Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| les landes by-night | |
|
+7Odette gilbert moulin.du.barthas@wanadoo lilou masfontvert (helene) melinda gillou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 14:28 | |
| - lilou a écrit:
- Désolée, Anne, je passe une période difficile
On a perdu un poulain ce matin, on a beau savoir que l'élevage est "aléatoire" c'est toujours dur Et puis plein de petits ennuis qui se greffent, le four en rade (je vous raconte pas pour les petits dej' ) les clefs de la voiture perdues, les locataires qui ne payent pas leur loyer, la gastro histoire de ne pas être en forme pour supporter tout ça ... j'en oublie, j'ai une tuile qui me tombe dessus par jour Bref, j'en chie, mais la roue tourne toujours, un jour ça ira mieux Allez, ça va aller, Lilou, au bout d'un moment, la malchance va commencer à s'ennuyer d'embêter toujours les mêmes et aller voir quelqu'un d'autre ailleurs Bon courage |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 15:12 | |
| Haut les coeurs tu vas pas te laisser abattre ,le soleil est la dehors pres a t'acompagner pour une belle balade dans ton si beau pays |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 16:09 | |
| Coucou Lilou... la vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est-ce pas ? Mais comme on dit arrivé au fond de la piscine un bon coup de pied et hop on remonte... Bon courage à toi ma presque voisine... |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 17:56 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 18:03 | |
| Même pas leur numéro, en fait ça s'affichait en "privé", je ne peux même pas les appeler, grrr... Bon, tant pis pour la réunion qui commençait à 17h, là ça devient vraiment impoli de se pointer à cette heure là, j'espère qu'ils viendront... |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 19:11 | |
| 19h10 (je sais Laurent c'est pas le bon endroit mais là c'est EX-CEP-TION ) alors Lilou ? les news sont bonnes ? sont arrivés ? |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 23:00 | |
| Courage Lilou , c'est un mauvais moment , il y a des périodes comme ça ; mais ça va aller mieux Profite un maximum du c'est top pour le moral |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 23:08 | |
| Oui, ils sont arrivés, très tard, j'ai même eu le temps d'aller nourrir les chevaux. Ma fille est arrivée en même temps qu'eux, elle était fachée, m'a dit qu'elle m'avait attendue au collège et je lui ai dit "ben tu vois, je suis désolée mais ils n'arrivent que maintenant"... Pour le coup, quand je leur ai expliqué que j'avais raté la réunion parents-professeurs, ils étaient tout gênés, j'espère que la prochaine fois, dans un autre gite, ils feront plus attention à ne pas arriver 3h après Bon, au moins ils sont venus, je suis restée tout sourire :) |
| | | gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 23:10 | |
| hello Lilou bon OK, c'est pas trés drole en ce moment. mais, ça ne peux pas durer eternellement. alors soit forte en attendant que le vent tourne un peu dans la bonne direction. on est de tout cœur avec toi. biz ton voisin |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: les landes by-night Jeu 24 Sep 2009 - 23:15 | |
| Merci voisin :) Oui, oui, je pédale en baissant la tête, je ne suis plus si jeune, je sais que la vie est une éternelle roue et qu'après la pluie vient le beau temps, n'empêche que quand on pédale sous la pluie, on guette un peu la trouée dans les nuages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les landes by-night Ven 25 Sep 2009 - 9:25 | |
| - lilou a écrit:
- Merci voisin :)
Oui, oui, je pédale en baissant la tête, je ne suis plus si jeune, je sais que la vie est une éternelle roue et qu'après la pluie vient le beau temps, n'empêche que quand on pédale sous la pluie, on guette un peu la trouée dans les nuages Et encore !! tu n'as pas la malchance d'avoir autant de nuages et de pluie qu'en Bretagne (au propre comme au figuré)!!! Moi, cela fait bientôt 5 ans que je pédale sous la tempête des emmerdes à cause de gens malhonnêtes, et de la justice qui protége ces mêmes gens malhonnêtes !!!! et de la mentalité au ras des pâquerettes qu'il y a dans cette région. Alors, je n'aspire plus qu'à une chose : tout vendre ici et me tirer d'are d'are vers des cieux plus cléments !! |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: les landes by-night Ven 25 Sep 2009 - 9:37 | |
| C'est pas toujours facile... et changer de région n'est pas simple même quand on en est originaire. Je vois par chez nous, où on vit depuis 8 an 1/2, on est et restera les "étrangers" ! Le pire c'est qu'on a eu des problèmes avec des voisins, mais pas des gens du coin NON NON NON avec des ... je vous le donne en mille... anglais avec leur chienne qui éventre les cages de nos lapins, tue des chevreuils pratiquement sous nos yeux et effraye tout le monde car elle ne sait pas où elle habite et croit que c'est chez elle partout... Allez les cops sourions et avançons dans la vie qui finalement est belle |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: les landes by-night Ven 25 Sep 2009 - 14:51 | |
| - Coustets a écrit:
- C'est pas toujours facile... et changer de région n'est pas simple même quand on en est originaire. Je vois par chez nous, où on vit depuis 8 an 1/2, on est et restera les "étrangers" ! Le pire c'est qu'on a eu des problèmes avec des voisins, mais pas des gens du coin NON NON NON avec des ... je vous le donne en mille... anglais avec leur chienne qui éventre les cages de nos lapins, tue des chevreuils pratiquement sous nos yeux et effraye tout le monde car elle ne sait pas où elle habite et croit que c'est chez elle partout...
Allez les cops sourions et avançons dans la vie qui finalement est belle Aude fallait pas quitter ta région tu aurais eu une voisine sympa Nous aussi sommes "des étrangers" ici ... mais ce pays est tellement beau que je l'aime et m'y sens bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les landes by-night | |
| |
| | | | les landes by-night | |
|