Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384254 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 matelas et sommier des chambres

Aller en bas 
+18
sousleschenes
la BDR
Coustets
isabelle
stephane
lilou
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
saareland
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Odette
melinda
lafermedesiris
masfontvert (helene)
le clos des berengeries
gilbert
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:55

bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle. je vais ouvrir des chambres et table d'hotes en savoie. je voudrais des conseils pour acheter des matelas et sommiers : pour la qualité ....
merci de vos réponses
martine
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:59

Bonjour Martine et bienvenue sur notre Forum où vous êtes la 88ième inscrite.
Je ne sais pas vous répondre mais je suis sûr que d'autres le feront.
Pensez à vous inscrire sur notre carte (bouton en haut à gauche).

Je vous souhaite autant de plaisir que nous sur ce forum d'entre-aide bien sympathique.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:19

Bienvenue Martine cheers

Nous avons ouvert nos chambres l'année dernière dans la région Centre, nous avons choisi un matelas en latex et un sommier à lattes tapissier pour une de nos chambres et pour l'autre nous avions déjà un matelas à ressort de très bonne qualité (treca) avec le même sommier que la précédente. Je n'ai que des compliments pour l'une comme pour l'autre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum un peu loufoque ,mais ne vous y tromper pas on sait être serieux quand il le faut
pour la reponse a la question :
latex et sommier a lattes le tout sur catalogues de la redoute quand on peut avoir les 40% ça vaut le coup et pareil que des compliments les hôtes disent tres bien dormir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:44

rebonsoir,
merci pour vos réponses, c'est sympa.
pour les matelas vous les prenez ferme ou... et quel épaisseur
on sera 3 epis au gite de france
merci
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:48

Nous avons pris des fermes et les hôtes apprécient

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:49

les prendre plutôt ferme ils auront une meilleure tenu dans le temps , vous êtes déja inscrite aux gites de F ? si NoN lisez plutot les messages a ce sujet et surtout il faut faire un site pour votre ta promotion e , hé oui le tu est de rigueur ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:56

Bonjour et bienvenue;
J'ai ouvert mon gîte en 2006 et j'ai acheté des matelas et sommiers modéle Prestige de Bultex confort ferme, avec coutil traité anti-feu , norme NF EN 597-1 ( norme des hôtels )
J'ai moi-même essayé bien sûr , bien dormi , et je n'ai eu que des compliments depuis sur leur confort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:59

bonsoir,
la reponse à helene : merci pour les renseignements.
je sais qu'il faut faire un site, en ce moment mon mari est entrain de finir de renover, alors pas trop de photos finies de la maison.
c'etait quoi pr rapport aux gites de france
merci
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:06

martine a écrit:
bonsoir,
la reponse à helene : c'etait quoi par rapport aux gites de france
merci
Les avis sont partagés la dessus disons 1/4 pour et 3/4 contre car ça depend des departements il y en a ou ils sont satisfait et ou ils ne sont pas tres cher et d'autres ou c'est surtout les copains qui passent en premier et la cotisation est de chere a tres chere
, laisse la discution en ligne et tu auras tous les sons de cloche
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:21

bonjour et bienvenue
moi le matelas ça été le spécial dos sensible à ressorts sur les 3 suisses en confort ferme, - 40% dessus et que des compliments !! pour ma 2ème chambre, j'ai vu qu'il en faisait un en promo d'une bonne marque (j'sais plus laquelle) chez confo, j'irai voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:33

flower Pour ma part,matelas l=160cm ; H=16cm ; p=200cm coutil GHR50%cot. 50%polyest.
hiver fibres PE 200gr, ete fibres PE/coton 400gr.
ame 12 cm en mousse polyether haute résistence classée M4, densité 38 kg/m3, 2 faces couchage, 4 poignées tissu. coutil traité SANITIZED ; antibactérien, anti-acarien et feu retardant Norme 597/1.Garantie 7 ans.
sommier à lattes LRT finition tapissier
Nous recevons des compliments pour la qualité des couchages flower
literie michel :fabricant à st Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:35

ouhaaaa!!!!

