Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Corse du Sud | |
|
+14melinda tati ninou lafermedesiris Coustets Les Rouvieres saareland stephane Sylvie moulin.du.barthas@wanadoo gilbert Odette kervel franglaise nine 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Sam 22 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Bonjour des Vosges et bienvenue ! Ton site est sympa. Tes gîtes le sont aussi. Je suis partant pour un échange de liens si tu l'es aussi, d'autant plus que je n'ai encore aucun site ami dans ma page Corse. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Sam 22 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, C"EST SAMEDI Tous le monde est parti, j'ai restitué toutes les cautions .......!!!!! Une nouvelle semaine qui commence Je suis Ok pour tous les échanges de lien, envoyez moi texte et photo et URL sur mon mail: san-austinu@orange.frallez au boulot |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Lun 31 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Bonjour Stéphanie de la Corse... Avec grand retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mar 8 Sep 2009 - 9:28 | |
| Bonjour Stéphanie, Vive la Corse ! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Mar 8 Sep 2009 - 11:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Corse du Sud | |
| |
| | | | Bonjour de Corse du Sud | |
|