| bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
|
+13la BDR Les Rouvieres Claudine melinda tati ninou franglaise Sylvie saareland lafermedesiris gilbert accitana Odette nine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 8:08 | |
| bonjour à toutes et à tous j'ai 4 chambres d'hôtes en campagne à l'isle sur sorgue je fais aussi table d'hôtes tous les soirs j'adore mon travail fatiguant soit mais trés agréable ce contact avec les gens de toutes classes et tous pays ce site me parait super sympa à bientôt |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 23 Juin 2009 - 8:25 | |
| bonjour nine c'est vrai on est voisine je connais buis les baronnies j'y suis allée il y a une dizaine d'années merçi de ta bienvenue avez vous beaucoup de réservations pour cet été nous c'est pas folichon à coté de l'an dernier ça dégringole à bientôt gaby et françoise |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 8:27 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum, Mas Clément Tu (ici nous invitons les personnes à utiliser le "tu")verras ; c'est un forum qui vit où nous ne nous ennuyons pas Bonne saison |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: re:bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 8:56 | |
| bonjour et bienvenue,
Tu n'as pas de site qu'on puisse voir tes chambres et tables d'hôtes ? |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 10:00 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum le plus cool du net .... |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 10:07 | |
| Bonjour de Narbonne....et bienvenue à toi Mas Clément sur ce forum. |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 10:24 | |
| Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum Joli Mas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merçi à tous pour votre accueil Mar 23 Juin 2009 - 10:41 | |
| merçi à tous et toutes pour votre accueil
j'ai un problème quand je vais sur profil je n'ai ni avatar ni signature donc je ne peux pas suivre les indications merçi de me tenir au courant |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 11:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est charmant chez vous et ça donne vraiment envie de venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merçi à tous pour votre accueil Mar 23 Juin 2009 - 11:22 | |
| merçi voila de nouvelles amitiés qui se créer avec des forums comme celui-ci mon www est accessible maintenant grace à l'aide de nine |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 11:38 | |
| Bienvenue Françoise, contente de te lire ici |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 11:44 | |
| bonjour Françoise et bienvenue!! je suis d'accord sur le fait que ton site donne vraiment envie de venir y faire un tour et de rester dîner ce qui m'embête en revanche pour toi c'est qu'à faire table d'hôtes tous les soirs + les chambres à t'occuper tu ne vas pas avoir beaucoup de temps pour venir nous voir et qd on commence à papoter sur ce forum ça en devient une drogue alors il est encore temps de fuire |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 12:26 | |
| - melinda a écrit:
- alors il est encore temps de fuire
De fuir E.... :!: :!: Fuirons vite mais pour nous n'est-ce pas trop tard pour décrocher... |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 16:08 | |
| Bonjour Françoise et bienvenue de la Côte d'Azur Je connais bien Isle-sur Sorgue et son fameux marché du dimanche matin |
|
| |
Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum un bonjour un peu plus au nord en Drôme Provençale mais tout proche quand même car à 5Km de Bollène. |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 17:00 | |
| bonjour et bienvenue de PACA, françoise... L'isle sur sorgue tres jolie, l'été c'est tres chaud, sauf avec le mistral.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merçi Mar 23 Juin 2009 - 18:07 | |
| merçi à tout le monde pour cet accueil chaleureux c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps mais je trouerai toujours un moment pour venir papoter avec vous amicalement françoise |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 18:41 | |
| Bonjour le vaucluse ! moi, je suis le psy du forum, mais non habilité par le forum pour jouer ce rôle dans le forum et tant mieux parce que, franchement, tu verras, y'a du boulot! Ce forum, c'est comme quand tu mets le doigt dans un engrenage et que tu t'aperçois de toute la machinerie qui s'emballe autour de ton mouvement ! J'ai posé 2 questions et ce fut une avalanche de réponses sérieuses et de blagues. J'hésite toujours, maintenant, à demander quelque chose : j'ai peur qu'ils et elles me tombent tous dessus. Plus sérieusement, tu peux compter sur du soutien à plusieurs points de vues : il y a plein de compétences techniques et humaines. Bon vent sur ce forum! ............Et je suis ouvert aux échanges de liens. |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 23 Juin 2009 - 21:41 | |
| - mas clément a écrit:
- merçi à tous et toutes pour votre accueil
j'ai un problème quand je vais sur profil je n'ai ni avatar ni signature donc je ne peux pas suivre les indications merçi de me tenir au courant Enfin quelqun de plus de la region ,moi je suis à Senas tu as un site fait chez atek il est tres bien mais c'est dommage qu'ils ne laissent pas une page sup pour les echanges de liens et en reponse à ta question Si melinda ne les a pas enlevés tu devrais les trouver juste au dessus de la barre bleue ecrit en petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
| |
|
| |
| bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
|