Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| tous anticovid verif | |
|
+12la Cognée Lara Parfum d' azur yvon* les4saisons scrat France Charmant psykebo JacketEstelle isabelle juhie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: tous anticovid verif Ven 30 Juil 2021 - 19:06 | |
| - helene40 a écrit:
- Bonjour,
J'ai l'impression que vous pensez tous que le pass sanitaire sera obligatoire pour les gites et chambres d'hôtes. Je me demandais où vous aviez trouvé cette information car pour ma part je n'arrive pas à mettre la main dessus. Tous les articles que je lis semblent plutôt indiquer le contraire :
https://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/hotel-camping-location-ou-faut-il-presenter-le-pass-sanitaire-51388.html
Même sur le site du gouvernement je n'ai rien trouvé... mais je n'ai peut-être pas cherché correctement !!!
Merci la loi doit être interprétée, c'est pour celà que chaque branche pro interroge en ce moment les législateurs. pour les chambres d'hôtes, tous les lieux proposant de la restauration étant concernés, difficile de passer à côté du pass. on sera certainement mis sur le même plan que les hôtels (pas de pass pour faire dodo, pass pour accéder aux pièces communes et surtout de restauration). pour les gîtes, tous les infos des réseaux (exple GDF) vont dans le sens que le pass n'est pas nécessaire sauf peut petresi le gîte ou le meublé est inclus dans un village vacances |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: tous anticovid verif Ven 30 Juil 2021 - 19:12 | |
| |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: tous anticovid verif Ven 30 Juil 2021 - 19:18 | |
| |
| | | Saint-Loup
Messages : 12 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 63 Localisation : Hérault
| Sujet: ERP Dim 15 Aoû 2021 - 19:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu et relu la loi et son décret d'application, pour moi le seul critère important est si l'établissement est un ERP ou pas. Mon interprétation cest que si c'est un ERP il faut exiger le passé sanitaire et pas s'il ne l'est pas.
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: tous anticovid verif Lun 16 Aoû 2021 - 11:32 | |
| - Saint-Loup a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai lu et relu la loi et son décret d'application, pour moi le seul critère important est si l'établissement est un ERP ou pas. Mon interprétation cest que si c'est un ERP il faut exiger le passé sanitaire et pas s'il ne l'est pas.
Ouais et le pass est exigible dans les zones commerciales de plus de 20000 m². Je n'en ai que 260, donc pas concerné ! Blague à part : j'ai mis un panneau à l'entrée de la maison : "pass pour manger, pas pass pour dormir". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous anticovid verif | |
| |
| | | | tous anticovid verif | |
|