Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau des Landes !

Aller en bas 
+7
Les Rouvieres
tati ninou
feunteun
melinda
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:14

Hello à tous !


Nous venons d'ouvrir nos chambres d'hôtes depuis le 1er juillet 2008 à Mont de Marsan (Saint Pierre du mont pour être précis), tout juste labellisées aux Gîtes de France aujourd'hui !

Je parcours votre forum depuis un petit moment et j'ai décidé d'y participer en m'y inscrivant, pour échanger des idées, des infos, et de la bonne humeur.

Au plaisir :)

Grégory & Emeline
Les Chambres du Larriou blanc
Site internet des chambres du larriou blanc
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:23

Bienvenue , tres bien votre site , on attends les photos des chambres et il ne vous reste plus qu'a faire une page amis pour l'echange de liens
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:29

Bienvenue Gregory et Emelyne

C'est mélinda qui va pas être contente, plus jeune qu'elle!!! ... détrônée
fallait bien!

et ça fera un copain à Gillou, enfin peut-être, je ne connais pas les landes et je ne sais pas si vous serez proches.
Lui en est à l'achat, vous avez de l'avance....

je viens de regarder votre site.
y'a pas les photos de la chambre
Ben alors.... on devra attendre

mais vous verrez, tout le monde vous les réclamera. On est curieux sur ce forum des originalités de chacun

Donc au plaisir d'une prochaine conversation, et merci de votre participation

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:14

Je mets les photos très rapidement ! Wink et pour les amis ou les liens cela sera sur la page "contact".
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:10

UN COUCOU DE LA BAIE DE MORLAIX,
Bienvenue sur ce forum et bon vent pour votre aventure.
Odette www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:41

Merci :)


Odette a écrit:
UN COUCOU DE LA BAIE DE MORLAIX,
Bienvenue sur ce forum et bon vent pour votre aventure.
Odette www.locationprimel.com
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:05

quoi??? 35 ans???? ppppfffff j'ai perdu ma place Mad
Bienvenus à vous 2, sympa votre petit chez vous!!! pour ma part j'ai commencé il y a 1 mois et demi et je suis assez contente des réservations pour un début et surtout j'adore ce métier! encore ce matin c'était des gens tellement charmants qu'on s'y attache presque en 1 journée, c'était des ch'tis , on a bien rigolé à ce sujet d'ailleurs, ils ont une bonne réputation les gens du nord de ttes façons, hein Nico??
Je vous souhaite autant de plaisir que moi dans cette activité!! @ + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:22

melinda a écrit:
quoi??? 35 ans???? ppppfffff j'ai perdu ma place Mad
Bienvenus à vous 2, sympa votre petit chez vous!!! pour ma part j'ai commencé il y a 1 mois et demi et je suis assez contente des réservations pour un début et surtout j'adore ce métier! encore ce matin c'était des gens tellement charmants qu'on s'y attache presque en 1 journée, c'était des ch'tis , on a bien rigolé à ce sujet d'ailleurs, ils ont une bonne réputation les gens du nord de ttes façons, hein Nico??
Je vous souhaite autant de plaisir que moi dans cette activité!! @ + tard

Merci Melinda ! en 1 semaine nous avons eu deja 8 personnes ! mais les activités culturelles de Mont de Marsan en ce début juillet nous ont bien aidées, maintenant c'est plus calme, mais tant mieux car nous en profitons pour faire les dernière retouches, et surtout pour mettre en ligne nos photos que nous n'avions pas eu le temps de faire... un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:02

Bonjour "jeunes chambrotiers"! Ca y est Melinda a pris un coup de vieux! Je crois même qu'elle s'est découvert une ride ce matin!
Bienvenue donc sur ce forum où, heureusement , on échange surtout des infos intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:35

Bienvenue Larriou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:16

Bonjour,

Votre maison est belle,
bonne chance et bonne saison,

quand vous serez prêt pour un échange de liens
n'hésitez pas


Brigitte
http://www.gite-alsace.eu
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

Lutun Nicolas a écrit:
Bonjour "jeunes chambrotiers"! Ca y est Melinda a pris un coup de vieux! Je crois même qu'elle s'est découvert une ride ce matin!
Bienvenue donc sur ce forum où, heureusement , on échange surtout des infos intéressantes!

S'il y en avait qu'une lol! bon je ne vais pas me plaindre auprès de mes aînés qd même lol!
hein, hein, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:57

Bienvenue Larriou, bonne première saison
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:58

Un petit bonjour de la Drôme provençale et bon courage pour ce début.
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:05

Bonjour Emeline et Gregory, bienvenue sur le forum!
Nous sommes tous là pour apprendre et partager nos connaissances dans la bonne humeur, donc n'hésitez pas à venir y mettre vos commentaires.
Je vous envoie un mail pour faire les echanges de liens.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: hello voisin   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:03

j'ai honte...
je serais votre plus proche voisin.... et suis le dernier a vous souhaiter la bienvenue.
désolé... hihihihi
bon, j'ai des circonstances atténuantes. pour l'instant, je gère les aléas de l'achat et tout l'administratif qui s'y rattache.
je ne manquerais pas de venir vous faire un coucou quand je serais dans votre charmant secteur.... bientôt bientôt... youppiiiiiii.
et si la poussière et les gravats ne vous font pas peur, je vous attend pour le café... Very Happy la cafetière feras parti de mon premier voyage....

ps, pour info, j'arrive sur Lamothe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Yes un voisin !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:48

gillou a écrit:
j'ai honte...
je serais votre plus proche voisin.... et suis le dernier a vous souhaiter la bienvenue.
désolé... hihihihi
bon, j'ai des circonstances atténuantes. pour l'instant, je gère les aléas de l'achat et tout l'administratif qui s'y rattache.
je ne manquerais pas de venir vous faire un coucou quand je serais dans votre charmant secteur.... bientôt bientôt... youppiiiiiii.
et si la poussière et les gravats ne vous font pas peur, je vous attend pour le café... Very Happy la cafetière feras parti de mon premier voyage....

ps, pour info, j'arrive sur Lamothe.

hello Gillou,

Contents de te compter comme futur voisin ! tu verras les Landes c'est très sympas, et pas de soucis pour le café, tiens nous au courant des avancés des travaux, et n'hésites pas à passer si tu as le temps, nous aussi on a du café, et du bio en plus ! miam

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:51

Voilà petit à petit je poursuis la mise en place du site internet, j'ai commencé à mettre les photos des chambres et du petit dej', le reste suivra. Pas facile de se concentrer quand on vous réserve une chambre pour le jour même.... allez hop c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:00

j'arrive..... pour moi, c'est sans sucre, mais avec une cuillère.
très sympa ce petit déj sur la terrasse. un air de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:46

Bonjour Larriou,

Tu vois Gillou tu n'es pas le dernier à souhaiter la bienvenue à Larriou... J'ai un peu de retard compte-tenu du mois de juillet bien chargé que nous venons de passer !

Donc bienvenue Larriou et bon démarrage en cet été 2008 dans cette activité bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:58

Sylvie a écrit:
Bonjour Larriou,

Tu vois Gillou tu n'es pas le dernier à souhaiter la bienvenue à Larriou... J'ai un peu de retard compte-tenu du mois de juillet bien chargé que nous venons de passer !

Donc bienvenue Larriou et bon démarrage en cet été 2008 dans cette activité bien sympa !

Coucou Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

Bonjour Larriou

Sympa votre site, bonne chance dans votre nouvelle activité
Isabelle

Locations de vacances dans le Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:25

hello et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:16

Bonjour Gregory et Emeline,
je crois que j'ai manqué à tous mes devoirs d'hospitalité!!! Very Happy Very Happy BIENVENUE sur ce forum.
www.locationprimel.com de LA BAIE DE MORLAIX FINISTERE Odette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:20

Odette a écrit:
Bonjour Gregory et Emeline,
je crois que j'ai manqué à tous mes devoirs d'hospitalité!!! Very Happy Very Happy BIENVENUE sur ce forum.
www.locationprimel.com de LA BAIE DE MORLAIX FINISTERE Odette flower

Coucou Odette, comme on dit "Mieux vaut tard que jamais". Merci de votre accueil !
Greg & Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau des Landes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau des Landes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Landes
» Reprise d'activité dans les Landes
» La nouvelle de sud landes
» Nouveau
» UN NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: