colorées et écrasées dans les draps...
Bon après ça fait "télé réalité" pour clientèle "télé réalité " kitschissime à souhait ..un peu de brume d'oreiller et d'essences de fleurs par dessus pis tu changes de parure à chaque couple…
25 bougies autour de la baignoire et de l'essence de lavande et des sels de bains a dispo et...tu changeras aussi tes serviettes de toilette a chaque clients…
Avec un peu de chance et une bonne assurance incendie….tu renouvelleras aussi ta deco d'ici quelques mois….

fleurs fraiches 804456


Non lol!   mais faut pas confondre "Images de rêve de tele réalité" et réalité de la chambres d'hôtes  !!!

Je vois pas le rapport avec la telerealité, vous pensez que c'est kitch c'est votre droit en attendant les clients adorent et encore ce que vous voyez la est juste la base (compris dans le prix) nous avons des options pour des agencements plus poussés encore, ca serait kitch si c'etait du faux or la c'est du vrai qui sent bon....on fait aussi des bouquets mais en option :)
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:02

Ce sont les photos qui font kitsch, mais je suis sûre qu'en vrai c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Voltaire




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2019

fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 11:39

Je confirme, les gens y sont très sensibles. Un petit bouquet sur le petit bureau de la chambre, c'est le petit "ah, elle a pensé à nous". Quand je peux, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs fraiches Empty
MessageSujet: Re: fleurs fraiches   fleurs fraiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-TARTELETTES AU ROQUEFORT ET POIRES FRAÏCHES
» Crème de fèves (fèves fraiches du potager)
» Nouvelle sur le site
» Les petites fleurs d'Odette
» Fleurs en pot toute l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: