Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384323 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carrot cake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:15

Je vous livre une recette de carrot cake, je ne suis pas une experte en cuisine mais je viens de lire un post ou la personne se levait à 4h pour préparer un petit dej... 😰.
L'avantage de ce gâteau c'est qu'il se conserve très bien, 4-5 jours sans changer d'aspect ou de goût. Dans des barquettes à muffin c'est idéal. Si vous connaissez des recettes de ce style, je prends 😉!
(L'huile c'est en cas de rupture de beurre, mais le beurre est bien mieux ! Et la cuisson dépend du four 😊).

Carrot cake  20190711
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:54

Merci pour le partage !
Avec ces quantités, tu remplis combien de moules à cake ? Au moins 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Carrot cake  Empty
MessageSujet: Re: Carrot cake    Carrot cake  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 14:24

Merci beaucoup. Après avoir testé le cheese cake, je vais tenter le carott cake (en divisant les quantités par 4 au cas où ça ne plaise pas) et bientôt je ferai des burgers servis avec du coca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Ô Pin Tordu

Ô Pin Tordu


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : bias