Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après

Aller en bas 
+4
guillomg
Madeline
la Cognée
moumake
8 participants
AuteurMessage
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 11:49

Salut à tous,

Il est encore temps de vous souhaiter à tous une très belle année, qu'elle vous apporte santé et beaucoup de bonheur.

Alors voilà, ça fait très très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, ni même visité le forum. Les derniers mois ont été ardus quand même !
Cela fait 2 ans que nous avons acheté notre beau domaine. Ca fait maintenant 6 mois que nous avons pu emménager dans notre maison en travaux pendant un moment.

Les travaux ont pris beaucoup plus de temps que prévu... mais nous y sommes bien maintenant. Ouf !

Les travaux de nos gîtes ont du mal à avancer... les démolitions sont faites, les passages de plomberie aussi mais tout le reste est à faire ! Nous devons faire face à quelques déconvenues qui nous pourrissent un peu la vie : travaux non prévus, difficulté à booker certains artisans car nous ne pouvons pas tout faire nous mêmes, des problèmes de santé de mon père qui ont ralenti la cadence, une fatigue qui mine de rien s'accumule, le prix des matériaux qui flambe... bref que du bonheur.

On apprend un peu le lacher prise, mais c'est vrai que ça peut être rageant.

Nous espérons ouvrir une partie de nos gîtes l'été 2024, compte tenu de tous les travaux à réaliser...

A part cela, on se fait bien à notre nouvelle vie dans la campagne Gardoise Wink c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 16:29

Malgré toutes ces déconvenues, je vous souhaite bon courage pour continuer à avancer et que votre projet aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 16:44

Merci de donner des nouvelles! Very Happy on aime bien suivre les avancées des uns et des autres!! Wink

Bon courage pour la suite! Very Happy

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Blason13 Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
guillomg
papoteur



Messages : 184
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 50
Localisation : Nouans les fontaines

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 17:08

Bon courage pour les travaux.  Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après 352114   :br:   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après 352114
Pour être arriver à la phase peinture - encore 2 mois de travaux je pense - je peux te confirmer que c'est épuisant.
Il faut continuer à garder le morale, il y aura des choses que tu accompliras et qui te redonneront du punch pour la suite.
Bonne continuation, mes meilleurs vœux et la bonne santé
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsretrouvé.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8841
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 7:24

Bon courage ! Vous allez y arriver !
La plupart d'entre nous avons connu ces moments là, travaux qui n'en finissent plus, fatigue qui s'accumule, découragement
Puis on reprend un second souffle et on continue, et on y arrive, et on est fier de ce qu'on a accompli
Je vous en souhaite autant :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 7:27

C'est vrai que c'est long et fatigant mais lâchez rien ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Merci !    Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 15:37

Merci pour vos petits messages d'encouragement ! Ca fait plaisir et chaud au coeurs.
Allez on essaie de rester focus et on avance.
A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
François G.
actifs
actifs
François G.


Messages : 861
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 61
Localisation : bagnols sur cèze

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 23:05

Salut voisine,
Courage pour arriver au bout de la période travaux et passer à l'étape suivante.
N'hésite pas à me faire signe, je peux peut être te filer 2 3 tuyaux d'artisans sur le secteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebosquetfruite.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 15:30

Période difficile les travaux ... Bon courage Wink Vous vous plaisez dans votre nouvelle vie, c'est déjà génial ! La prochaine étape approche :br:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 9:48

Fragiraud a écrit:
Salut voisine,
Courage pour arriver au bout de la période travaux et passer à l'étape suivante.
N'hésite pas à me faire signe, je peux peut être te filer 2 3 tuyaux d'artisans sur le secteur.


Hello ! Merci oui il va nous falloir encore un peu de courage. J'espère que nous aurons terminé la 2è phase (gîte 8 personnes + gîte 2 personnes) fin de cette année. La 3è phase (gite 6-8 personnes sera alors pour l'année suivante Wink
Côté artisans, on en manque pas vraiment, on a trouvé une bonne équipe, mais avant que tout ça se mette sur des roulettes, il faut réussir à planifier !
Mais ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Wink Je n'hésiterai pas à venir te demander de bonnes adresses si besoin.

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
moumake
papoteur
moumake


Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 45

Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 9:50

perle a écrit:
Période difficile les travaux ... Bon courage Wink Vous vous plaisez dans votre nouvelle vie, c'est déjà génial ! La prochaine étape approche :br:

Merci ! Oui notre nouvelle vie nous plaît beaucoup et à nos amis et famille aussi ! On affiche complet tout l'été (hahaha) si ça pouvait être pareil pour les futures réservations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Empty
MessageSujet: Re: Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après   Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de 3 gites en Gard : 2 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de gîtes en Gard
» Avancement de notre projet de gîtes en Gard
» Présentation Guillaume - Pas de Calais
» Projet de création de gites
» projet de gites et chambres d'hotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: