Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Un nouveau des Landes ! | |
|
+7Les Rouvieres tati ninou feunteun melinda Odette francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau des Landes ! Jeu 17 Juil 2008 - 23:14 | |
| Hello à tous ! Nous venons d'ouvrir nos chambres d'hôtes depuis le 1er juillet 2008 à Mont de Marsan (Saint Pierre du mont pour être précis), tout juste labellisées aux Gîtes de France aujourd'hui ! Je parcours votre forum depuis un petit moment et j'ai décidé d'y participer en m'y inscrivant, pour échanger des idées, des infos, et de la bonne humeur. Au plaisir :) Grégory & Emeline Les Chambres du Larriou blanc Site internet des chambres du larriou blanc |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Jeu 17 Juil 2008 - 23:23 | |
| Bienvenue , tres bien votre site , on attends les photos des chambres et il ne vous reste plus qu'a faire une page amis pour l'echange de liens |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Jeu 17 Juil 2008 - 23:29 | |
| Bienvenue Gregory et Emelyne C'est mélinda qui va pas être contente, plus jeune qu'elle!!! ... détrônée fallait bien! et ça fera un copain à Gillou, enfin peut-être, je ne connais pas les landes et je ne sais pas si vous serez proches. Lui en est à l'achat, vous avez de l'avance.... je viens de regarder votre site. y'a pas les photos de la chambre Ben alors.... on devra attendre mais vous verrez, tout le monde vous les réclamera. On est curieux sur ce forum des originalités de chacun Donc au plaisir d'une prochaine conversation, et merci de votre participation Bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 2:14 | |
| Je mets les photos très rapidement ! et pour les amis ou les liens cela sera sur la page "contact". |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 9:10 | |
| UN COUCOU DE LA BAIE DE MORLAIX, Bienvenue sur ce forum et bon vent pour votre aventure. Odette www.locationprimel.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 9:41 | |
| Merci :) - Odette a écrit:
- UN COUCOU DE LA BAIE DE MORLAIX,
Bienvenue sur ce forum et bon vent pour votre aventure. Odette www.locationprimel.com |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 10:05 | |
| quoi??? 35 ans???? ppppfffff j'ai perdu ma place Bienvenus à vous 2, sympa votre petit chez vous!!! pour ma part j'ai commencé il y a 1 mois et demi et je suis assez contente des réservations pour un début et surtout j'adore ce métier! encore ce matin c'était des gens tellement charmants qu'on s'y attache presque en 1 journée, c'était des ch'tis , on a bien rigolé à ce sujet d'ailleurs, ils ont une bonne réputation les gens du nord de ttes façons, hein Nico?? Je vous souhaite autant de plaisir que moi dans cette activité!! @ + tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 10:22 | |
| - melinda a écrit:
- quoi??? 35 ans???? ppppfffff j'ai perdu ma place
Bienvenus à vous 2, sympa votre petit chez vous!!! pour ma part j'ai commencé il y a 1 mois et demi et je suis assez contente des réservations pour un début et surtout j'adore ce métier! encore ce matin c'était des gens tellement charmants qu'on s'y attache presque en 1 journée, c'était des ch'tis , on a bien rigolé à ce sujet d'ailleurs, ils ont une bonne réputation les gens du nord de ttes façons, hein Nico?? Je vous souhaite autant de plaisir que moi dans cette activité!! @ + tard Merci Melinda ! en 1 semaine nous avons eu deja 8 personnes ! mais les activités culturelles de Mont de Marsan en ce début juillet nous ont bien aidées, maintenant c'est plus calme, mais tant mieux car nous en profitons pour faire les dernière retouches, et surtout pour mettre en ligne nos photos que nous n'avions pas eu le temps de faire... un comble ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 12:02 | |
| Bonjour "jeunes chambrotiers"! Ca y est Melinda a pris un coup de vieux! Je crois même qu'elle s'est découvert une ride ce matin! Bienvenue donc sur ce forum où, heureusement , on échange surtout des infos intéressantes! |
| | | feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue Larriou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 15:16 | |
| Bonjour, Votre maison est belle, bonne chance et bonne saison, quand vous serez prêt pour un échange de liens n'hésitez pas Brigitte http://www.gite-alsace.eu |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 16:25 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Bonjour "jeunes chambrotiers"! Ca y est Melinda a pris un coup de vieux! Je crois même qu'elle s'est découvert une ride ce matin!
Bienvenue donc sur ce forum où, heureusement , on échange surtout des infos intéressantes! S'il y en avait qu'une bon je ne vais pas me plaindre auprès de mes aînés qd même hein, hein, hein |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue Larriou, bonne première saison |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 18 Juil 2008 - 20:58 | |
| |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Sam 19 Juil 2008 - 18:05 | |
| Bonjour Emeline et Gregory, bienvenue sur le forum! Nous sommes tous là pour apprendre et partager nos connaissances dans la bonne humeur, donc n'hésitez pas à venir y mettre vos commentaires. Je vous envoie un mail pour faire les echanges de liens. à bientôt |
| | | gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: hello voisin Lun 21 Juil 2008 - 8:03 | |
| j'ai honte... je serais votre plus proche voisin.... et suis le dernier a vous souhaiter la bienvenue. désolé... hihihihi bon, j'ai des circonstances atténuantes. pour l'instant, je gère les aléas de l'achat et tout l'administratif qui s'y rattache. je ne manquerais pas de venir vous faire un coucou quand je serais dans votre charmant secteur.... bientôt bientôt... youppiiiiiii. et si la poussière et les gravats ne vous font pas peur, je vous attend pour le café... la cafetière feras parti de mon premier voyage.... ps, pour info, j'arrive sur Lamothe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Yes un voisin ! Mar 22 Juil 2008 - 2:48 | |
| - gillou a écrit:
- j'ai honte...
je serais votre plus proche voisin.... et suis le dernier a vous souhaiter la bienvenue. désolé... hihihihi bon, j'ai des circonstances atténuantes. pour l'instant, je gère les aléas de l'achat et tout l'administratif qui s'y rattache. je ne manquerais pas de venir vous faire un coucou quand je serais dans votre charmant secteur.... bientôt bientôt... youppiiiiiii. et si la poussière et les gravats ne vous font pas peur, je vous attend pour le café... la cafetière feras parti de mon premier voyage....
ps, pour info, j'arrive sur Lamothe. hello Gillou, Contents de te compter comme futur voisin ! tu verras les Landes c'est très sympas, et pas de soucis pour le café, tiens nous au courant des avancés des travaux, et n'hésites pas à passer si tu as le temps, nous aussi on a du café, et du bio en plus ! miam a très bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Mar 22 Juil 2008 - 2:51 | |
| Voilà petit à petit je poursuis la mise en place du site internet, j'ai commencé à mettre les photos des chambres et du petit dej', le reste suivra. Pas facile de se concentrer quand on vous réserve une chambre pour le jour même.... allez hop c'est comme ça ! |
| | | gillou
Messages : 156 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 61 Localisation : les landes
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Mar 22 Juil 2008 - 9:00 | |
| j'arrive..... pour moi, c'est sans sucre, mais avec une cuillère. très sympa ce petit déj sur la terrasse. un air de vacances. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Bonjour Larriou,
Tu vois Gillou tu n'es pas le dernier à souhaiter la bienvenue à Larriou... J'ai un peu de retard compte-tenu du mois de juillet bien chargé que nous venons de passer !
Donc bienvenue Larriou et bon démarrage en cet été 2008 dans cette activité bien sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonjour Larriou,
Tu vois Gillou tu n'es pas le dernier à souhaiter la bienvenue à Larriou... J'ai un peu de retard compte-tenu du mois de juillet bien chargé que nous venons de passer !
Donc bienvenue Larriou et bon démarrage en cet été 2008 dans cette activité bien sympa ! Coucou Sylvie |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 8 Aoû 2008 - 7:25 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! Ven 8 Aoû 2008 - 8:16 | |
| Bonjour Gregory et Emeline, je crois que j'ai manqué à tous mes devoirs d'hospitalité!!! BIENVENUE sur ce forum. www.locationprimel.com de LA BAIE DE MORLAIX FINISTERE Odette |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau des Landes ! | |
| |
| | | | Un nouveau des Landes ! | |
|