Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| choix des matelas | |
| | Auteur | Message |
---|
Peekaboo
| Sujet: choix des matelas Sam 4 Nov 2023 - 17:34 | |
| Bonjour, Avez vous des conseils sur le choix des matelas ? Ressorts, mousse, ...? Il y en a tellement ! Je vois qu'il y a déjà des promos (chez Confo, entre autres) ! Merci par avance pour vos avis. Bon week end |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: choix des matelas Sam 4 Nov 2023 - 19:08 | |
| Quand j'ai changé la literie, j'ai commandé sur : -https://www.lematelas-hotellerie.com Si tu n'as pas de Siret, ils ont aussi un site pour particulier. J'ai pris des matelas en mousse catégorie hôtel 2 étoiles. |
| | | David actifs
Messages : 4956 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: choix des matelas Dim 5 Nov 2023 - 12:24 | |
| Mousse ou latex, pour le gain de poids. Ca permet de les transporter et les bouger seul, et je trouve que c'est plus confortable que les ressorts. C'est pas négligeable dans nos activités. Certains maletas sont des poids morts. Ainsi je les tourne/retourne souvent sans l'aide de personne, et s'il faut les balancer d'un coté de la pièce pour X raison (nettoyage de fond...) c'est un jeu d'enfant. |
| | | Peekaboo
| Sujet: Re: choix des matelas Lun 6 Nov 2023 - 10:59 | |
| Les matelas mousse ou latex ne se déforment pas à la longue ? |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: choix des matelas Lun 6 Nov 2023 - 12:37 | |
| Quand j'ai démarré, je visais une prestation équivalente au minimum à de l'hôtellerie 3 ou 4 *, j'ai choisis des matelas Epeda qualité hotellerie 4*. Ca m'a coûté un bras mais : - retour extrêmement positif de mes clients - au bout de 13 ans, ils sont encore en parfait état Si c'était à refaire, je referai le même choix |
| | | David actifs
Messages : 4956 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: choix des matelas Lun 6 Nov 2023 - 19:30 | |
| - Peekaboo a écrit:
- Les matelas mousse ou latex ne se déforment pas à la longue ?
Aucun souci, surement moins que les ressorts |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: choix des matelas Mer 8 Nov 2023 - 21:23 | |
| le latex encore moins, je trouve que c'est le mieux, mais il peut y avoir des allergiques, alors on n'a pas choisi ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des matelas | |
| |
| | | | choix des matelas | |
|