Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384587 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe

Aller en bas 
+16
accitana
la Cognée
mambo-miam-miam
la BDR
Beatrice
tranquille
France
isabelle
Lara
Odette
lexterbéa
David
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
psykebo
marcantoinedlrdc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 11:36

France a écrit:
ABRACADABRALAND a écrit:
la BDR a écrit:
bonjour et bienvenue sur notre Forum Marc Antoine

La Flèche, ça me dit quelque chose, je pense qu'on y passait quand on allait aux 24H .... scratch

C'est la qu'il y avait le Zoo du Tertre Rouge qui appartenait à Jacques BOUILLAUT ;-)
et zoo qui depuis quelques années fait l'objet d'une série télé : une saison au zoo..

OUI tout à fait, Superbe zoo, même si Jacques est décédé depuis pas mal d'années déjà :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 11:48

Tiens rigolo ce chien..... Wink hein Lara !!
Oui bientôt on créera une sous section motard du fofo Laughing
Ma Triumph Daytona Super III de 1994 est encore une fois chez le motociste .Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 289333 . Oh rien de grave ! J'ai failli me retrouver au fossé dimanche dernier sur un freinage de trappeur ! le Fournales central arrière était "en sécurité"...(Fallait le savoir qu'il fallait le remettre en pression et contrôler régulièrement le bougre !!! c'est un truc de compétition livré avec sa pompe...mais comme je fais pas plus de piste....; Evil or Very Mad j'vais pas faire un check-up avant mise en route a chaque sortie )
ça fait bien le coup de la "raquette molle" sur les bosses et, comme la fourche avant a de l'huile de +10 ans d'age..( ça vieillis moins bien que le pinard l'huile de fourche !! Twisted Evil )
Bref on va remettre tout ça en ordre pour pas trop cher !
Bref rouler en Oldtimer ça nécessite plus d'attention qu'une toute neuve !!! Mais bon elle vroum vroum très bien en récompense a mon attention/affection Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 359262
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:05

scrat a écrit:
J'ai failli me retrouver au fossé dimanche dernier sur un freinage de trappeur !

Le mieux c'est de pas freiner... (hein ? non j'attaquais pas, moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15965
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:27

rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 12:28

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

Je te rassure Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 894469 tu as beaucoup de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:15

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

et de 3!  Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Blason13 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:18

Madeline a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

et de 3!  Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

lara a écrit:
Je te rassure Poster une réponse 894469 tu as beaucoup de compagnie

et de 4 ,


bon j'ai compris qu'il y avait aussi de l'huile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://i81.servimg.c http://i81.servimg.c Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:29

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290
et de 4....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:32

France a écrit:
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290
et de 4....
Pareil lol!
Une raquette, des bosses, une fourche ??? une moto je pensais que c'était un vélo amélioré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 13:35

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
rassurez-moi ! je suis toute seule à ne pas avoir compris le quart de la moitié de vos descriptions de motards ? Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290 Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 891290

Je te rassure moi non plus je n'ai rien compris !!! Mais c'est un peu comme si moi je me mettais à vous parler de termes utilisés en mentalisme ou en techniques de PNL, cold reading et autres, je ne suis pas certain que beaucoup suivraient !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 16:52

Bonjour et Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 579948 de la Côte d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:27

siffle number1
J'ai même pas fait exprès !!!
bah comme ça c'est rigolo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcantoinedlrdc

marcantoinedlrdc


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le Loir (72)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:06

isabelle a écrit:
donc dans ton carnet d'adresse marc-antoine beaucoup de motards ????

tu envisage de pouvoir les accueillir ?


Oui j'en ai un paquet ! En effet il y a un immense garage (anciennement à calèche !)
Nous prévoyons aussi l'installation de borne de rechargement pour voiture hybride/électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ododo.io/
marcantoinedlrdc

marcantoinedlrdc


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le Loir (72)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:08

la Cognée a écrit:
marcantoinedlrdc a écrit:
Merci Alain, sur quoi roules-tu ?
Honda CBF 1000
Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 20171210

Très belle monture ! J'en au pilotée une dans les Pyrénées en échangeant avec un copain sur une journée, c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ododo.io/
marcantoinedlrdc

marcantoinedlrdc


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le Loir (72)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:18

StéphaneetAndrea a écrit:
Bienvenue Marc Antoine depuis l'Yonne où nous restructurons une ancienne bâtisse de 1722, qui fût un Relais de poste, un Hôtel dès 1900, un dancing avec Orchestre dans les années 60, un lupanar dans les années 70...

Je n'ai pas eu le temps de visionner ta deuxième vidéo de présentation qui n'est plus disponible ici pirat

Au plaisir d'échanger.




Excellent le coup du relais de poste ! Du coup vous allez appeler ça comment ?

PS : Navré pour le délais de réponse, j'étais en voyage de noce !
Revenir en haut Aller en bas
https://ododo.io/
marcantoinedlrdc

marcantoinedlrdc


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le Loir (72)

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:21

scrat a écrit:
Tiens rigolo ce chien..... Wink hein Lara !!
Oui bientôt on créera une sous section motard du fofo Laughing
Ma Triumph Daytona Super III de 1994 est encore une fois chez le motociste .Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 289333 . Oh rien de grave ! J'ai failli me retrouver au fossé dimanche dernier sur un freinage de trappeur ! le Fournales central arrière était "en sécurité"...(Fallait le savoir qu'il fallait le remettre en pression et contrôler régulièrement le bougre !!!  c'est un truc de compétition livré avec sa pompe...mais comme je fais pas plus de piste....;  Evil or Very Mad j'vais pas faire un check-up avant mise en route a chaque sortie )  
ça fait bien le coup de la "raquette molle" sur les bosses et,  comme la fourche avant a de l'huile de +10 ans d'age..( ça vieillis moins bien que le pinard l'huile de fourche !! Twisted Evil )
Bref on va remettre tout ça en ordre pour pas trop cher !
Bref rouler en Oldtimer ça nécessite plus d'attention qu'une toute neuve !!! Mais bon elle vroum vroum très bien en récompense a mon attention/affection Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 359262

ahaha, je vois bien le topo ! J'ai eu une Royal Enfield à mes débuts et c'était ce genre de relation : une heure de moto = 1/4 d'heure de mécano ! Wink

J'ai fini par la vendre !

Quand j'aurais plus de temps et plus de place j'aimerai me trouver une Ducati 1000 GT. Mon père en avait une mais j'étais trop jeune pour la piloter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ododo.io/
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:39

marcantoinedlrdc a écrit:


Quand j'aurais plus de temps et plus de place j'aimerai me trouver une Ducati 1000 GT. Mon père en avait une mais j'étais trop jeune pour la piloter...

Ah,zut, mon homme à une Ducati 500 Desmo de 1976 qui lui prend trop de place.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe   Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet dans le Doubs :)
» Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
» Projet kaputt = projet nouveau !!
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: