Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis d'imposition prélèvements sociaux

Aller en bas 
+6
yourtie
isabelle
lafermedesiris
Sylvie
gilbert
francoise.lemonnier@yahoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:42

je cherchais une rubrique pour mettre mon post dans le genre questions légales ..., mais j'ai pas trouvé
je donne donc la permission de déplacer mon post, s'il y a un endroit où il aurait été mieux et que je n'aurais pas vu avis d'imposition prélèvements sociaux 995644

je viens de recevoir le courrier 'avis d'imposition prélèvements sociaux'
à priori, c'est un petit nouveau, j'avais jamais eu avis d'imposition prélèvements sociaux 841157

j'ai l'impression qu'il vient en remplacement de la taxe pro qui a sauté pour 2 ans suite à mon inscription en auto entrepreneur
un peu plus cher, mais dans les mêmes eaux....

quelqu'un a ça??
ou des connaissances sur le sujet???? avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:50

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
je cherchais une rubrique pour mettre mon post dans le genre questions légales ..., mais j'ai pas trouvé
je donne donc la permission de déplacer mon post, s'il y a un endroit où il aurait été mieux et que je n'aurais pas vu avis d'imposition prélèvements sociaux 995644

je viens de recevoir le courrier 'avis d'imposition prélèvements sociaux'
à priori, c'est un petit nouveau, j'avais jamais eu avis d'imposition prélèvements sociaux 841157

j'ai l'impression qu'il vient en remplacement de la taxe pro qui a sauté pour 2 ans suite à mon inscription en auto entrepreneur
un peu plus cher, mais dans les mêmes eaux....

quelqu'un a ça??
ou des connaissances sur le sujet???? avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

www.bandb-paris-lescoteaux.com


Si c'est le paiement de la CSG et de la RDS, que l'on reçoit effectivement à cette période de l'année (paiement pour le 15 nov) c'est normal. Ca nous coûte tous les ans 11% du bénéfice (lequel bénéfice est de 29% du CA pour les LMNP déclarés en micro-bic, donc ça represente 3,19% du C.A. dans ce cas).
Je paie cela depuis le début (peut être pas la premiere année, je ne m'en souviens plus) ; Ce sont des "contributions sociales" (a ne pas confondre avec des cotisations sociales) et c'est evidemment en plus des impôts

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: impositions   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:19

avis d'imposition prélèvements sociaux 366954
Oui nous avons reçu ce papier aussi. Etonnés car c'est la 1ère fois et aussi parce que nous sommes maintenant non imposables. Pourquoi pas l'avoir reçu en 2008 puisque c'est pour l'année en cours avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_question
avis d'imposition prélèvements sociaux 635161
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:27

Je croyais qu'au statut auto-entrepreneur, le prélèvement mensuel de 1 % incluait l'ensemble des cotisations.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:38

Sylvie a écrit:
Je croyais qu'au statut auto-entrepreneur, le prélèvement mensuel de 1 % incluait l'ensemble des cotisations.. Rolling Eyes

ben moi aussi No
mais c'est vrai que c'est écrit 2009 pour les revenus de 2008

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:43

Citation :

Si c'est le paiement de la CSG et de la RDS, que l'on reçoit effectivement à cette période de l'année (paiement pour le 15 nov) c'est normal. Ca nous coûte tous les ans 11% du bénéfice (lequel bénéfice est de 29% du CA pour les LMNP déclarés en micro-bic, donc ça represente 3,19% du C.A. dans ce cas).
Je paie cela depuis le début (peut être pas la premiere année, je ne m'en souviens plus) ; Ce sont des "contributions sociales" (a ne pas confondre avec des cotisations sociales) et c'est evidemment en plus des impôts

Gilbert

pas du bénéfice les 11% gilbert
si on est déficitaire, c'est encore 11% quand même

je viens de faire l'adition, ça fait 12.1%

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:07

j'avais reçu l'an dernier , c'était ç payer en novembre 2008, la base imposable correspondait aux 29% du CA déclaré pour 2007 ( abatement de 71% )
pas encore reçu cette année
je precise que je ne suis pas en statut auto-entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:35

[quote=francoise.lemonnier@yahoo]
Citation :

Si c'est le paiement de la CSG et de la RDS, que l'on reçoit effectivement à cette période de l'année (paiement pour le 15 nov) c'est normal. Ca nous coûte tous les ans 11% du bénéfice (lequel bénéfice est de 29% du CA pour les LMNP déclarés en micro-bic, donc ça represente 3,19% du C.A. dans ce cas).
Je paie cela depuis le début (peut être pas la premiere année, je ne m'en souviens plus) ; Ce sont des "contributions sociales" (a ne pas confondre avec des cotisations sociales) et c'est evidemment en plus des impôts

Gilbert

pas du bénéfice les 11% gilbert
si on est déficitaire, c'est encore 11% quand même

je viens de faire l'adition, ça fait 12.1%

www.bandb-paris-lescoteaux.com[/quote]

J'espère pour toi que c'est pas 11% du C.A. !!!!!! sinon avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

Pas encore recu pour 2009 mais l'an passé à cette époque, pour 2008, j'ai payé 11% du bénéfice en contributions sociales (8,3% de CSG+0,5% de RDS+2,3% de prélevements sociaux et contribution solidarité) soit comme LMNP micro-bic, je confirme 11%x29%=3,19% de mon C.A. 2008

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:05

ILS M'ont sapé le moral avis d'imposition prélèvements sociaux 579233

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:13

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
ILS M'ont sapé le moral avis d'imposition prélèvements sociaux 579233

www.bandb-paris-lescoteaux.com

Françoise, tu devrais leur téléphoner pour qu'ils t'expliquent. Comment cela se passait pour les années antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:26

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
je cherchais une rubrique pour mettre mon post dans le genre questions légales ..., mais j'ai pas trouvé
je donne donc la permission de déplacer mon post, s'il y a un endroit où il aurait été mieux et que je n'aurais pas vu avis d'imposition prélèvements sociaux 995644

je viens de recevoir le courrier 'avis d'imposition prélèvements sociaux'
à priori, c'est un petit nouveau, j'avais jamais eu avis d'imposition prélèvements sociaux 841157

j'ai l'impression qu'il vient en remplacement de la taxe pro qui a sauté pour 2 ans suite à mon inscription en auto entrepreneur
un peu plus cher, mais dans les mêmes eaux....

quelqu'un a ça??
ou des connaissances sur le sujet???? avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

www.bandb-paris-lescoteaux.com
logiquement c'est la taxe CSG et de la RDS, qui remplace la taxe de droit au bail du moins c'est ce que l'on m'a explique l'année dernière aux impots cette année je vais la sentir passée Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:00

Bonjour,

En fait, je reçois cet avis chaque année, ils taxent les revenus fonciers en général - je fais du locatif en nu.

C'est effectivement de la CSG et du RDS, et c'est 11% de 95% de mes bénéfices en locatif.

Bref, yakapayer !!! avis d'imposition prélèvements sociaux 25221


Yourte fataliste :cris:
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:59

yourte charentaise a écrit:
Bonjour,

En fait, je reçois cet avis chaque année, ils taxent les revenus fonciers en général - je fais du locatif en nu.

C'est effectivement de la CSG et du RDS, et c'est 11% de 95% de mes bénéfices en locatif.

Bref, yakapayer !!! avis d'imposition prélèvements sociaux 25221


Yourte fataliste :cris:

je fais aussi du locatif nu classique depuis trés longtemps, souvent en deficit foncier , mais je n'ai jamais reçu de csg-rds à régler les années ou j'étais en positif scratch tu es sans doute declarée en louer professionnel pour ton locatif nu pour payer sur tes bénéfices, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:36

nous avons aussi des revenus fonciers en-dehors des gîtes et la CSG-RDS est bien due sur ces revenus (sauf si on est en déficit, bien sûr). On vient aussi de la recevoir ... :cris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:39

Pareil, bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:41

J'avais ça quand on faisait de la location à l'année (baux classiques).
J'espère qu'ils vont m'oublier parce que sinon, au lieu des huîtres, on mangera des pâtes et des patates en Bretagne... avis d'imposition prélèvements sociaux 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:52

Non, je ne suis pas en por pour mon locatif puisque c'est loué nu (pas moi, les maisons que je loue).

Et ce n'est pas sur le bénéfice, mais sur les revenus locatifs, donc même si je suis en déficit (ce qui est le but quand on fait du locatif), je paye de la CSG et du CRDS, pareil quand je débloque des sous sur un placement (assurance-vie par ex).

Vous z'inquietez pas, ils savent toujours comment faire pour nous prendre nos sous !!!!


Yourte
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:10

psy88100 a écrit:
J'avais ça quand on faisait de la location à l'année (baux classiques).
J'espère qu'ils vont m'oublier parce que sinon, au lieu des huîtres, on mangera des pâtes et des patates en Bretagne... avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

y'a les crêpes aussi Freddo à la place des huîtres lol!
bon, ben moi j'ai tjrs rien reçu à payer de quoi que ce soit depuis qu'on est ouvert, je sais que ça ne va pas durer mais bon...d'ailleurs je vais peut être effacer ce post moi une fois qu'il sera lu moi lol!
même l'eau ils nous ont oublié...j'vous raconte! ça va faire qd même 3 ans qu'on est là et que tous les ans ils viennent relever notre compteur d'eau et que tous les ans le gars nous dit "mais c'est bizarre, votre maison n'existe pas dans mes fichiers, ni votre nom" et ça fait donc 3 ans qu'on ne paye pas d'eau, j'vous dis pas qd ils vont nous tomber dessus, ils sont venus pour la 3ème année relever le compteur en début de semaine et tjrs le même topo, on a un peu peur à la facture qd elle va nous tomber dessus Laughing Laughing mais ils va être temps qu'ils réagissent avis d'imposition prélèvements sociaux 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:18

melinda a écrit:
psy88100 a écrit:
J'avais ça quand on faisait de la location à l'année (baux classiques).
J'espère qu'ils vont m'oublier parce que sinon, au lieu des huîtres, on mangera des pâtes et des patates en Bretagne... avis d'imposition prélèvements sociaux 25221

y'a les crêpes aussi Freddo à la place des huîtres lol!
Merci pour l'idée, ça variera un peu les menus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:20

T'auras qu'à leur demander à échelonner les paiements sur 5 ans...

Moi, les impôts ne m'oublient pas, ça fait déjà 2 fois qu'ils essaient de me faire payer la taxe foncière de la résidence secondaire de mon frère...

Yourte
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:32

ahhhh les impôts!! vouv voulez que je vous en raconte une bonne, enfin...pas très bonne mais bon!! ma soeur a acheté un hôtel sur Rennes et avant elle tenait une entreprise de grossiste en fruits et légumes, entreprise familiale qui était à mon grand père avant!! elle a acheté l'hôtel il y a maintenant 1 an et les impôts lui envoie un courrier comme quoi elle va être controlée pour l'entreprise vendue de fruits et légumes sauf que...vous vous souvenez aux infos ils ont parlé de Rennes qui a été innondé et ma soeur a eu sa cave complètement dans l'eau dont les ordis de la société donc plus rien! tout ce qui était sorti en paperasse était resté à l'entreprise en attendant que ma soeur puisse trouver un endroit pour tout stocker suite à l'innondation, le gars qui a racheté l'entreprise était ok sauf que celui-ci a tout mis à la poubelle (pourquoi, on ne sait pas avis d'imposition prélèvements sociaux 25221 ) , ma soeur a tout expliqué aux impôts qui disent la croire mais qui disent aussi que c'est la 1ère fois que ça leur arrive et qu'ils ne peuvent malheureusement pas fermer les yeux sinon c'est la porte ouverte à tout, eh bien vous savez combien ils lui demandent?? allez dîtes un tarif?? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:36

les impôts ils y vont à l'intoxe
ils s'attendent toujours à négocier

bon, je joue.... 10 à 15% de son CA????

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:44

yourte charentaise a écrit:
Non, je ne suis pas en por pour mon locatif puisque c'est loué nu (pas moi, les maisons que je loue).

Et ce n'est pas sur le bénéfice, mais sur les revenus locatifs, donc même si je suis en déficit (ce qui est le but quand on fait du locatif), je paye de la CSG et du CRDS, pareil quand je débloque des sous sur un placement (assurance-vie par ex).

Vous z'inquietez pas, ils savent toujours comment faire pour nous prendre nos sous !!!!


Yourte

alors là je suis Shocked , comment ça se fait que je n'ai jamais reçu de csg à payer scratch Question ils ont pourtant ma declaration de revenus chaque année .
donc tu paye 11% sur les revenus affraid ça fait plus d'un mois de loyer ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:49

isa-alsace a écrit:
nous avons aussi des revenus fonciers en-dehors des gîtes et la CSG-RDS est bien due sur ces revenus (sauf si on est en déficit, bien sûr). On vient aussi de la recevoir ... :cris:

j'avais pas lu ton post, tu dis le contraire de Yourte finalement scratch donc selon toi c'est normal que je ne paye pas de csg-crds puisque je suis presque toujours en deficit, ça m'étonnait aussi qu'il m'aient oublié pendant 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:54

jean-luc, tu es déclaré en quoi pour être pris en compte en déficitaire
et c'est pas 11% chez moi mais 12.1% ... ma région est peut-être plus gourmande Crying or Very sad

www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





avis d'imposition prélèvements sociaux Empty
MessageSujet: Re: avis d'imposition prélèvements sociaux   avis d'imposition prélèvements sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d'imposition prélèvements sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Votre avis???
» besoin d'avis
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: