| Bonjour de Corse du Sud | |
|
+14melinda tati ninou lafermedesiris Coustets Les Rouvieres saareland stephane Sylvie moulin.du.barthas@wanadoo gilbert Odette kervel franglaise nine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je propose 3 Gîtes en Corse du Sud, nous avons commencé il y a 6 ans avec un Gîte 3 pièces (4/5 pers), en janvier dernier nous avons décidé de créer 2 gîtes supplémentaires, type studio,(2pers max) et de creuser la piscine ....
Le tout fut achevé mi juillet ..... oufffff
Voila donc notre première saison avec plein de monde à la maison, (nous habitons à l'étage), j'attend de mes hôtes qu'ils se comportent avec savoir vivre, discrétion et politesse ..... (en gros c'est le cas ....)
j'aurai plaisir de partager, sur ce forum, infos, conseils et bavardages ....
voici mon site: http://gite-corse-sanaustinu.e-monsite.com/ création perso, soyez indulgent...Merci à tous pour votre accueil !!!!! vraiment ;;; vraiment chouette
Dernière édition par carasarah le Mer 19 Aoû 2009 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| |
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum. Vous avez un bel endroit et j'aime bcp la déco des gîtes. |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Bonjour de Bretagne ! Degemer mat ! Je viens visiter Le Parc, magnifique !! Vive la Corse ! Kénavo |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 14:02 | |
| bonjour la Corse du Sud. Bienvenue à la famille Troisi. beau site et surtout beau gîte. La baie de Morlaix vous fait un coucou ensoleillé. Au fait ici pas de "chichi" nous nous tutoyons (par convention et convivialité). |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Bienvenue à la Corse, peu représentée sur notre forum N'oublie pas de t'inscrire sur notre carte (bouton en haut à droite) A+ Gilbert |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 15:28 | |
| |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 15:46 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum je ne serai pas indulgent pour le site fais perso il est tres bien ! et super cadre |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 15:50 | |
| Bonjour de Narbonne et bienvenue sur le forum Carasarah....très très beau gîtes....j'ai envie d'y venir tout de suite !!!! La Corse c'est un beau souvenir de 1982 qd nous avons fait le tour avec mon mari, moitié camping, moitié Hôtels bon marché....à l'époque nous n'avions pas bcp les moyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 17:52 | |
| - saareland a écrit:
- ...à l'époque nous n'avions pas bcp les moyens.
Et maintenant, tu te déplaces en jet privé et tu loges dans les palaces?? Bonjour et bienvenue à Casasarah (c'est peut-être Sarah ton prénom?) Le site et les gites sont effectivement magnifiques. Je trouve vraiment agréable de voir des gites décorés comme des chambres d'hôtes A+ Nicolas |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Non Nicolas je ne me déplace pas en jet privé, j'avais simplement oublié de préciser qu'à l'époque en Corse on logeait en alternance avec le camping en Hôtel une étoile (pas terrible terrible) Maintenant on irai plutôt en gîte ou en chambre d'hôte de charme !!!! Notre budget a un petit peu évolué depuis 1982 heureusement pour nous ! Mais je garde un excellent souvenir de notre tour de Corse...à 22 ans on est moins exigeant quand au logement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: "gites d'hôtes" Mer 19 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Chouette, contente que cela vous plaise, En effet, mes gîtes sont un peu des "Gîtes d'Hôtes", j'aime avoir un contact avec les vacanciers... c'est souvent des rencontres fort agréables ... J'aime faire un apéritif au bord de la piscine le samedi soir .... proposer une table d'hôtes aux gens avec qui j'ai un bon feeling ... conseiller sur des plages, des randonnées, des bonnes adresses ... En fait tant que les gens se rappellent qu'ils sont chez moi, je me plie en 4 .... sans être envahissant .... mais j'aime faire plaisir et partager Le problème c'est que certaines personnes ... crient, envahissent, manque de discrétion et de savoir vivre ... ils ont une loc ils sont chez eux ... C'est le cas cette semaine à la maison, GALERE, du coup plus ils occupent l'espace plus je me planque ..... Je prend mon mal en patience samedi grande rotation.... ps: c'est stephanie, mais carasarah sur le net depuis longtemp, je trouve ce pseudo joli |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 19:45 | |
| bien venu au club cette semaine j'ai un gite loué à des "bidochons" longtemps que c'était pas arrivé ! le gite est pour 6 personnes dimanche famille et amis débarque 17 personnes quand je suis rentré le soir horreur !! lundi j'ai vite mis les points sur les i ! et pour couronner le tout j'en ai 2 qui se baignent habillés ! ils se sont vraiment cru dans un camping !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: incroyable !!!!! Mer 19 Aoû 2009 - 20:01 | |
| incroyable !!!! on prépare un écrin .... on se retrouve avec des cochons mais quand mème mort de rire |
|
| |
Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Un bonjour de la Drôme Provençale Bienvenu sur le forum et magnifique site internet et superbe gîtes et le parc là au moins on est au large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 20:54 | |
| - carasarah a écrit:
- incroyable !!!!
on prépare un écrin .... on se retrouve avec des cochons
mais quand mème mort de rire bonjour, et bienvenue on a le même humour, on va bien rire |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Bonsoir Stéphanie et bienvenue sur ce forum où tu l'as déjà vu il n'y a que des gens sympas qui partagent de bons moments et des infos ! Très beaux gites et ton site est sympa, on a envie de venir te rendre visite ! J'ai vécu 25 ans à Nice, alors la Corse j'y suis allée plusieurs fois et j'adore. A la fac de Nice il y avait beaucoup de Corses et la plupart de mes amis l'étaient... A bientôt |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ; Tes gîtes sont en effet superbement bien décorés . Le parc est certainement un plus trés apprécié , chez moi il n'y a que 2700 m2 mais les hôtes sont souvent étonnés quand je leur dit que tout l'espace est à leur disposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: venez j'ai des dispos .... Mer 19 Aoû 2009 - 21:23 | |
| En m'inscrivant sur le forum, je ne pensais pas trouver des clients !!! merci pour les compliments, cela fait très plaisir... j'ai visité les sites de chacun, et j'ai vu aussi de trés jolies choses, Sur le site de brigitte j'ai vu qu'il te reste une semaine; pour moi cette année le site: le boncoin.fr a super bien marché en derniere minute (pour info) |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Stéphanie tu peux aller sur la rubrique "Nos trombines"... tu verras quelques uns parmi nous |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Bonjour Stéphanie, bienvenue sur le forum Très jolis tes gîtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 22:17 | |
| - carasarah a écrit:
- En m'inscrivant sur le forum, je ne pensais pas trouver des clients !!!
merci pour les compliments, cela fait très plaisir...
j'ai visité les sites de chacun, et j'ai vu aussi de trés jolies choses,
Sur le site de brigitte j'ai vu qu'il te reste une semaine; pour moi cette année le site: le boncoin.fr a super bien marché en derniere minute (pour info) merci, sympa l'information nous partons en vacances demain, 3 gites sur 4 loués, c'est suffisant pour nos remplaçants, sinon ils ne reviendront plus !!! j'y pense à notre retour. |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mer 19 Aoû 2009 - 23:01 | |
| coucou et bienvenu!! ça tombe bien, la Corse sera nos prochaines vacances d'été, je pourrais éventuellement te poser qques questions??? bon...je te laisse t'installer, de ttes façons je suis sencée être en vacances et ne pas venir ici mais tout le monde me manque |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Jeu 20 Aoû 2009 - 1:40 | |
| - melinda a écrit:
- bon...je te laisse t'installer, de ttes façons je suis sencée être en vacances et ne pas venir ici mais tout le monde me manque
Tu nous manques aussi Mélinda .... Gilbert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud | |
| |
|
| |
| Bonjour de Corse du Sud | |
|