Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| "coucou de Fred (ex-psy88100)" | |
|
+30Joëlle stephane kervel loc bzh isabelle yourtie moulin.du.barthas@wanadoo isa-alsace francoise.lemonnier@yahoo Coustets France aucoeurdesvignes nine franglaise saareland melinda lafermedesiris accitana lilou masfontvert (helene) les4saisons gilbert Claudine feunteun la BDR tati ninou Odette Gîte Dordogne Sylvie Fred 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Je vois de moins en moins de tolérance ici. Au bout d'un moment, moi aussi je ne tolère plus.
Mes propos ici ou ailleurs sont interprétés. C'est lourd de se voir prêter des intentions malsaines alors que ma manœuvre vise l'inverse. Là, c'est le psy que je suis qui me fait dire que la cause des explications est perdue.
Je ne vois pas TR comme un havre où je serai en paix, protégé et consolé des attaques d'ici. Ça n'est pas ça que je cherche. Je cherche des relations adultes, avec déconnade, sans histoires de gentils et de méchants. Malgré moi, de plus en plus de personnes me mettent dans un camp. C'est vraiment d'une extrême lourdeur.
Ici, je suis moi, pas psy. Merci de cesser d'assimiler les 2, j'ai déjà assez de mal tout seul (là, je ris jaune). Et désolé de ce ton assez ferme.
Tout ça me fatigue car c'est d'une inutilité et d'une improductivité totales.
|
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Je rejoins Joêlle et Jean-Luc qui ont bien résumé la siituation Un peu de tolérance ce n'est pas bien difficile , c'est le respect des autres, et n'oublions pas qu'il y a des choses qui ne se font pas pour rester dans un bon esprit |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 10:47 | |
| - Joëlle a écrit:
- T'es vraiment psy Fred ? Alors tu devrais donner l'exemple de la tolérance alors car tu sais bien que ce n'est pas simple la vie en société même sur un forum!!!
Si c'est ça que vous rejoignez, ça veut dire que vous me trouvez intolérant. |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 11:42 | |
| oh fred, fallait pas prendre le pseudo de psy si tu ne veux pas que certains te prennent pour un psy donc prends des vacances , reviens nous et change ton pseudo à bientôt www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 12:32 | |
| - psy88100 a écrit:
- Joëlle a écrit:
- T'es vraiment psy Fred ? Alors tu devrais donner l'exemple de la tolérance alors car tu sais bien que ce n'est pas simple la vie en société même sur un forum!!!
Si c'est ça que vous rejoignez, ça veut dire que vous me trouvez intolérant.
Maintenant je comprend mieux.... Et je regrette, mais je comprend ton attitude, Françoise a raison, prend des vacances et du recul, fait la part des choses et.....reviens, parce qu'on est sur la même longueur d'ondes et que le plus important c'est de continuer à faire de ce forum ce qu'il était et ce qu'il devra toujours être, un endroit d'échange, partage et entraide, plus on sera uni dans cette optique plus nous serons forts contre ceux qui cherchent à nous déstabiliser. Je suis comme toi, trop entière pour digérer les attaques injustifiées contre moi, mais ma force c'est que je ne me laisse pas abattre et que je me bats jusqu'au bout. Ensuite je fais le tri et je repart, parce qu'il y a toujours des gens qui en valent la peine! Bonnes vacances et à bientôt Loli |
| | | Fred
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 12:39 | |
| - le clos des berengeries a écrit:
- psy88100 a écrit:
- Joëlle a écrit:
Si c'est ça que vous rejoignez, ça veut dire que vous me trouvez intolérant.
Maintenant je comprend mieux.... Et je regrette, mais je comprend ton attitude, Françoise a raison, prend des vacances et du recul, fait la part des choses et.....reviens, parce qu'on est sur la même longueur d'ondes et que le plus important c'est de continuer à faire de ce forum ce qu'il était et ce qu'il devra toujours être, un endroit d'échange, partage et entraide, plus on sera uni dans cette optique plus nous serons forts contre ceux qui cherchent à nous déstabiliser. Je suis comme toi, trop entière pour digérer les attaques injustifiées contre moi, mais ma force c'est que je ne me laisse pas abattre et que je me bats jusqu'au bout. Ensuite je fais le tri et je repart, parce qu'il y a toujours des gens qui en valent la peine!
Bonnes vacances et à bientôt
Loli Le top du top, c'est que c'est exactement les termes d'Anne en mp et dans le forum. C'est pas fait exprès bien sûr, de la part de Jean-Luc, Joëlle et Claudine. Mais je vous assure qu'il en faut de la tolérance, de la retenue, du sens du raisonnable et tout ça. Je prends l'air, oui. Je constate comme vous que ça me prend du temps de me mettre à prendre de l'air car je continue à causer ici, mais je vais prendre l'air, c'est sûr. Trop de déceptions qui se multiplient. |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Ho mon Freddo... t'es sensible et parfois les attaques verbales sont un peu, voire beaucoup, trop virulentes ces derniers temps. Je te comprends. Depuis un an que je viens par ici, j'ai déjà fait plusieurs breaks. Le truc c'est que c'est un forum et on n'a qu'une vision partielle des autres et quand on s'exprime parfois c'est mal adapté et surtout on prête des intentions là où il n'y en a pas. Je sais que tu sais tout ça... mais j'avais envie de le dire. Désolée et j'espère à très bientôt. Gros gros bisous |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 13:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 14:33 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 14:41 | |
| |
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:03 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:07 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:18 | |
| tu vois freddo une de + on a déjà perdu notre charlot alleeeeezzzzzzzzzz freddo ça suffit maintenant, tu es appelé à poster ici, allez oust |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:23 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:29 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:37 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:42 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- à tous ceux qui en veulent!!
Merci Nico !!! Pour toi aussi en toute amitié virtuelle bien sûr. Soyons et et et et aussi et surtout et non pas et et ou ou car cela ne sert à rien !!! |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:43 | |
| - Odette a écrit:
- Bon freddo, je pense que ce n'est qu'un aurevoir.
les uns et les autres, essayons de garder notre bonne ambiance c'est comme dans les équipes, çà vient çà part... c'est la vie mais restons constructif.
En un mot, certaines personnes ont besoin d'aller voir ailleurs, de revenir quand ils auront envie évidemment, la porte est toujours ouverte. Les rencontres et les expériences apportent toujours quelque chose de positif.
Le seul truc qui me chagrine....je vous invite à ne pas aller dénigrer pierre, paul et jacques chez les voisins ce n'est pas constructif du tout ce n'est pas non plus "une bonne image de marque pour les uns et les autres"
Pas besoin non plus de se justifier sans arrêt
Alors Freddo KENAVO et à bientôt je pense comme Odette L'herbe n'est pas toujours aussi verte dans le jardin du voisin qu'elle peut nous le sembler.... Tu as fait ton choix, je le respecte, en esperant que là bas tu te fasses ta place, sans dénigrer ceux d'avant... Dommage pour notre forum, mais c'est la vie, d'autres te remplaceront surement au revoir, tu seras le bienvenu pour moi si tu décides un jour de revenir ....
Dernière édition par BASTIDE DU ROUSSET 04 le Sam 7 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Freddo, je veux te revoir ici aussi.... (j'ai cru comprendre que tu partais en vacances....faut laisser décanter et ensuite tu reviens...ok ???) |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 16:45 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 17:21 | |
| |
| | | Fred
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 17:33 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
L'herbe n'est pas toujours aussi verte dans le jardin du voisin qu'elle peut nous le sembler.... Tu as fait ton choix, je le respecte, en esperant que là bas tu te fasses ta place, sans dénigrer ceux d'avant...
Mais c'est pas bientôt fini de croire que je vais habiter là-bas!? La paix svp! Sinon, je vais vraiment me retrouver avec le seul choix de ne pas revenir ici, sans aller spécialement voir ailleurs non plus. |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 18:33 | |
| |
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" Sam 7 Aoû 2010 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "coucou de Fred (ex-psy88100)" | |
| |
| | | | "coucou de Fred (ex-psy88100)" | |
|