| bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
|
+13la BDR Les Rouvieres Claudine melinda tati ninou franglaise Sylvie saareland lafermedesiris gilbert accitana Odette nine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 8:36 | |
| oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 11:19 | |
| - mas clément a écrit:
- oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier
j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas Tu as bien fait ça: Pour les nouveaux inscrits qui souhaitent mettre dans la signature de leurs messages un lien vers leur site web, la procédure à utiliser est la suivante: - identifiez vous sur notre forum si ce n'est déja fait (Connexion) - cliquez sur le bouton " Profil" en haut de page - cliquez sur le lien " Signature" en haut de page - descendre l'ascenceur pour visualiser la zone " Editer la signature" - tapez le texte de votre signature puis [url] puis (sans espace) l'URL de votre site puis (sans espace) [/url]- cliquez sur le bouton " Enregistrer" - cliquez sur le lien " Préference" et cochez le choix " oui" pour " attacher sa signature" - retournez au forum en cliquant sur " Accueil" et verifiez si ça marche (tous vos messages, même déposés antérieurement, disposeront de cette signature). Gilbert |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 14:24 | |
| - gilbert a écrit:
- mas clément a écrit:
- oui hélène on est voisine sénas c'est pas loin du tout peut être qu'un jour tu passeras me faire un coucou ce sera bien volontier
j'ai réussi pour l'avatar mais la signature ne marche pas Tu as bien fait ça:
- cliquez sur le lien "Préference" et cochez le choix "oui" pour "attacher sa signature" - retournez au forum en cliquant sur "Accueil" et verifiez si ça marche (tous vos messages, même déposés antérieurement, disposeront de cette signature).
Gilbert Ce sont ces 2 dernières manip qui sont souvent oubliées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merçi Mer 24 Juin 2009 - 14:48 | |
| oui je crois à part que c'est quoi l'url c'est un essai merçi d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin Mer 24 Juin 2009 - 14:52 | |
| je suis un peu lourde mais ça marche ouais!!!!! j'en suis étonnée moi-même |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 16:56 | |
| Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)
Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?) |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 17:05 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)
Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?) Question: Montfavet, c'est pas célèbre pour son asile ? Gilbert |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mer 24 Juin 2009 - 18:39 | |
| - gilbert a écrit:
- moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Bonjour Françoise et bienvenue sur le forum (très chouette tes chambres d'hôtes et site très sympa)
Ma meilleure amie, Christine, porte le même nom que vous : elle est originaire de Montfavet (peut-être êtes vous de la même famille ?) Question: Montfavet, c'est pas célèbre pour son asile ?
Gilbert Bien vu Gilbert : http://hopital-montfavet.com/ Voici la résidence secondaire de notre amie. Pour les échanges de liens, c'est cuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 27 Juin 2009 - 17:03 | |
| bonjour à tout le monde je sais pas si christine fait partie de ma famille car on est tellement nombreux que je ne connais pas tout le monde, gilbert tu as raison pour l'asile de montfavet mais heureusement il n'y a pas que ça à voir sinon ce serait grave bon week end fructifiant pour tous et toutes |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: merçi Sam 27 Juin 2009 - 17:46 | |
| merçi nine mais je le pense vraiment car j'ai tourner 10 ans en chambres d'hôtes dans toute la france avant d'avoir les miennes et garanti je n'ai pas toujours eu un accueil chaleureux on sentait qu'il était là juste pour prendre de l'argent et vendre du sommeil bon week-end à toi |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| |
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Sam 27 Juin 2009 - 22:15 | |
| Bienvenue cordialement Sylvie |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Lun 29 Juin 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: olé accitana Mar 30 Juin 2009 - 7:55 | |
| superbe l'amandier j'adore je pense qu'un jour je passerais par chez toi car je suis d'un papa "extremeno" de cacérès et j'adore l'espagne et sa mentalité |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: re:bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) Mar 30 Juin 2009 - 8:21 | |
| Avec plaisir Ce sont mes 2 régions préférées d'Espagne, Andalucia et Extremadura, car nous sommes voisins et les mentalités de ces 2 régions me ravissent à chaque fois encore plus Pourvu qu'elles soient encore préservées quelques temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
| |
|
| |
| bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum) | |
|