Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Si vous y comprenez quelque chose .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:46

De : CGI-MailerDate : 21/09/2009 18:45:56
A : anne.cavignac@laposte.net
Sujet : Annuaire-les-vacances.com ->-> Renseignements sur votre location: GRAND GITE POUR 12 PERSONNES PROCHE PERROS GUIREC ET LANNION - Cotes-d-Armor - Bretagne


http://www.annuaire-les-vacances.com/location-gîte-pedernec-3384.htm

De: boulangereric9094@neuf.fr


Message:
bonjour

je suis intéressée par louer votre gîte de 12 personnes pour le week-end de la Pentecôte, du samedi 22-dimanche 23- lundi 24 mai 2010
est-il possbile de mettre un camping car sur le terrain ?

nous voulons fêter les 70 ans de mon père originaire de la région (Buguélès)
acceptez-vous que nous fassions une réception dans le gîte ? (environ 50 personnes - famille) ?
seules 12 personnes dormirons dans le gîte
sinon, pouvez-vous me dire s\'il y a une salle communale dans le village que nous pourrions louer ?

je vous laisse mes coordonnées si vous désirez me contacter : madame Corinne Boulanger
06.36.27.59.16

à bientôt
Corinne Boulanger


Mes questions :

- que veut dire CGI-Mailer ?
- pourquoi la plupart des mots sont incompréhensibles ?
- d'après vous, est-ce une arnaque ?

Si vous y comprenez quelque chose ..... 12010412
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3196
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:56

Bonsoir Anne
CGI ça me fait penser à conseil général... mais j'en sais rien d'autres savent sûrement mieux que moi.
Maintenant pour les mots c'est juste les mots accentués qui ne passent pas. Ceci dit si c'est vrai et sérieux... pourquoi pas ??
J'attends la suite de l'analyse de ce mail par nos experts... Si vous y comprenez quelque chose ..... 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:06

Coustets a écrit:
Bonsoir Anne
CGI ça me fait penser à conseil général... mais j'en sais rien d'autres savent sûrement mieux que moi.
Maintenant pour les mots c'est juste les mots accentués qui ne passent pas. Ceci dit si c'est vrai et sérieux... pourquoi pas ??
J'attends la suite de l'analyse de ce mail par nos experts... Si vous y comprenez quelque chose ..... 366954

Heu... CGI ça peut aussi être Compagnie Générale des Internautes.... (ou des Imbéciles...) ou.....??????
Si vous y comprenez quelque chose ..... 12010413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:26

Je ne sais pas ce que veut dire CGI mais je pense que c'est plausible, un rassemblement familial... demande lui ses coordonnées postales et téléphoniques et après, tu pourras vérifier si cela correpond. Si ce n'est pas sérieux, tu n'auras pas de réponse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:30

Pour moi, CGI-Mailer c'est parce que le message est envoyé à partir de l'annuaire.
Enfin avec ce genre de demande c'est prendre un risque de retrouver 50 personnes dans le gîte le lendemain pour l'apéro...
Si vous y comprenez quelque chose ..... 922919 Si vous y comprenez quelque chose ..... 922919

Quant aux mots incompréhensibles, mais qui le sont en fait, c'est du code si tu regardes le code dans ton site tu retrouveras les mêmes caractères pour les accents é, è ê, ô etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:33

bonsoir Anne
le texte est html
je suis intéressé
je suis intéressé
Google ne lit pas les accents, en principe il faut les coder,
et là le message à l'air d'être parti en code html

te voilà avec 50 personnes sur les bras Si vous y comprenez quelque chose ..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:41

Anne, en décodé... lol!
je suis intéressée par louer votre gîte de 12 personnes pour le week-end de la Pentecôte, du samedi 22-dimanche 23- lundi 24 mai 2010 est-il possbile de mettre un camping car sur le terrain ? nous voulons fêter les 70 ans de mon père originaire de la région (Buguélès) acceptez-vous que nous fassions une réception dans le gîte ? (environ 50 personnes - famille) ? seules 12 personnes dormirons dans le gîte sinon, pouvez-vous me dire s\'il y a une salle communale dans le village que nous pourrions louer ? je vous laisse mes coordonnées si vous désirez
:sommeil: :sommeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:40

Sylvie a écrit:
Anne, en décodé... lol!
je suis intéressée par louer votre gîte de 12 personnes pour le week-end de la Pentecôte, du samedi 22-dimanche 23- lundi 24 mai 2010 est-il possbile de mettre un camping car sur le terrain ? nous voulons fêter les 70 ans de mon père originaire de la région (Buguélès) acceptez-vous que nous fassions une réception dans le gîte ? (environ 50 personnes - famille) ? seules 12 personnes dormirons dans le gîte sinon, pouvez-vous me dire s\'il y a une salle communale dans le village que nous pourrions louer ? je vous laisse mes coordonnées si vous désirez
:sommeil: :sommeil:

