Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau des Landes !

Aller en bas 
+7
Les Rouvieres
tati ninou
feunteun
melinda
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:34

gillou a écrit:
j'arrive..... pour moi, c'est sans sucre, mais avec une cuillère.
très sympa ce petit déj sur la terrasse. un air de vacances.

Gillou, si tu passes sur le forum > https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/amenagements-exterieurs-f3/panneaux-de-signalisation-gites-de-france-t240.htm#2544


merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:54

Finalement, les derniers y en a toujours;-)
Bienvenue donc...!
Demain, mes premiers hôtes, n(est pas le plus jeune celui qiui croit! d'ailleurs, les gens sont ils étonnés de vous voir "jeunes"?
C'est vrai, la trentaine et une activité qu'on pense en général réservée aux retraités!
Bon, je vais retourner lire les choses sur les contrats de location, bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:28

Tifenn a écrit:
Finalement, les derniers y en a toujours;-)
Bienvenue donc...!
Demain, mes premiers hôtes, n(est pas le plus jeune celui qiui croit! d'ailleurs, les gens sont ils étonnés de vous voir "jeunes"?
C'est vrai, la trentaine et une activité qu'on pense en général réservée aux retraités!
Bon, je vais retourner lire les choses sur les contrats de location, bonne journée tout le monde!

Pour sur qu'ils sont étonnés, mais c'est aussi ce qui fait le charme !!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:43

J'avais pas vu ton âge Greg., ça fait 2 plus jeune que moi finalement!! moi aussi ils sont surpris par mon âge, certains ont osé me le dire! je ne sais pas si vous êtes comme nous mais qd on a des jeunes de notre âge qui viennent dormir à la maison, on passe beaucoup + de temps avec eux, on voit bien que finalement côté discution on se rejoint beaucoup, les enfants, le travail..même si avec les autres ça se passe aussi très très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gillou

gillou


Messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 61
Localisation : les landes

Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:35

hello

suis passé dans le coin fin aout mais désolé, 4 jour avec pour mission de retrouver une banque. re-visite sur le terrain pour les travaux a prévoir... donc pas eu le temps de passer.
mais je redescend début octobre (et ce pour qques mois) donc, je passerais faire connaissance et boire ce petit café bio...

j'espère que l'été à été "commercialement" positif. et que l'arrière saison le sera tout autant.

a bientôt.

gillou "le lamothois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:35

gillou a écrit:
hello

suis passé dans le coin fin aout mais désolé, 4 jour avec pour mission de retrouver une banque. re-visite sur le terrain pour les travaux a prévoir... donc pas eu le temps de passer.
mais je redescend début octobre (et ce pour qques mois) donc, je passerais faire connaissance et boire ce petit café bio...

j'espère que l'été à été "commercialement" positif. et que l'arrière saison le sera tout autant.

a bientôt.

gillou "le lamothois"

Super Gillou, je t'attends pour la café bio à l'italienne (excusez du peu !). Sinon pour les panneaux je t'envoies les mesures par mail cette semaine.

merci encore
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau des Landes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau des Landes !   Un nouveau des Landes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau des Landes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Landes
» Reprise d'activité dans les Landes
» La nouvelle de sud landes
» Nouveau
» UN NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: