Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouveau projet | |
|
+5Madeline scrat Lara la Cognée Pierre G 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre G
| Sujet: Nouveau projet Jeu 28 Oct 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir, Nous sommes, mon épouse et moi même en train d'acquérir une belle propriété dans le Lot et Garonne (limite Gironde) afin d'ouvrir des chambres et tables d'hôte. Egalement un gite de 3 chambres. Nous somme actuellement en négociation d'achat mais notre projet est bien avancé puisque le BP est fait et validé par un comptable.
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau projet Jeu 28 Oct 2021 - 19:10 | |
| Bienvenue ami Occitanien de la part d'un toulousain ! T'aurais été côté Gironde, l'accueil aurait été nettement moins courtois. ... mais non, j'dec.... Tout le monde est le bienvenue sur le forum. Démarrage prévu pour quand ? |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 7:26 | |
| Bonjour et depuis le Tarn |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 9:15 | |
| Salut salut et . Bonne lecture . |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 9:19 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! Bonne lecture! |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 10:03 | |
| des falaises d'Etretat |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 10:16 | |
| - la Cognée a écrit:
- Bienvenue ami Occitanien de la part d'un toulousain ! T'aurais été côté Gironde, l'accueil aurait été nettement moins courtois. ... mais non, j'dec.... Tout le monde est le bienvenue sur le forum. Démarrage prévu pour quand ?
Tsssss... Alain, le Lot & Garonne c'est pas en Occitanie mais en Nouvelle Aquitaine (bon, moi je le sais paske mon fiston y habite) Donc Pierre n'est pas occitan mais nouvelaquitain ( ça se dit, ça ?) Enfin, quoiqu'il en soit sur ce forum de de mais aussi de et de Alors, dis-nous tout : où quand combien de CH ouverture quand, toussa... Et puis des photos ! on est des curieux ! Et bonnes lectures sur le forum |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 12:05 | |
| - lexter a écrit:
- la Cognée a écrit:
- Bienvenue ami Occitanien de la part d'un toulousain ! T'aurais été côté Gironde, l'accueil aurait été nettement moins courtois. ... mais non, j'dec.... Tout le monde est le bienvenue sur le forum. Démarrage prévu pour quand ?
Tsssss... Alain, le Lot & Garonne c'est pas en Occitanie mais en Nouvelle Aquitaine (bon, moi je le sais paske mon fiston y habite)
Donc Pierre n'est pas occitan mais nouvelaquitain (ça se dit, ça ?)
Enfin, quoiqu'il en soit sur ce forum de de mais aussi de et de
Alors, dis-nous tout : où quand combien de CH ouverture quand, toussa...
Et puis des photos ! on est des curieux ! Et bonnes lectures sur le forum @Bernard, t'es pitète bon en géographie mais tu lis de travers. Pierre a écrit 3 CH et 1 Gîte les vacances ça te va pas, reprends le boulot poto |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 13:39 | |
| ça clashe |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 14:31 | |
| Monsieur Vincent
Note bien que Pierre a écrit "gîte 3 chambres" et chambres d'hôtes. Ils pas écrit " gîte et 3 chambres d'hôtes"
"Non mais chez qui !" aurait dit ma grand mère
Et piske c'est comme ça, je vais repartir en vacances. Et toc ! |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Nouveau projet Ven 29 Oct 2021 - 14:40 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le Gard. Bon démarrage pour cette nouvelle activité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet | |
| |
| | | | Nouveau projet | |
|