Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet de chambres d'hôtes ou chez l'habitant. | |
|
+10JacketEstelle Charmant France isabelle psykebo tranquille scrat Isa Lara Monaco 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet de chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Sam 23 Mai 2020 - 7:43 | |
| enfin quelqu'un qui reconnait ma valeur!! enfin bon je pense que tu as dû confondre avec Charmant ou Yvon pour la pertinence des réponses, mais je prends très volontiers les honneurs! Quoiqu'il en soit bienvenue ici, en échange des infos gratuites que tu trouveras ici, on te propose de nous tenir au courant de ton projet, de tes réflexions etc... c'est notre manière à nous d'être récompensés de l'aide apportée, enfin tu vois le principe quoi |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Projet de chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Sam 23 Mai 2020 - 10:21 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le Gard ou j'exerce ch et gîte. Je ne sais pas comment est organisé votre maison ou future maison mais pour éviter d'être border line mettre en place une partie ch et une partie gîte serait sans doute plus simple. Enfin ça c'est mon point de que je partage bonne continuation dans votre projet et à bientôt de le découvrir un peu plus . |
| | | | Projet de chambres d'hôtes ou chez l'habitant. | |
|