Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Housse intégrale matelas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:07

Au cas où ça puisse intéresser du monde, j'avais pris à l'ouverture des housses de matelas intégrales qui sont top, parfaitement imperméables sans "effet plastique".

Elles sont en ce moment à -40% chez blanch**orte Wink

https://www.blancheporte.fr/b/maison/matelas-literie/housse-matelas-impermeable-110023-35555.html?DL=35555&coloris=02_7977591&taille=090&R=7977591

j'hésite à faire tous mes matelas du coup (j'ai fais que les 90 à L'ouverture mais finalement, les matelas adultes aussi peuvent être victimes de problèmes pipi, vomito ou autre ragnagna Razz)
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:38

DVV a écrit:
Au cas où ça puisse intéresser du monde, j'avais pris à l'ouverture des housses de matelas intégrales qui sont top, parfaitement imperméables sans "effet plastique".

Elles sont en ce moment à -40% chez blanch**orte Wink

https://www.blancheporte.fr/b/maison/matelas-literie/housse-matelas-impermeable-110023-35555.html?DL=35555&coloris=02_7977591&taille=090&R=7977591

j'hésite à faire tous mes matelas du coup (j'ai fais que les 90 à L'ouverture mais finalement, les matelas adultes aussi peuvent être victimes de problèmes pipi, vomito ou autre ragnagna Razz)
Merci du partage d'infos.
Si elles sont imperméables, ça ne donne pas une mauvaise odeur au matelas qui n'est pas aéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:06

Ce sont celles que j'utilise depuis plusieurs années. Tout mon gite est équipé.


Bémol : blacheporte ne délivre pas de facture, elles ne sont ni dans le colis ni téléchargeables dans le compte client. J'ai multiplié les emails et appels sans succès. Alors que ces frais sont déductibles pour ceux aux frais réels.
De ce fait je ne commande plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 6:56

David pourrait mieux te répondre puisqu'il a plus de recul que moi mais je ne pense pas puisque La housse est intégrale mais impermeabilisée que sur une face seulement.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:47

Aucune mauvaise odeur ! c'est vraiment le top pour moi. Elles se lavent très bien et ressortent comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 7:58

Vous mettez des alèses en plus ?
Vous les lavez entre chaque pensionnaire ? C'est pour savoir combien il m'e faut 😜
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:02

Je ne les lave que si elles sont tachées, donc pas a chaque fois.

Aucune alèse supplémentaire pour ma part.

Gros atout, on ne les sent pas sous le drap (pas de sensation de dormir sur du plastoc)



Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:45

Chez nous, pas de housse intégrale.
Juste des alèzes, du genre de celle-ci :"https://www.standard-textile.fr/boutique/Protege-matelas-Molleton-PU-impermeable.html"

On les lave... bah, quand y a besoin, suite à un accident lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 10:48

lexter a écrit:
On les lave... bah, quand y a besoin, suite à un accident lol!
Tout pareil ! J'ai mis de la qualité pour que les gens ne se rendent pas compte qu'il y a une alèse (en premier prix, ça fait un bruit de plastique froissé chaque fois qu'on bouge dans le lit).

Bernard. Je suis allé voir ton site. Les draps sont à des prix très compétitifs. Dommage pour moi, il n'existe qu'en blanc. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:49

la Cognée a écrit:

Bernard. Je suis allé voir ton site. Les draps sont à des prix très compétitifs. Dommage pour moi, il n'existe qu'en blanc. C'est ça ?

Me souviens pas. On n'a jamais prévu de mettre autre chose que du blanc.
Les couleurs, ça passe à la longue et s'il y a plusieurs couleurs ça complique le travail.

En tout cas, c'est de la super qualité. Seul souci en 7 saisons : les élastiques des draps housse qu'il a fallu remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:58

Très bien donc je me prévois juste 2 d'avance pour les éventuels accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse intégrale matelas Empty
MessageSujet: Re: Housse intégrale matelas   Housse intégrale matelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse intégrale matelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse matelas ikeo
» Matelas mousse avec housse plastifiée
» Draps & serviettes
» choix des matelas
» Matelas 90 roulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: