Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| conseils | |
|
+12yvon* Bernard et Brenda scrat psykebo moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée Lara mambo-miam-miam François G. Madeline lexterbéa nathalie66 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: conseils Ven 25 Fév 2022 - 21:22 | |
| Je ne pense que ce soit ici, que tu as entendu parler qu'il fallait t'inscrire aux GDF .... sauf si demande de subvention ?? |
| | | nathalie66
| Sujet: Re: conseils Sam 26 Fév 2022 - 9:54 | |
| - la BDR a écrit:
- Je ne pense que ce soit ici, que tu as entendu parler qu'il fallait t'inscrire aux GDF .... sauf si demande de subvention ??
Non pas de demande de subvention, juste un classement GDF |
| | | Jack42
| Sujet: Re: conseils Jeu 3 Mar 2022 - 21:35 | |
| Bonjour Nathalie j'ai moi aussi ouvert des chambres d'hôtes récemment. Je me suis positionnée sur un créneau milieu / haut de gamme et je m'en réjouis car le travail est considérable, sans compter l'Urssaf, les impôts, les frais. Si nous n'avions pas instauré des prix un peu plus haut, ce n'était pas la peine d'ouvrir!! Il a fallut faire des travaux pour les chambres et des frais important pour les SDB (douche + baignoire) , les literies hors de prix...... mais maintenant ça vaut le coup. Bonne chance et bon courage dans ton projet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils | |
| |
| | | | conseils | |
|