Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| probleme avec machine a repasser à rouleau | |
| | Auteur | Message |
---|
joelleb papoteur
| Sujet: probleme avec machine a repasser à rouleau Lun 9 Mai 2022 - 12:15 | |
| bonjour, j'ai un souci avec ma vieille machine a rouleau pfaff. Le rouleau ne redescent pas assez et ne serre pas le linge, il faut jouer avec la manette sur le coté pour le forcer a descendre cela marche pour un ou deux trucs a repasser et ça se desserre. Mon mari a essayé de tout revisser mais ca ne marche pas, si vous avez des idées je suis preneuse |
| | | juhie papoteur
Messages : 222 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 79 Localisation : DOUAI
| Sujet: machine à repasser Lun 9 Mai 2022 - 14:42 | |
| - joelleb a écrit:
- bonjour, j'ai un souci avec ma vieille machine a rouleau pfaff. Le rouleau ne redescent pas assez et ne serre pas le linge, il faut jouer avec la manette sur le coté pour le forcer a descendre cela marche pour un ou deux trucs a repasser et ça se desserre. Mon mari a essayé de tout revisser mais ca ne marche pas, si vous avez des idées je suis preneuse
Peut-être est-elle au bout du rouleau... |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: probleme avec machine a repasser à rouleau Lun 9 Mai 2022 - 15:05 | |
| J'ai eu le même souci avec une Pfaff Oublie leur service, il est nul de chez nul Cherche si il y a un réparateur de petit électroménager dans ton coin J'en ai un excellent à Gaillac, c'est lui qui a résolu le problème Bonne chance |
| | | joelleb papoteur
| Sujet: Re: probleme avec machine a repasser à rouleau Mar 10 Mai 2022 - 0:01 | |
| merci pour vos réponses, j'en ai parlé au monsieur qui est actuellement dans mon gite, il me l'a réparé, je suis ravie c'est mon mari qui avait tourné le levier à l'envers j'ai pu repasser ce soir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec machine a repasser à rouleau | |
| |
| | | | probleme avec machine a repasser à rouleau | |
|