Odette tu connais tout ça pr coeur??? T'EST TROP FORTE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:39

Mais, non j'ai copié les ref exactes des sommiers......de ma facture.N'empêche la norme feu à retardement est importante. ce matelas est choisi par beaucoup d'hôtels.... flower par cez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:40

loli, là tu as vu je suis loin de mes recettes de cuisine à la peu près.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:31

martine a écrit:
bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle. je vais ouvrir des chambres et table d'hotes en savoie.
martine

Bonjour Martine et bienvenue.
Où etes vous en Savoie ??
Moi aussi j'y suis, près de Moutiers, en Tarentaise, tout près de Valmorel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15950
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:42

melinda a écrit:
bonjour et bienvenue
moi le matelas ça été le spécial dos sensible à ressorts sur les 3 suisses en confort ferme, - 40% dessus et que des compliments !! pour ma 2ème chambre, j'ai vu qu'il en faisait un en promo d'une bonne marque (j'sais plus laquelle) chez confo, j'irai voir !

Tiens je n'avais pas vu ta réponse, Melinda lol! Nous avons également choisi les mêmes pour les chambres d'hôtes ainsi que pour notre chambre. De plus avec la livraison à domicile pour 15 € de plus, y a pas photo ! On n'a eu que des compliments. La dernière fois, quand nous sommes passés en 160 x200, j'ai pris la version latex spécial dos sensible à la Redoute, pour l'instant, de bonnes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:44

nous aussi que des compliments! on a même eu un monsieur cet été qui a pris la référence du matelas parce qu'il est arrivé avec un mal de dos terrible et s'est réveillé sans, est-ce le matelas ou la coincidence???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:05

je pense que c'est surtout parcequ'il a destressé chez toi lol! ,mais c'est vrai que c'est tres important un bon matelas
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:41

peut être, en tous les cas il en gardera un bon souvenir parce qu'il est reparti tout neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:43

melinda a écrit:
peut être, en tous les cas il en gardera un bon souvenir parce qu'il est reparti tout neuf lol!

QUI.... ? Le matelas...? geek
C'est pas drôle ? Embarassed désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:46

t'es rigolotte toi hein?? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:33

J'ai déterré ce post pour vous poser une question :

Nous voulons acheter un bon matelas pour nous (pas pour les chambres....vous avez bien compris) car notre matelas Pirelli Bedding 3 zones en latex qui n'a que 2 ans et demi commence à se déformer. Enfin c'est nous qui pensons cela car cet été j'ai commencé à avoir mal au dos au réveil et mon mari aussi. Nous somme allés au mag et le vendeur nous a dit qu'on avait droit à la garantie 5 ans et qu'ils allaient nous le changer. On s'est dit chouette un nouveau matelas mais qd il est arrivé début septembre nous avons vite déchantés ! matelas et sommier des chambres Affraid C'était la même étiquette mais déjà pas le même poids et nous avons vu tout de suite que ce n'était pas du tout le même matelas....bcp trop mou.....alors que l'ancien était ferme....se déformant qd on s'assieds dessus au bord. Et le matin les draps-housse tout chiffonnés...enfin in-dormable pour nous. Depuis début septembre je fais chambre à part car sinon j'ai le dos en compote le matin.
Nous avons recupérés notre ancien matelas que le mag en question à bien fait de garder en stock et avons rendu le in-dormable. matelas et sommier des chambres Lol
Maintenant nous voulons le mettre dans une chambre d'hôte et acheter un nouveau pour nous mais plus un Pirelli car d'après le Monsieur du nouveau mag où nous avons été aujourd'hui cette marque a des difficultés et il parait que leurs usines sont obsolètes. Parait qu'il y a eu un reportage sur la télé dans capital....quelqu'un l'a vu peut-être ?
Aujourd'hui nous avons donc testé plusieurs matelas au mag et hésitons entre latex et bultex confort ferme. Le mémoire de forme c'est pas notre truc (on a essayé aussi)
Qu'est-ce que vous conseillez ou donnez votre propre expérience car 700-800 Euros pour un bon matelas on ne le dépense pas tout les jours et pas question de se re-tromper à ce prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:34

Je remets ce post dans les sujets du jour car sinon je n'aurais peut-être pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:31

moi j'y connais rien en matelas
c'est mon ami qui choisi, je lui ai fait un copier coller de ton message
on verra Suspect

matelas et sommier des chambres 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





matelas et sommier des chambres Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matelas et sommier des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» matelas et sommier des chambres
» Combine matelas ???
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
» Matelas Eve ou Tediber
» Sommier cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: