Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384255 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 matelas et sommier des chambres

Aller en bas 
+18
sousleschenes
la BDR
Coustets
isabelle
stephane
lilou
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
saareland
Sylvie
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Odette
melinda
lafermedesiris
masfontvert (helene)
le clos des berengeries
gilbert
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:26

C'est gentil de ta part Françoise mais bon c'est pas urgent. Pour l'instant on ne sait pas si on veux du latex ou du bultex (c'est quelle différence ?) en 160 x 200 et du couchage ferme voir très ferme avec multizones. Pas de mémoire de forme ni de ressorts ou de mousse. On a vu un matelas de la marque André Renault qui nous avait plu...quelqu'un connait cette marque parce que moi non !
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:53

voilà la réponse de marc pour toi sabine :

A la lecture des avis de nos clients vous constaterez que nous avons plutôt bonne pioche pour les matelas mais avant nous avons faits des erreurs .

Latex et mousse nous avaient été conseillés pour les chambres d’hôtes (hygiène ?) ainsi que pour le maux de dos de Françoise. J’étais très septique (je ne croyais qu’aux ressorts) mais nous avons essayé.

Latex : Malgré de gros investissements nous n’avons eu que des échecs. (Déformations souvent très rapides).Aussi bizarre que ça puisse paraitre certains ne jurent que par le latex :

Personnellement même si un bon matelas en latex existe je le déconseille quand même. C’est un couchage que la majorité des clients ne connaît pas et il est difficile de s’y adapter. : J’ai constaté que quand ce genre de matelas est en forme il vous pousse vers le plafond au lieu de vous faire un petit creux bien douillet


Mousse : à ma grande surprise j’ai trouvé un matelas totalement génial et pas trop cher pour la chambre Tour Eiffel. Marque Dunlopillo. Quand j’ai voulu acheter des nouveaux matelas pour les nouvelles chambres 3 ans plus tard, le vendeur m’a dit que mon modèle avait un peu évolué. J’essaie dans le magasin. Patatras ce matelas était totalement nul. Tous les matelas en mousse du magasin étaient mauvais. : trop dur ou trop mous mais aucun très ferme pour le dos et très accueillant pour le confort.


Ressort : je suis donc revenu à mes valeurs : les ressorts. J’étais plutôt Treca ou Epeda et en fait j’ai choisi des Simmons totalement supers (mais assez chers)


Conseils :

1) ne pas hésiter à passer des heures dans le magasin : au moins 10 mn sur chaque matelas et y revenir plusieurs fois. Y aller en tenue légère car avec un manteau on ne teste rien du tout. En chemise e nuit ou en pyjama ce serait bien mais ce n’est pas trop possible.

2) il semble difficile de conseiller quelque chose car visiblement mes fabrications changent.



Après coup j’ai découvert le rayon de IKEA qui m’a fait grosse impression. En effet on peut choisir un tas de combinaison entre matelas et sur matelas. De plus le sur matelas se prête à priori à notre activité. (Entretien plus facile).

Mais vu mes tests poussés et les combinaisons possibles j’aurai du passer une journée entière à tout déménager chez Ikea. Je l’aurai fait si j’avais eu besoin de matelas.



Des essais en image
matelas et sommier des chambres - Page 2 Literi10

matelas et sommier des chambres - Page 2 891290

www.bandb-paris-lescoteaux.Com


Dernière édition par francoise.lemonnier@yahoo le Mar 24 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:34

On a choisi des Mousse à mémoire de forme La Redoute gamme Best (environ 450€ en 160x200). Pour l'instant que des retours très positifs. On va s'acheter le même pour nous car avec notre vieux matelas, j'ai la trace des ressorts dans le dos affraid
Vont-ils durer très longtemps? Mystère! Pour l'instant, 1 an et demi et ça va. Je pourrai t'en dire plus dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:32

Nicolas tu n'as pas suivi...

Sabine vient de nous dire pas de matelas à mémoire de forme matelas et sommier des chambres - Page 2 Lol
Nous avons des Dunlopillo mousse super confortables d'après tous les avis ; ils ont déjà quelques années et n'ont pas bougé ...

Maintenant je voudrais les mêmes pour l'autre chambre mais ils n'existe plus les mêmes...

Dur dur à choisir !! Notre matelas à ressort Treca gamme soutien ferme matelas et sommier des chambres - Page 2 Affraid nous avons bien mis 10 ans avant de le trouver confortable ...ferme ça oui !!! je le changerais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

nous de très bons retour avec la gamme spécial problèmes de dos de la marque Selenia de la redoute! comme nico, combien de temps ils vont durer????? ds qques années je pourrais mieux en parler aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

Nicolas je sauvais que t'avais acheté des matelas mémoire de forme, tu l'avais déjà évoqué. Mais c'est pas trop notre truc...enfin je l'ai juste essayé en magasin. Faudrait voir toute une nuit. Mais il parait que ces matelas ne tiennent pas bien dans le temps si on ne les prends pas en haut de gamme. Dans ce magasin ils étaient à 1200 Euros les 160 x 200 !!! matelas et sommier des chambres - Page 2 Affraid Et même pas la marque Tempura.

Merci à ton ami Françoise pour les conseils...nous on aime bien les matelas en latex justement parce qu'ils ne font pas un creux au milieu. Mais jamais encore eu de bultex. J'ai vu les matelas chez Ikéa....mais faut aller à Montpellier et la livraison doit être chère alors.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:43

les matelas ikea, on les a pris pour les lits enfants, ça m'a rassuré pour les éventuels pipi au lit

t'as vu, finalement, j'ai réussi à mettre sa bd matelas et sommier des chambres - Page 2 891290

matelas et sommier des chambres - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:29

Excellente la BD et bien placée matelas et sommier des chambres - Page 2 891290

Sinon nous avons un bultex depuis 10 ans (pour notre lit perso) qui est toujours aussi excellent, nous avons équipé une chambre en Bultex, une en latex, une en mémoire de forme et les deux autres je ne me souviens plus, mais ce sont des marques et il arrive que les clients choisissent en fonction du matelas (genre "j'ai vu que la rouge avait un bultex, je voudrais cette chambre" ).
Ils disent tous bien dormir et nous félicitent d'avoir pris de la qualité.
Il me semble que c'est important, mine de rien, nous vendons des nuits, autant qu'elles soient bonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:12

c'est vrai qu'elle est bien cette bd!!!
lilou, tu indiques quel matelas est dans chaque chambre???


www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:51

Oui, je l'ai mis sur la description des chambres dans mon site, c'est presque le plus important la qualité de la literie je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:56

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
c'est vrai qu'elle est bien cette bd!!!

www.bandb-paris-lescoteaux.Com

lol! Géniale la BD lol! surtout après la longue explication de Marc matelas et sommier des chambres - Page 2 444898 nul doute que c'est un connaisseur en matelas lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:03

lilou a écrit:
Oui, je l'ai mis sur la description des chambres dans mon site, c'est presque le plus important la qualité de la literie je trouve Wink

Comme tu as raison Lilou et encore vu tes prix plus que raisonnables tu n'y est pas du tout obligé. Quand on pratique des tarifs + élèvés comme nous c'est un bon argument de vente et je vais le mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:05

on voit qu'il a du métier !! matelas et sommier des chambres - Page 2 891290
toutes les mêmes !! matelas et sommier des chambres - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:39

lilou a écrit:
Oui, je l'ai mis sur la description des chambres dans mon site, c'est presque le plus important la qualité de la literie je trouve Wink

la qualité de la literie c'est trés important, je l'ai mis sur mon site ùais quand je mets des annonces je le precise aussi, J'ai de la literie Bultex, j'ai pris du haut de gamme et toujours aussi bien depuis juillet 2006 . Certains clients ont pris les reférences mais m'ont dit ne pas les avoir trouvées ..... normal j'ai de la literie qualité hôteliére, grace à un ami qui est commercial chez Bultex, on ne les trouve donc pas en vente au public. C'est cher mais au moins je suis sûr que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:13

c'est une bonne idée de le noter sur le site

matelas et sommier des chambres - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:29

Alors Sabine, tu as choisi ton matelas? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:09

écoute sabine j'ai récemment( quelques mois) opté pour les promos liddl pour 2 matelas 160x200 (99€)et 80x200 (50€) surprise au niveau qualité et pris planché je dois en mars réinvestir pour 6 matelas mon choix est fait. choix je doit dire influencé par le fait d'avoir eu des clients pendant plusieurs mois et qui n'ont pas trouver mieux que de me pourrir un matelas retrouver retourné avec des champignons dessus quand je dit champi c'est champi affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:33

melinda a écrit:
nous de très bons retour avec la gamme spécial problèmes de dos de la marque Selenia de la redoute! comme nico, combien de temps ils vont durer????? ds qques années je pourrais mieux en parler aussi!!! Very Happy
j'avais pris un selenia pour kevin il y a 17ans et il l'a toujours affraid toujours ferme mais la sous couche en coton commence a s'effilocher, je vais lui changer en janvier et j'ai bien envie de reprendre la même marque j'avais pris aussi un matelas a ressort de cette marque au debut pour le gite et c'est seb qui l'a recupérer avec ses100kg c'est sur celui la qu'il dort le mieux ,de plus c'est souvent -40% sur la redoute pour les matelas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:52

Lutun Nicolas a écrit:
Alors Sabine, tu as choisi ton matelas? Sleep Sleep

Et toi Nico, ton lave-linge Question matelas et sommier des chambres - Page 2 804456 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:09

bonjour

j'achète matelas et sommier chez métro,
les premiers ne venaient pas de chez eux, et il y en a un que je dois changer,
il a 5 ans seulement,
mais à prix égal, pas du tout la même qualité, actuellement il y a des promos, mais vraiment pas le temps de m'en occuper.
chez métro ce sont des matelas normes hôtellerie, traité anti-feu, pour les nazes qui fument dans un lit, c'est pas inutile, on a déjà donné..... nos premiers locataires dans notre premier gite, leur fils avait mis le feu dans la chambre, histoire de bien nous vacciner côté stress. matelas et sommier des chambres - Page 2 Affraid
depuis couvertures polaires traitées, et détecteurs d'incendie, en fait c'était une âme charitable, il nous a mis au parfum tout de suite matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_rolleyes matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:52

he, ben brigitte, ça c'est un coup dur!!!

matelas et sommier des chambres - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:17

Sylvie a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Alors Sabine, tu as choisi ton matelas? Sleep Sleep

Et toi Nico, ton lave-linge Question matelas et sommier des chambres - Page 2 804456 lol!
Ca avance, ça avance!! lol! matelas et sommier des chambres - Page 2 25221 je sais ce que je veux (c'est déja un bel exploit! Laughing ) mais j'attends maintenant l'affaire du siècle!!! afro study
Notre matelas perso n'est pas encore acheté non plus. C'était pourtant décidé: un mousse à mémoire de forme comme dans nos CH mais ma chérie, après l'avoir essayé, n'est pas convaincue. Comme c'est assez souple, que ça prend la forme du corps (logique!) et que ma chérie dort souvent sur le ventre, cela lui creuse le dos!!! Et moi , je dors souvent sur le dos (pour bien ronfler! elephant ), donc ça me plait énormément car mes lombaires douloureuses me crient merci cheers
Bref, elle voudrait un matelas plus ferme et bien respirant également. Donc on regarde encore: j'ai un a priori plutôt négatif sur les ressorts et pourtant cela semble bien correspondre à notre différence de poids (50 kgs et 90kgs) car parait-il plus d'indépendance de couchage. Mais pour mon dos...??? Le latex semble bien pour le confort. Enfin, je ne sais plus.
Pour une fois que je m'étais décidé rapidement matelas et sommier des chambres - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:27

Dis donc Nico, et des lits jumeaux tu n'y as pas pensé ? matelas et sommier des chambres - Page 2 891290
alors le lave-linge ?? quelle marque l'a remporté ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:19

affraid Tu te moques Sylvie ?!! Nous on a deux matelas de 90x200 côte à côte... au début j'étais pas contente et du genre matelas et sommier des chambres - Page 2 25221 "oooouuuuiiiiii tu veux pas qu'on soit dans le même lit... tu m'aimes pas... et les câlins.... matelas et sommier des chambres - Page 2 25221 matelas et sommier des chambres - Page 2 561189 matelas et sommier des chambres - Page 2 561189
et puis finalement c'est super on dort le top et on peut se toucher etc etc... je n'en dirai pas plus lol!
Nous aussi on veut changer de matelas... quel casse tête !!! Mais du coup on veut rester avec nos deux matelas donc super !!! Chacun va prendre ce qui lui convient, mon homme ne jure que par les ressorts... moi je sais pas trop, bobo au dos ! A suivre ! Je vous lis pour avoir vos avis. matelas et sommier des chambres - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:57

Lutun Nicolas a écrit:
Alors Sabine, tu as choisi ton matelas? Sleep Sleep

Ben non...on est un peu comme vous...à force d'en avoir essayé et regardé partout on ne sait plus trop lequel prendre. lol!
On a récupéré notre ancien matelas (qui n'a pourtant que 2 ans et demie) et on leur a laissé leur m.....qu'ils ont osé nous échanger. Finalement l'ancien matelas n'est pas si mal que ça et maintenant avec les fêtes et tout ça on n'a pas la tête pour en acheter un autre. Nous aussi initialement on aurai voulu deux de 80 (pour notre sommier de 160) mais on nous l'a déconseillé car dormir sur du 80 n'est pas agréable parait-il et le creux du milieu bof bof...le seul avantage c'est que chacun peut choisir sa fermeté et qu'on ressent moins qd l'autre bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matelas et sommier des chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matelas et sommier des chambres   matelas et sommier des chambres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matelas et sommier des chambres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» matelas et sommier des chambres
» Combine matelas ???
» aménagement de vos chambres : attention pour les sommiers jumeles : grand lit
» Matelas Eve ou Tediber
» Sommier cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table :: lits, draps, couettes, serviettes de toilette-
Sauter vers: