Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| mon futur statut? | |
|
+4Coustets melinda Sylvie tati ninou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: mon futur statut? Dim 8 Nov 2009 - 13:32 | |
| - Cécile a écrit:
- Ceci étant voilà les décisions à prendre (trés vite maintenant) que faire?
Tu n'aurais pas moyen d'attendre de connaître exactement l'organisation concernant le gîte d'étape ? Ton statut, ... Ta propriétaire ne peut pas attendre ??? Ton rendez vous n'était pas si lointain, si je me souviens bien.. - Cécile a écrit:
- Question:
pour la maison du gite, gite d'étape? ou gite tout cours a votre avis? Difficile de te répondre précisément. A chaud, je dirais gîte pour faire un quelque chose de complémentaire au gîte d'étape.. mais ?? est-ce que ça peut fonctionner dans ton coin (quelle durée potentielle de location ?)?? As tu de la concurrence ? Est-ce que les places du gîte d'étape sont suffisantes, ou bien est-ce qu'il en manque tout le temps ? ou seulement à certaines périodes ??? - Cécile a écrit:
- si je le met en gite tout cour es ce que je peut le rallier au gite d'étape? (pub en même temps etc...)
Je pense que oui, Un seul site internet avec des pages différentes c'est tout et un référencement doublement ciblé. - Cécile a écrit:
- Les impots? les assurances?
aucune idée. - Cécile a écrit:
- opportunité ou gros soucis?
Je dirais opportunité, parce que je suis optimiste de nature, sans pour autant oublier les contraintes qui vont avec. - Ccile a écrit:
- je ne sais plus quoi faire, si je le met la maison du gite en gite d'étape je peu servir les petits déjeuner"payant" dans la salle à manger et avoir facilement six lit de plus, si je le met en gite (location semaine) j'ai moins de boulot.
Voir mes questions plus haut sur les besoins du gîte d'étape. - Cécile a écrit:
- j'accepte le dil de ma propriétaire actuel? je refuse?
AUSSECOUUUURR !!!!!! :sylvie: je devient dingue avec tout ça. Idem, elle peut pas te donner un peu de temps de reflexion ??? Bon courage Cécile, ton cerveau doit être en ébullition permanente en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur statut? Dim 8 Nov 2009 - 18:34 | |
| merci France oui pour le cerveau en ébullition ma propriétaire me donnera du temps c'est sur je n'ai qu'un mois de préavis pour ma maison actuel, là j'essaye de tout mettre à plat pour voir plus clair. |
| | | | mon futur statut? | |
|