Merci Sylvie. J'avais commencé à décoder mais j'avais compris que seulement 12 personnes occuperaient le gîte !!!
Comment peut-on prévoir de faire venir 50 personnes dans une maison qui ne peut en recevoir que 12 !!!!!! affraid affraid

Si vous y comprenez quelque chose ..... 12010414
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:42

Elle te précise quand même qu'ils ne dormiront qu'à 12 dans ton gîte.. tu devrais être rassurée... quoi que Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221 Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:47

Sylvie a écrit:
Elle te précise quand même qu'ils ne dormiront qu'à 12 dans ton gîte.. tu devrais être rassurée... quoi que Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221 Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221

Je vais quand même éclaircir cette affaire en étant ferme sur le fait que je ne veux que 15 personnes grand maximum (dont 3 qui dormiront sur des matelas par terre et avec un supplément de 8 euros /personne/jour).
Peut-être cherchent-ils d'autres gîtes aux alentours... et comme le village a aussi une salle de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:06

Anne a écrit:
Sylvie a écrit:
Elle te précise quand même qu'ils ne dormiront qu'à 12 dans ton gîte.. tu devrais être rassurée... quoi que Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221 Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221

Je vais quand même éclaircir cette affaire en étant ferme sur le fait que je ne veux que 15 personnes grand maximum (dont 3 qui dormiront sur des matelas par terre et avec un supplément de 8 euros /personne/jour).
Peut-être cherchent-ils d'autres gîtes aux alentours... et comme le village a aussi une salle de fêtes...

Et le camping Car tu l'acceptes ???? Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:15

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Anne a écrit:
Sylvie a écrit:
Elle te précise quand même qu'ils ne dormiront qu'à 12 dans ton gîte.. tu devrais être rassurée... quoi que Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221 Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221

Je vais quand même éclaircir cette affaire en étant ferme sur le fait que je ne veux que 15 personnes grand maximum (dont 3 qui dormiront sur des matelas par terre et avec un supplément de 8 euros /personne/jour).
Peut-être cherchent-ils d'autres gîtes aux alentours... et comme le village a aussi une salle de fêtes...

Et le camping Car tu l'acceptes ???? Si vous y comprenez quelque chose ..... 25221

Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que j'avais compris qu'elle cherchait un gîte pour 12 personnes + une salle des fêtes (il y en a une à 150 mètres du gîte) mais je n'ai pas parlé de recevoir les 50 personnes. Je pense qu'elle demandait si j'acceptais autant de monde dans le cas où il n'y aurait pas de salle de fêtes...
Pour ce qui est du camping-car, ce ne sera pas possible de le mettre dans le terrain car le chemin d'accès au gîte est trop étroit pour ce genre de véhicule.
Mais cela m'est arrivé d'en accepter un qui s'est garé devant chez moi le temps d'un week-end...
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10221
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:24

Pourquoi ne pas lui téléphoner puisqu'elle donne son téléphone ?

Généralement, il y a une recherche rapide telle que celle-ci http://www.google.fr/search?q=Corinne+Boulanger&rls=com.microsoft🇫🇷IE-ContextMenu&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7SUNA_fr

qui donne :
Si vous y comprenez quelque chose ..... Cb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:42

Je me méfie des recherches d'informations sur une personne.
J'ai essayé de le faire pour avoir des infos sur un des acquéreurs-abrutis-parisiens et je suis tombée sur une liste de personnes qui s'appelaient exactement comme lui mais qui n'avaient rien à voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:16

c'est pour cela Anne, qu'il faut demander les coordonnées postales et téléphone fixe si possible... tu peux lui écrire pour lui demander des renseignements complémentaires ou que tu acceptes seulement pour les nuitées et le camping-car et tu en profites pour lui demander ses coordonnées postales etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:35

Annie a écrit:
c'est pour cela Anne, qu'il faut demander les coordonnées postales et téléphone fixe si possible... tu peux lui écrire pour lui demander des renseignements complémentaires ou que tu acceptes seulement pour les nuitées et le camping-car et tu en profites pour lui demander ses coordonnées postales etc...

Je vais attendre la réponse à mon mail... et de toutes façons, c'est pour la Pentecôte en 2010 !!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous y comprenez quelque chose ..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous y comprenez quelque chose .....   Si vous y comprenez quelque chose ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous y comprenez quelque chose .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francine est à la recherche de liens avec gîtes et chambres d'hôtes
» Etude de marche - comment vous y etes-vous pris?
» A vous les hommes du forum : vous en rêviez, la DDE l'a fait !
» vous faites vos yaourts vous-mêmes???
» D'après vous, c'en est une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: