Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384323 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carrot cake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:15

Je vous livre une recette de carrot cake, je ne suis pas une experte en cuisine mais je viens de lire un post ou la personne se levait à 4h pour préparer un petit dej... 😰.
L'avantage de ce gâteau c'est qu'il se conserve très bien, 4-5 jours sans changer d'aspect ou de goût. Dans des barquettes à muffin c'est idéal. Si vous connaissez des recettes de ce style, je prends 😉!
(L'huile c'est en cas de rupture de beurre, mais le beurre est bien mieux ! Et la cuisson dépend du four 😊).

Carrot cake  20190711
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:54

Merci pour le partage !
Avec ces quantités, tu remplis combien de moules à cake ? Au moins 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 14:24

Merci beaucoup. Après avoir testé le cheese cake, je vais tenter le carott cake (en divisant les quantités par 4 au cas où ça ne plaise pas) et bientôt je ferai des burgers servis avec du coca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 14:33

Lala67 a écrit:
Merci pour le partage !
Avec ces quantités, tu remplis combien de moules à cake ? Au moins 2 ?

Avec plaisir !
C'est 1 gros moule rond, 8-10 parts. Pour la cuisson, suivant l'humidité des carottes c'est plus ou moins long..
Revenir en haut Aller en bas
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:37

la Cognée a écrit:
Merci beaucoup. Après avoir testé le cheese cake, je vais tenter le carott cake (en divisant les quantités par 4 au cas où ça ne plaise pas) et bientôt je ferai des burgers servis avec du coca. Laughing

J'avoues c'est pas très frenchy 😊! Si ta recette de cheese cake est bonne je la veux bien😍.
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:47

Cachotte a écrit:
Si vous connaissez des recettes de ce style, je prends 😉!


Càd dans ce style? Des trucs qui se conservent bien?
J'fais des madeleines, idem ça se conserve bien 4, 5 jours. Et rien de plus facile (2 oeufs, 140g sucre, 125 g beurre fondue, 150g farine, 1/2 cuillère levure et zeste de citron. (Tu peux y ajouter de l'essence de bergamote) 10mn à 190°) Je les mets aussi pour accueillir les gens parce que c'est une spécialité de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:58

mambo-miam-miam a écrit:
Cachotte a écrit:
Si vous connaissez des recettes de ce style, je prends 😉!


Càd dans ce style? Des trucs qui se conservent bien?
J'fais des madeleines, idem ça se conserve bien 4, 5 jours. Et rien de plus facile (2 oeufs, 140g sucre, 125 g beurre fondue, 150g farine, 1/2 cuillère levure et zeste de citron. (Tu peux y ajouter de l'essence de bergamote) 10mn à 190°) Je les mets aussi pour accueillir les gens parce que c'est une spécialité de la région.

Nickel ! Je vais tester, ce sera ma 1ere fois en madeleine 😀
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:43

Cachotte a écrit:
la Cognée a écrit:
Merci beaucoup. Après avoir testé le cheese cake, je vais tenter le carott cake (en divisant les quantités par 4 au cas où ça ne plaise pas) et bientôt je ferai des burgers servis avec du coca. Laughing

J'avoues c'est pas très frenchy 😊! Si ta recette de cheese cake est bonne je la veux bien😍.
pas de problème. Demain. Là je suis en route pour Jazz in Marciac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 22:11

la Cognée a écrit:

pas de problème.  Demain.  Là je suis en route pour Jazz in Marciac

Bon festival !!!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:33

Cachotte a écrit:
J'avoues c'est pas très frenchy 😊! Si ta recette de cheese cake est bonne je la veux bien😍.
Ca y est, je viens de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:44

la Cognée a écrit:
Ca y est, je viens de l'écrire

Je l'ai vu hier et en revenant ce matin, je ne vois plus ta recette de cheese cake scratch
C'est moi qui ne suis pas réveillée ?

Je suis allée voir ton blog de recettes, ta table d'hôtes doit être dingue ! il y a du niveau et tout à l'air trop bon :br: :br: :br: :br: !!!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:46

Cachotte a écrit:
la Cognée a écrit:
Ca y est, je viens de l'écrire

Je l'ai vu hier et en revenant ce matin, je ne vois plus ta recette de cheese cake scratch
C'est moi qui ne suis pas réveillée ?

Je suis allée voir ton blog de recettes, ta table d'hôtes doit être dingue ! il y a du niveau et tout à l'air trop bon :br: :br: :br: :br: !!!
Merci pour le compliment Carrot cake  894469 La recette du cheesecake https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t9797-cheesecake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:04

Cachotte a écrit:
Je suis allée voir ton blog de recettes, ta table d'hôtes doit être dingue !!
Si tu veux en voir plus, va jeter un coup d'oeil sur les albums photos "entrées", "plats" et "desserts" de ma page Facebook perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4399
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:28

Cachotte a écrit:
Je vous livre une recette de carrot cake, je ne suis pas une experte en cuisine mais je viens de lire un post ou la personne se levait à 4h pour préparer un petit dej... 😰.
L'avantage de ce gâteau c'est qu'il se conserve très bien, 4-5 jours sans changer d'aspect ou de goût. Dans des barquettes à muffin c'est idéal. Si vous connaissez des recettes de ce style, je prends 😉!
(L'huile c'est en cas de rupture de beurre, mais le beurre est bien mieux ! Et la cuisson dépend du four 😊).

Carrot cake  20190711

moi je fais assez souvent cette recette qui plait quelle que soit la nationalité, mais je rajoute de la muscade avec la cannelle pour eviter le coté trop sucré la muscade relève le goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Contenu sponsorisé





Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrot cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake aux fruits
» Cake aux carambars
» Cake choco-poire
» cake aux fruits confits
» CAKE AUX LARDONS d'Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: